CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petition pour une demande de modero

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
redwil redwil
MP
Niveau 1
29 mai 2005 à 23:42:26

moi aussi je vote

--redwil--

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:43:22

Nombre de signatures : 44

--> TRI-[banns]
-->fire_satan_666
-->-magnum3-
-->boys_1
-->anti-scammer3
-->jeanchou
-->alabama65
-->Zwi
-->Tueur22070
-->arkaell
-->bobiman
-->cigimo0
-->amos
-->vodkslayer
-->nightmare951
-->counters
-->batman2591
-->GAMECUBEz
-->CouteauSwiss
-->rob1
-->borghal
-->maxkiller222
-->gaetanherce
-->kevingarnett057
-->DarK_KIller07
-->christ212
-->Miriel
-->madjuju
-->cataclipse
-->weijland
-->bastoun6
-->Franck87
-->benjay530
-->xxjoxx00
-->iugo
-->PersoAzn
-->LordOfKnight
-->3-bastos
-->gevrai
-->renelac
-->Basic
-->was80
-->redwil

:merci: :ok:

nalhalcarel nalhalcarel
MP
Niveau 5
30 mai 2005 à 14:05:47

moi ossi je di oui a un modero

gabrimoi gabrimoi
MP
Niveau 5
30 mai 2005 à 14:08:59

oui aussi ! !!!!!!!

mariofan2 mariofan2
MP
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:00:16

je signe ! !!

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:54:33

Nombre de signatures : 47

--> TRI-[banns]
-->fire_satan_666
-->-magnum3-
-->boys_1
-->anti-scammer3
-->jeanchou
-->alabama65
-->Zwi
-->Tueur22070
-->arkaell
-->bobiman
-->cigimo0
-->amos
-->vodkslayer
-->nightmare951
-->counters
-->batman2591
-->GAMECUBEz
-->CouteauSwiss
-->rob1
-->borghal
-->maxkiller222
-->gaetanherce
-->kevingarnett057
-->DarK_KIller07
-->christ212
-->Miriel
-->madjuju
-->cataclipse
-->weijland
-->bastoun6
-->Franck87
-->benjay530
-->xxjoxx00
-->iugo
-->PersoAzn
-->LordOfKnight
-->3-bastos
-->gevrai
-->renelac
-->Basic
-->was80
-->redwil
-->nalhalcarel
-->gabrimoi
-->mariofan2

:merci:

BaSiC BaSiC
MP
Niveau 3
31 mai 2005 à 21:05:23

comme je vous disais plus haut

htp://french-frogs.forumactif. com/

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:30:37

Merci beaucoup, mais on veut pas de ta pub ici.
Si les liens vers forumactif ont été bannis du site, c´est pour une bonne raison.

BaSiC BaSiC
MP
Niveau 3
31 mai 2005 à 21:45:51

A propos de la raison qui fait que les liens vers forumactif sont bannis je crois tout simplement que c´est parceque ce vilain forum est incapable de rivaliser...

Sinon t´inquietes je comprend et je ferais pas plus de " pub" que ce que je viens de faire.
je tiens quand meme a te féliciter pour ta persévérence, j ai moi aussi fait beaucoup de choses pour aider une communauté dont je faisais parti et je sais que c´est pas toujours simple alors courage ; )

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:53:02

Si tu n´aimes pas ce vilain forum, rien ne t´oblige à y rester. En attendant, les gens qui sont ici y trouvent leur compte alors ta pub, tu la fera ailleurs...

BaSiC BaSiC
MP
Niveau 3
31 mai 2005 à 22:35:29

Je suis désolé que tu t emportes mais je t´assures que je fais pas de pub, tu m as jamais vu en faire ca se voit...
Je t ai aussi assuré que je n´en rajouterais pas plus et c est simplement par respect pour des mecs comme toi car c´est pas tes menaces de membre a membre qui me bloqueraint si je voulais. Je trouve franchement que tu mériterais de devenir modo sur cette section ca te donnerait deja plus de pouvoirs vis a vis de ceux qui font vraiement faire de la pub. Au moins meme si mon intervention te plait pas elle démontre aux admins de jeuxvideo.com qu´il devraient t´écouter.

J´ajoute que si tu veux continuer la discution je suis quelqun de très ouvert et c est justement pour ca que je poste avec mon mail, donc fait moi un mail ca évitera qu on pourisse ton poste...

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:42:15

Nonnon pas de probleme mais je dis juste que si tu n´aimes pas les forums de jv.com, personne ne t´oblige à y rester mais faire de la publicité ici pour un autre forum je trouve ça un peu déplacé...ce serait un peu comme faire de la pub pour auchan dans un champion, si tu vois ce que je veux dire... Enfin bref rien de grave en soi...

Par contre, que les admins de jv.com m´écoutent, la je crois que tu t´égares :lol: J´ai été banni au moins 10 fois pour des raisons obscures, pour des messages que j´avais postés il y a parfois plus de 3 ans alors les admins de jv.com, je ne leur demande pas de m´écouter... si ils décident que je suis apte à être moderateur de ce forum, ce sera avec une grande joie que j´accomplirais ma tâche mais a mon avis, plutot que de me nommer moi, ils préfereraient nommer un parfait inconnu qui ne connait rien a runescape...

BaSiC BaSiC
MP
Niveau 3
31 mai 2005 à 22:51:05

ah :o

Autant pour moi lol

Enfin a mon avis un bon modérateur c´est quelqun qui s implique en prenant les choses a coeur meme s´il ne gagne rien en retour, alors malgré ton passé je pense que tu as ces avantages avec toi.

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:51:18

Au fait, j´ai posté un topic de demande de moderateur sur le forum suggestion, allez y jeter un oeil :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8175445-1-0-1-0-0.htm :g)

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:52:36

Basic :d) Ouais pourquoi pas je sais pas j´ai jamais été modero mais c´est vrai qu´en ce moment je suis pas mal ici. En plus, j´y suis toute la journée gràce aux cours par correspondance :) :p)

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:29:49

tri-[banns]:
je pense aussi que tu mériterais d´être modo pour toutes les raisons qui tiendraient pas ici :p) . Tu sais c´est ma nature d´être pessimiste mais quand je vois que ya encore des gens qui persévèrent, çà me fait vraiment chaud au coeur et c´est pas une blague, çà fait plaisir de voir que y´en a qui continue de se battre, malgré les scammers qui reviennent encore plus à chaque fois, malgré la passivité des autres, malgré le départ des " grands" comme couteauswiss... Je sais pas si j´aurais eu le courage personnellement donc je te félicite et c´est pas des paroles en l´air
Basic: est-ce que le fait que tu ai un autre forum t´empêcherait de participer pour sauver celui-ci?
avec tes réactions, tu m´inspire confiance et je crois qu´on va t´écouter toi et tri-[banns] et on aura plus de chance d´être compris par les admins...
il faut rappeler couteauswiss sans lui on a un handicap...

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:37:10

Ouais c´est clair, couteauswiss était un forumeur plus que clean mais je pense franchement qu´il va revenir...comme je te l´ai dit, j´ai pour ma part quitté au moins 10 fois définitivement ce site...
Je persevere parceque malgré les evenements récents concernant les banns, et que jv.com n´est plus ce qu´il était, il n´y a qu´ici qu´on trouve cette ambiance sur les forum. De plus, je déteste les forums php :( ça me sort par les trous de nez lol.

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:47:08

Pour le demande d´élections, allez faire un tour sur le topic et réagissez si ça vous botte :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-418-0-1-0-0.htm :g)

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:02:48

en même temps tu es parti parce que tu étais banni et autres fois pour des raisons diverses, alors que là il s´agit quand même de l´avenir du forum donc c´est pas à prendre à la légère...
moi aussi j´ai dû me barrer de temps en temps quand je croyais m´être fais hacker...
enfin bon on va pas y arriver seul...

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:12:48

Ouais...au fait tu as été voir sur le topic demande d´élections sur le forum sugg ? ??
Y´a plein de forumeurs qui trainent dessus qui se permettent de juger le forum sans jamais y avoir mit les pieds... :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment