Menu
RuneScape
  • Tout support
  • iOS
  • Android
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  RuneScape  /  Tous les forums  /  Forum RuneScape  /  Topic La_Lune_Noire / Topic BlaBla  / 

Topic La_Lune_Noire / Topic BlaBla - Page 2652

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MuseAbsolution
MuseAbsolution
MP
02 juillet 2014 à 17:55:24

Batard :noel: ben c'est mort tout court quoi non ? :(

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
MP
02 juillet 2014 à 18:58:39

c'est bien parti pour, je viens d'apprendre que je ne serais pas là du 16 au 21 :hap: ce qui fait que c'est encore plus juste

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
MP
05 juillet 2014 à 15:08:54

https://www.youtube.com/watch?v=G2ZtrkH4lHg

jerry :hap:

Subsistence
Subsistence
MP
05 juillet 2014 à 16:40:50

Mon dieu Luc tu joues toujours ! (Kotaro102)
Salut !
Je viens de me connecter sur le jeu par curiosité et... jái été totalement perdu, jý comprend plus rien. :ouch:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
MP
05 juillet 2014 à 17:07:00

ola non ça fait quasiment un an que je ne joue plus, et je me porte très bien :hap:

ca fait longtemps dis donc toi

milkbone
milkbone
MP
05 juillet 2014 à 19:47:30

Eh bien, Kotaro, ça fait longtemps. :noel:

Subsistence
Subsistence
MP
06 juillet 2014 à 02:35:36

Ouah ! Et tu restes sur le fofo, j'imagine qu'on change pas les habitudes hahaha.
Pourquoi tu joues plus a runescape au fait ? Plus comme avant ? (Ce qui m’étonnerais pas vu ce que j'ai vu pendant quelques minutes Oo)
Bah oui tu m'étonnes que ça fait longtemps waouh... Tu fais quoi d'autre sinon ? :p)

Milkbone omg y a tout le monde ou quoi hahaha, tu deviens quoi ? :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
MP
06 juillet 2014 à 03:44:41

Tout le monde reste, peu de personne joue encore :noel:

J'ai lâché aussi, pour le moment :peur:

Subsistence
Subsistence
MP
06 juillet 2014 à 04:02:47

C'est surprenant vu le nombre d'années qu'on y a tous joué ! Je me suis moi-même barré du fofo. :3 Je rejoue à Arcanist depuis plusieurs jours mais y a plus de monde du tout comparé à avant. (40 joueurs maintenant contre 1000-2000 avant.) Donc j'imagine que pour Runescape ça doit être pareil. Sans compter les bots et tout le tralala avec l'économie, l'xp Etc...

Je me demande pourquoi vous avez tous arrêté !

Hormis ça tu vas bien Tyrant ? :noel: Marié toussa toussa ? :hap: Et vtff pour le lien de ton profil lol

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
MP
06 juillet 2014 à 17:27:53

Encore un curieux :hap: je suis bon.

pas marié, je tiens a ma fidélité, j'avais une femme sur RS, a la mort a la vie :cute: !

Subsistence
Subsistence
MP
06 juillet 2014 à 17:51:15

Hahahahahaha ! Faut apprendre à tourner la page ! Sinon t'auras jamais tes enfants prenant la relève sur RS. :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
MP
06 juillet 2014 à 19:35:19

Oh non le jeu me plaisait bien, au moment où j'ai quit je n'avais jamais été aussi riche sur RS même, mais bon dès le 2ème jour de cours (je fais une prépa MPSI/maths sup) j'ai tout de suite capté que je n'aurais jamais pu continuer à jouer à RS alors j'ai quit et j'ai vendu mon cash

depuis le jeu ne me tente plus et je me suis habitué à vivre brutalement sans RS (je pensais que ca serait horriblement difficile vu que j'y jouais quand même énormément, mais en fait non), mais j'aime bien la petite communauté sur ce forum alors oui je continue à y passer plutôt régulièrement :hap:

milkbone
milkbone
MP
06 juillet 2014 à 19:46:39

C'est pareil pour moi, ça fait un bout que j'ai pas joué à RS, je joue même plus aux jeux vidéos tout court :noel:

Subsistence
Subsistence
MP
06 juillet 2014 à 19:54:24

Waw surprenant, du coup tu penses ne jamais revenir ? Vendre son cash c'est un peu enfoncer le clou ! T'avais combien par curiosité ?
Hahaha c'est marrant que tu dises ça parce que je ne peux que trop te comprendre. Ça m'a fait pareil avec RS et encore plus avec un MMO auquel j'ai joué pendant 2 ans y a pas si longtemps que ça (Eden Eternal). Mais oui après tu t'y fais, t'as pas trop le choix en fait... En revanche par nostalgie à certains moments, c'est dur de résister, on oublie pas ce genre d'expériences !

Mon dieu on n'est pas les seuls alors milkbone, c'est cruel de grandir. :snif:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
MP
06 juillet 2014 à 21:45:04

J'ai vendu 900M je crois ? je sais plus mais j'avais arrondi et filé le reste (en fait non j'avais déjà été plus riche j'ai rien dit)

Mais bon je ne regrette rien, j'ai passé des bons moment c'est sûr mais voilà c'était un moment de ma vie :) et ouais pour les moments de nostalgies des fois ca vient mais bon, du taff et (beaucoup) d'alcool et voilà t'as vite oublié ce jeu :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
MP
06 juillet 2014 à 21:46:22

ce nombre de "mais bon" et de "mais voilà" faut que j'apprenne à parler français putain :hap:

Subsistence
Subsistence
MP
06 juillet 2014 à 22:27:41

Hahahahaha bah d'une certaine manière ça me rend un peu triste que tu n'y joues plus, va savoir pourquoi ! Mais 1B waw gg. Une vie d'économies. :hap:

Y a plus le tempos de toute manière hein. :-(
Enfin bref, sympa d'avoir des nouvelles et bon courage pour tes maths ! Je savais pas que t'étais un matheux.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
MP
07 juillet 2014 à 00:03:41

1B ça parait énorme mais bon avec la mise à jour du EoC et si t'étais un peu motivé et renseigné c'est relativement facile... donc pas si impressionnant que ça

j'ai toujours aimé un peu les maths :hap:

Subsistence
Subsistence
MP
07 juillet 2014 à 00:11:46

Ah oui ? Ça signifie quoi d'ailleurs EoC ? Je me doute bien que c'est le nom de la nouvelle version de RS quand bien même.
N’empêche je suis interesse par cette histoire de cash hahaha. En plus apparemment y a de nouvelles map, des changements de positions, nouvelles armes, nouveaux sorts, nouveaux mobs toussa toussa. :bave:

Hmm pour ce que tu fais faut pas que les aimer un peu. :noel:

milkbone
milkbone
MP
07 juillet 2014 à 06:22:08

Bonne fête Luke :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer