CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petition pour une demande de modero

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
GamecubeZ GamecubeZ
MP
Niveau 9
13 mai 2005 à 00:26:16

Et pourquoi donc? je vois pas vraiment de désavantage à avoir un Modéro...

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:36:17

cigimo0 :d) ok ouais bun tu leur diras parceque je vois pas pourquoi j´enleverais ta signature...

Nombre de signatures : 24
--> TRI-[banns]
-->fire_satan_666
-->-magnum3-
-->boys_1
-->anti-scammer3
-->jeanchou
-->alabama65
-->Zwi
-->Tueur22070
-->arkaell
-->bobiman
-->cigimo0
-->amos
-->vodkslayer
-->nightmare951
-->counters
-->batman2591
-->GAMECUBEz
-->CouteauSwiss
-->rob1
-->borghal
-->maxkiller222
-->gaetanherce

Merci a toi gaetanherce :ok:

Allez encore quelques signatures et on sera débarassés a jamais des boulets, des lobotomisés de l´orthographe, de ceux qui créent 1000000 topics par jour, des scammeurs, etc... En fait, je pense qu´il ne restera pas grand monde sur le forum si on retire tous ces noobs... :lol:

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:54:22

tri-[banns]: tu doit respecter ce que veut cigimo alors enlève sa voix sinon çà veut dire en gros la tyrannie et tu te met au même niveau que les hackers çà serai bête :sarcastic:
et puis aussi là je suis contre çà: " on sera débarassés a jamais des boulets, des lobotomisés de l´orthographe, de ceux qui créent 1000000 topics par jour, des scammeurs, etc..." , si tu veux les bannir il ne devra rester que l´élite? ( d´ailleurs tu le dit toi-même: " En fait, je pense qu´il ne restera pas grand monde sur le forum si on retire tous ces noobs", si ton programme c´est de virer et non pas d´essayer de faire comprendre, alors retire aussi ma signature...

kevingarnett057 kevingarnett057
MP
Niveau 7
13 mai 2005 à 12:59:13

je vote pour avoir un modéro rajoute mon nom

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:20:46

Bon écoutez, vous savez ce que c´est qu´un modero non ? ? Un modero n´est pas sencé tolérer le language sms, ni la création de topics sans aucun interet, vous le savez depuis le début.

Nombre de signatures : 25
--> TRI-[banns]
-->fire_satan_666
-->-magnum3-
-->boys_1
-->anti-scammer3
-->jeanchou
-->alabama65
-->Zwi
-->Tueur22070
-->arkaell
-->bobiman
-->cigimo0
-->amos
-->vodkslayer
-->nightmare951
-->counters
-->batman2591
-->GAMECUBEz
-->CouteauSwiss
-->rob1
-->borghal
-->maxkiller222
-->gaetanherce
-->kevingarnett057

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:22:37

un modérateur çà ne sert pas a virer les gens, si c´est çà que tu prévois de faire enlève mon nom de la liste et je m´en vais de ce forum...

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:28:12

je suis contre le language sms pour que tout le monde puissent se faire comprendre...
je suis contre les scammers pour que tout le monde puissent être tranquille dans ce forum
je suis contre les noobs mais ceux qui viennent pour ne pas apprendre et pour profiter ( contrairement au newb cf: la définition)
je suis contre tout çà et les autres trucs ok mais par contre
je suis totalement contre qu´on bannisse tout ce beau monde et hop-là on n´en parle plus sinon c´est ce qui s´appelle de la dictature...
Les avertissements ok, genre 1 ou 2 avertissements et après on prévient un administrateur EXTERIEUR pour s´occupper des cas graves...

jeanchou jeanchou
MP
Niveau 3
13 mai 2005 à 16:08:17

:hello:
je sai jai deja voté mai les scammeur me fon telemen chié ke je pourai voté otan de voi kil le fodra pour kil mete un modérateur, en esperan ke le modérateur soi contre les scammeur
ces putin de scameur de merde il fodrai tous les :mort: sur le buché come les sorciere o moyen age
voila mon pti cou de gueule
a+

jeanchou jeanchou
MP
Niveau 3
13 mai 2005 à 16:11:25

dabor moi je voi pa le probleme ke vou avé ac les langage sms, ya rien de compliké a comprendre c tou de la fonétike et c bocou plu rapide , bon ya ke les abréviation ki son parfoi 1 peu compliké a comprendre mai c tou
il fo un modero contre les scammeur pa contre les langage sms
a+

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:43:08

janchou, tu C le langaj sms je sui pa vréman kontr mé ya D limit a tou pk si tu écri en sms lé jen te conprN pa forCman alor si tu veu vréman kon te réponde alors écri normaleman, pi lé modo sa va servir a sa, a régulé le Dbi de langaj sms pour ke sa soa conpréencibl par tt le mond

TRI-[banns] TRI-[banns]
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:02:56

jeanchou :d) Non, les types dans ton genre font chier le monde ! ! Vous etes des décérebrés vous massacrez votre langue... C´est peut etre plus rapide pour vous parceque vous savez pas taper a 10 doigts, mais j´en ai ma claque de devoir déchiffrer des trucs incompréhensibles sur les forums ! !!

arkaell :d) Les boulets en question se seront pas bannis, sans si ils ne respectent pas la charte...mais on ne peut pas bannir ceux qui écrivent en sms, ou qui créent des topics inutiles. Les topics peuvent juste être effacés mais un modero ne peux pas bannir a tord et à travers...

dark_killer07 dark_killer07
MP
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:59:38

add moi: DarK_KiLLeR07

christ212 christ212
MP
Niveau 9
14 mai 2005 à 00:01:17

rajouter christ212

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:45:24

tri-[banns] : oui justement c´est çà qui me fait peur... la " toute-puissance" du modérateur et vu comment çà a commencé avec tes propos je commence a craindre, maintenant je vois que tu peux être à la mesure de la tâche qu´on te confie alors y´a aucun problème et même je serai d´accord pour servir ta cause... et puis entre nous je suis pas contre le langage sms sur les forums mais je prévient qu´il y aura moins de chance qu´on y réponde... Si ya quelqu´un qui écris des topic en sms, c´est leur problème çà concerne qu´eux mais par contre je suis contre ceux qui écrivent en sms pour répondre à quelqu´un qui n´écrit pas en sms... et puis ils ne sont pas forcément " décérébrés" et c´est pas forcément qu´il ne respectent pas la langue... c´est leur style d´écriture...

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:45:59

désolé pour le roman...

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:43:31

un modo ne va pas deleter un message car il est écrit en sms. Il va seulement l´avertir. Mais si la personne continu sans écouter le modo, la va avoir une petite punition.

Si il y aurait un modo sur ce forum, sa première mission ( et peut-être seule) serait de deleter les topic des scammer. Les topics avec peu d´intéret peuve continuer à exister. ( exemple: aimer vous mes bas rouge?)

Un modo ne doit pas être tyranique. Il doit quand même laisser une grande liberté d´exprésion au personne qui vient sur le forum.

Ps: je n´ai pas de bas rouge.

Miriel Miriel
MP
Niveau 5
14 mai 2005 à 16:52:06

je signe: Miriel

jeanchou jeanchou
MP
Niveau 3
14 mai 2005 à 17:48:25

ok si vous voulez je peux essayer d´ecrire normalement, sa va etre dur mais je vais essayer de faire un effort. et vous aller pas commencer si je mai pas les accents . essayer de me rappeler qu

jeanchou jeanchou
MP
Niveau 3
14 mai 2005 à 17:49:17

quand j´écris en sms
voila a+ ( sa vous gene si j´ecris a+ au lieu de au revoir???)

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:29:47

jeanchou: arrête le sarcasme :p) on veut pas supprimé ( en tout cas pas moi) le langage sms, seulement le modifier pour que tout le monde puisse comprendre sans être obligé d´y passer 5 min ou de demander a quelqu´un d´autre
vous aurez d´ailleurs remarqué que je ne fais ( presque) plus de fautes quand j´écris ( sûrement un des méfaits de ma soumission à la charte euro-artistique çà m´énerve çà m´énerve :mort: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment