bon sinon je voudrais dire a mes cheries que jeles aime et que je les aimerais toujours
et vive les géoliers come dire Herminie et surtout vive les ruralien ppda
bon sinon je voudrais idre a mes cheries que je les aime et que je les aimerais toujours
et vive les géoliers comme dire Herminie et surtout vive les ruralien ppda
^^ et reflexionne pour les trois
^^ sinon je voudrais dire a mes cheries que je les aime et que je les aimerais toujours
^^ bon voila tu es contente tu connais deux de mes cheries et tu sais que tu . ..... voila quoi ^^
ppda bon sinon je pense que aujourd´hui je vais ramasser si jamais je ne peut rien te faire ^^
bon voila ^^ sinon je voudrais dire a mes cheries que je les aime et que je les aimerais toujours
mais n´empeche c´est trop cool ^^ c´est Maggoth qui me la dit ce matin il ma temephone je l´aime trop ce gas ^^ mais pas plus que ma bibi pour pas qu´elle soit jalouse ppda
vive les géoliers comme dire Herminie et surtout vive les ruralien ppda
et oui a je suis bien la a mater la tele youpi
bon ben bon cours a toi et ai la super forme avec toi
^^ bon cela fait deja deux jours de pari d epasser ppda c´est trop cool allez je te laisse je te fait un gos bisous a toi et un big big a ma bibi ^^
aller je t´adore ^^ ppda
^^
Bon allé bisous a+ et oh faite je né jaimé di vive lé géolier!!!!
et oui
et je voudrais dire a uen autre personne que je l´adore et que je serais toujours la pour l´ecouter lorsqu´elle en aura besoin et qu´ellle se souviennne du KRAK toi la personne concerne tu sais ec que ce mot signifie et oui tu dois le faire pour toi pour te sentir mieu et piour ceux qui ne voit pas ce que cela veut dire ca n´a rien avoir avec ce que vous pensez non non je vous le jure voila sino, je voudrais dire a mes cheries que je les aime et que je les aimerais toujours
^^
^^ et je voudrais savoir est ec que tu vas quand meme au code demain malgres la neige et si je verais bientot ma bibi
elle me manque ^^
et vive les géoliers comme dire Herminie ^^ et surtout vive les ruralien ppda
^^
Petétr qe se soir je viendré te parlé je ne sé pa tro encore mé ne matten pa qd mm. Moi osi tu me manqe mé je vé biento revenir ne tkt pa!!! Je t´aime osi!!!
Lotr personne souéte te répondr!!!^^
et qel osi sera tjrs mé vrémen tjrs la pour técouté et pour toi. Et elle ve te dire osi qel noublie pa le KRAK et qel le fera mé qe pour linstan elle réfléchi et ce soir elle sen fou de tte fason^^
sans toi ma vie n´aurais aucun sans et tu me manque toi aussi enormement
mais les moment que je passe avec toi son tellement fort que sa vaut le coup d´attendre que nous soyons enfin tout les deux reuni
et la nuit dernier tu a ete tellement romantique tu es vrement super et je t´aime vrement tres fort
je te prepare meme une surprise tu vera c´est un truc trop genial. Et je voudrais aussi dire a Kazoard que c´etait une fille vrement genial que je l´adore et que je suis quand meme un peu jalouse d´elle car mon amour t´amitie beaucoup ca fait peur a voir mais bon je te fait confiance. bon voila et je vais finir mon message en disant a mon amour que je t´aime comme j´ai jamais aime quelqu´un je te le jure
tu es tellement bien comme mec
:
garde celui la il me plait bien a moi ^^ ben deja ca va tu ma parle ce soir je me sens deja mieu ta presence seul et un vrai soulagement pour mon ame
je t´aime et tu fait un bious a kazoard aussi je suis jaloux moi ^^
et toi aussi tu me manque enormement et les moment que je passe avec toi son vrement inoubliable et oui jattend ces moments avec impatience moi aussi ma bibi
ben merci pour tous ces compliment ca me fait plaisirs que tu dise tout ca tu es vrment un amour tu es ma bibi je t´aime trop
et ma bibi qui commence a prendre mon language sa fait plaisirs
^^ et t´inquiete pas bibi je t´aime jamais je te tromperais voyons
j´espere que tu reviendra car j´ai trop envi de toi al mon coeur
ben cela me fait laisirs que tu me dise que tu sera toujours la pour moi, et j´espere vrement mais vrement beaucoup que notre amitie dure vrement longtemps car je tien vrement beaucoup a mes amis donc a toi ^^ donc ok de tout facon compte sur moi pour te rapeller le KRAK je serais la pour t´en reparler si il le faut et pense que si toi tu t´en fou pour moi cela reste toujours quelque chose de tres important et pour la photo si elle est vrement trop bien je te jure ^^ ppda ben tu sais en amour on veut toujours aller plus loin ^^
Flux RSS du sujet "pour Bibi ^^"
Toutes les infos du jeu A Tale In The Desert sur PC