CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un forum plus 'propre' !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:54:16

A LIRE EN ENTIER ET A ARGUMENTER :svp:

Ca commence à soûler,ces gars qui se croient
malins quand ils écrivent des insultes ou des messages qui ne veulent rien dire...

Evidemment... Si les boss de Jeuxvideo.com nous accorderaient un moderateur, on n´en serait pas là, mais il se trouve qu´ils ne veulent pas nous laisser cette chance.

Alors il faut résoudre nos problèmes tout seul, comme des grands ( Vous savez tous ce que c´est, un grand?)

Pour commencer, j´aimerais evoquer la question des scammeurs, ces personnes qui disent pouvoir vous aider mais qui ne font que vous voler...
Et bien l´arme, c´est de ne pas se faire avoir et de les dénoncer. Peut-être qu´un jour ils comprendront qu´on peut gagner sa vie honnêtement en travaillant... Et j´espère qu´ils feront un effort!

Ensuite viennent les hackers, ces gens sont souvent trop flemmards pour travailler et utilisent des moyens radicals ( radicaux?) pour trouver votre password...
Comment les éviter:
- Choisir un password qui n´est pas un mot,pas une date,... ( ex. He9kms098i, est un password dificile à memoriser, mais dur a deviner)
- Changer régulièrement ce password ( option disponible dans le secure menu)
- Répondre aux questions secrètes ( secure menu) pour pouvoir récupèrer votre compte lorsqu´on vous le pique.

Viennent ensuite les personnes qui écrivet des choses méchantes et des choses qui ne veulent rien dire ( dur à avouer mais j´en fais partie)
Je demande à ces personnes de raisonner un peu dans leur tête et de faire des efforts ( j´en fait aussi)

Puis il y a les gens qui créent des teams, des clans,... ceux-ci sont priés de ne pas insulter les autres ( team zamorak, je m´excuse).

J´ai dit tout ce que je pensai, à vous d´enrichir ce " REGLEMENT DU FORUM" !

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:57:29

Desolé pour les fautes de frappes !

Et je vous en prie : Réfléchissez un peu !

yalie yalie
MP
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:02:53

C´est très bien expliqué et en fait on comprend quelque chose avec un vocabulaire comme celui-ci! Ceux qui sont en accord et qui vont executer ce que cet auteur vien de dire signé!!!

P.S. La différence entre scammer et hacker, c´est quoi?!

Yalie ( Alison)

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:11:20

Bon, d´abords, je vais répondre à ta question, ensuite j´ai quelques modifications à apporter...

Quelle est la diferrence entre un scammeur et un hacker ?

réponse : Un scammeur se sert de votre naiveté pour vous soutirer votre pass
( ex. donnez moi votre password et vous aurez full rune)

( ou alors ils disent qu´ils sont des " jagex staffs", des personnes qui travaillent pour jagex, et qu´ils on besoin de votre pass, mais c´est pas vrai.)

Les hackers se servent de leur talents ( ou de ceux d´un ordi ou d´un programme) pour trouver votre password, ils utilisent généralement un dictionnaire car vos password sont souvent des phrases ou des mots...

Maintenant, j´aimerais préciser que vous ne devez jamais donner votre password ( je suis pas le premier à dire ca).
Et les scammeurs, quand ils auront tout essayer, se lasseront peut-être et travailleront honêtement.

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:12:03

Je veux bien signer aussi, mais il n´y a pas vraiment besoin, je vous fais confiance...

yalie yalie
MP
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:13:33

Dans le font les hackers sont plus professionels?

:merci: pour la description...

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:14:00

Exprimez votre avis sur ce forum ! Et soignez votre orthographe le mieux que vous pouvez !

boys_1 boys_1
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:14:09

ta raison chu vrm daccord avec toi fac la on pourrai procédé a une élection dun modérateur!pi on ferai comme si jeux vidéo voudrai ! :-p crim ya des haker ici paske ya qq jour ya kk ki a essayer de piker mon conte ok ! !!!!!! :diable: pi la jé plein didée diabolique pour le chatiment des haker ! !!! idée

1.envoyer un full de gro buzz sur leur ordi ! !!

2. les bannir de ce forum
3.ehhhhhhh...... la g pu didé mai on pourra en trouvé dotre ! !!!!

message pour les scammer!!:

PLZ ARRÈTER DE PIKER DES ACCOUNT OU BIEN LES HAKER SA FAI CHI.. PI APÈ TOUT LE MONDE ES FRU CONTRE VOU ! !!!FAC LA PLZ ARRÈTEZ DE NOU ÉCEURER!JE VOUS LE DEMANDE GENTIMENT :ange: !!!!!!!

:bye:

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:14:47

oui si tu veux, c´est a peut près ca.

boys_1 boys_1
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:15:56

dsl pour les fautes d´ortographe!!je suis trop habituer a msn!!!!! :-p lollllllllllll

:bye:

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:16:15

boys_1 j´ai un petit ( un tout petit message) pour toi : ecris clairement , pas trop de majuscules, pas trop de smilies et des mots polis STP ! merci d´avance

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:17:35

pas de " lol" sur ce topic, on est pas en train de raconter une blague... C´est franchement pas marrant...

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:19:06

c´est mêe déprimant :nah:

Yalie tu as tout compris

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:25:33

Qui est d´accord avec moi ?
Et qui n´est PAS d´accord avec moi ?
Dites-le en toute franchise ! :ange:

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:29:38

J´ai oublié les gens susceptibles qui s´énervent dès qu´il y a quelque chose qui ne leur plaît pas, genre une blague sur eux,...
Et ceux qui croient qu´en jurant sur un scammer ils vont le faire partir . .. nan nan nan... Il faut le laisser attendre sans espoir qu´un type completement marteau lui donne son pass ( Ce type n´existe même pas)

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:38:33

Le mardi 24 mai à 17 heure 14 et 9 secondes, boys_1 a écrit :

" la on pourrai procédé a une élection dun modérateur!pi on ferai comme si jeux vidéo voudrai ! "
1: Nous on ne peut pas choisir notre moderateur, il n´y a que les administrateurs de jeuxvideo.com qui le peuvent, mais ils ne veulent pas !
2: Même si on en choisissait un, il n´aurait pas le " pouvoir" de bannir ou de sanctionner ( =punir), et personne ne le respecterait !

" 1.envoyer un full de gro buzz sur leur ordi ! ! !"
Ca je te laisse t´en charger moi je trouve trop bête : imagine que c´est l´ordi a son pere ( qui est un vrai ange) ou alors qu´il joue depuis un cybercafé,... nan, c´est pas une bonne idée.

" 2. les bannir de ce forum"
IM-PO-SSI-BLE Je t´ai deja dt pourquoi, personne ne peut le faire ici !

Voila c´est tout !

boys_1 boys_1
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:45:45

ok jé compri pu se:lol pi pu de question inutile!!!!k jé compri :bye:

XyTTy XyTTy
MP
Niveau 3
24 mai 2005 à 17:47:10

moi franchement je trouve que cet initiative est tres bien ( pour comprendre ce mot faites commes les hacker ouvrez le dico... :fou: ) mais faux dire a ceux qui vendent leur account de faire gaffe aussi car les scameur peuvent les escroquers et apres il auront la rage et se transformeront en scammer a leur tour...

yalie yalie
MP
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:27:02

J´aurais dû y penser bravo xytty!

Allez plus d´opignons c´est toujours interressant de dire ce que l´on pense même si nous ne sommes pas en accord!

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:01:18

oh oh oh, je vois que cetains ont fait l´effort de faire fonctioner leur méninges...
Pour les " scammeurs" d´accounts, oui il faut faire très attetion, mais moi j´ai deja vendu un account et je ne suis pas un scammer ( vous n´avez qu´a demander à cerber3, c´est à lui que je l´ai vendu...)
La meilleur méthode est de payer la moitié d´abord et l´autre moitié ensuite, mais on n´est jamais sûr car il y a aussi les recovery questions, mais même si vous les changer, elles ne seront valable que dans 2 semaines... donc la vente d´account reste un domaine très très sombre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment