pour Bibi ^^ - A Tale In The Desert sur JeuxVideo.com

Les forums de A Tale In The Desert Taille normale Grande taille

Forum : A Tale In The Desert

Sujet : « pour Bibi ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rura1 Voir le profil de rura1
  • Posté le 24 janvier 2005 à 21:20:26 Avertir un modérateur
  • Bon voila on viendra sur ce forum si msn coupe comme ca on pourra garder le contact si on en a besoin bon sinon je voudrais dire a mes cheries que jeles aime et que je les aimerais toujours et vive les géoliers come dire Herminie et surtout vive les ruralien ppda
  • Lien permanent
  • Kazoard Voir le profil de Kazoard
  • Posté le 24 janvier 2005 à 21:49:44 Avertir un modérateur
  • Kikou Gwenaël!!!!!!!!^^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 janvier 2005 à 21:52:55 Avertir un modérateur
  • Herminie tu es morte bon sinon je voudrais idre a mes cheries que je les aime et que je les aimerais toujours et vive les géoliers comme dire Herminie et surtout vive les ruralien ppda
  • Lien permanent
  • Posté le 24 janvier 2005 à 21:55:37 Avertir un modérateur
  • Je vé mourir alor youpi^^
    Cé ki té 3 chéri???????
  • Lien permanent
  • Posté le 24 janvier 2005 à 21:58:34 Avertir un modérateur
  • oui demain tu va te faire frapper toi ^^ et reflexionne pour les trois ^^ sinon je voudrais dire a mes cheries que je les aime et que je les aimerais toujours et vive les géoliers comme dire Herminie et surtout vive les ruralien ppda
  • Lien permanent
  • Posté le 24 janvier 2005 à 22:02:54 Avertir un modérateur
  • non refexionne un peut je te le dirais un jours ^^
    je voudrais dire a mes cheries que je les aime et que je les aimerais toujours et vive les géoliers comme dire Herminie et surtout vive les ruralien ppda
  • Lien permanent
  • Posté le 25 janvier 2005 à 06:41:23 Avertir un modérateur
  • Bon voila un message matinale on voila pour faire un petit coucou ^^ bon voila tu es contente tu connais deux de mes cheries et tu sais que tu .  ..... voila quoi ^^ ppda bon sinon je pense que aujourd´hui je vais ramasser si jamais je ne peut rien te faire ^^ bon voila ^^ sinon je voudrais dire a mes cheries que je les aime et que je les aimerais toujours et vive les géoliers comme dire Herminie et surtout vive les ruralien ppda
  • Lien permanent
  • Posté le 25 janvier 2005 à 07:32:43 Avertir un modérateur
  • youpi pas de cours pour aujourd´hui bon je sais pas si toi tu sera en cours ou pas mais moi j´i serais pas ^^ ca va etre trop genial au faite j´ai un truc a te demander est ce que tu pourrer mettre les differents titre de ce qu´on doit apprendre pour dems en francais mais n´empeche c´est trop cool ^^ c´est Maggoth qui me la dit ce matin il ma temephone je l´aime trop ce gas ^^ mais pas plus que ma bibi pour pas qu´elle soit jalouse ppda
    bon sinon je voudrais dire a mes cheries que je vous aime et que je vous aimerais toujours vive les géoliers comme dire Herminie et surtout vive les ruralien ppda
  • Lien permanent
  • Posté le 25 janvier 2005 à 19:43:43 Avertir un modérateur
  • Bon puiisque tu es pas la je voudrais te dire que j´ai appris par Antoine qui l´a appris de Johana qu´on avait pas devoir de francais demain ^^ donc voila je voulais te le dire au cas ou persone te l´aurais dit et pour que tu te prenne pas la tete pour ca ^^ mais bon je pense que c´est trop tard tanpis jaurais essaye bon ben voila
    sinon je voudrais dire a mes cheries que je les aime et que je les aimerais toujours et vive les géoliers comme dire Herminie et surtout vive les ruralien ppda
  • Lien permanent
  • Posté le 26 janvier 2005 à 08:44:10 Avertir un modérateur
  • mouhahaha moi je suis ici pendant que toi tu te fait chier en histoire tu as vrement pas de chance ppda et oui a je suis bien la a mater la tele youpi bon ben bon cours a toi et ai la super forme avec toi ^^ bon cela fait deja deux jours de pari d epasser ppda c´est trop cool allez je te laisse je te fait un gos bisous a toi et un big big a ma bibi ^^ aller je t´adore ^^ ppda
    Bon sinon je voudrais dire a mes cheries que je les aime et que je les aimerais toujours et vive les géoliers comme dire Herminie et surtout vive les ruralien ppda ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 27 janvier 2005 à 12:40:11 Avertir un modérateur
  • Ah ah moi non plus ojourdui jy ss pa en cour :p)Mais vivement que je revienne o bahut (  ça me tue de dire sa mé je le pense!!!)car vs suporté cé tjrs plu facil qe suporté mé paren!!!
    Et oh faite ya aucun jour de passé rapél toi, il te reste tjrs lé 5jour a me suporté Bon allé bisous a+ et oh faite je né jaimé di vive lé géolier!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 janvier 2005 à 18:24:18 Avertir un modérateur
  • Oui mais moi je ss reste trois jours chez moi et oas toi et oui
    ben moi ca va chez moi je suis tout seul donc ca gere koi ppda
    oui t´inquiete pas lapres les 5 jours ta va souffrir ^^ et je prepare un truc ppda je serais pas seul ppda
    ben tu vien juste de le dire la donc voila
    donc voila sinon je voudrais dire a mes cheries que je les aime et que je les aimerais toujours et vive les géoliers comme dire Herminie et surtout vive les ruralien ppda
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2005 à 06:35:05 Avertir un modérateur
  • j´ecris la pour ma bibi pour lui dire qu´elle me manque et que j´espere la voir ce week end car elle me manque trop et je l´aime trop trop trop et je voudrais dire a uen autre personne que je l´adore et que je serais toujours la pour l´ecouter lorsqu´elle en aura besoin et qu´ellle se souviennne du KRAK toi la personne concerne tu sais ec que ce mot signifie et oui tu dois le faire pour toi pour te sentir mieu et piour ceux qui ne voit pas ce que cela veut dire ca n´a rien avoir avec ce que vous pensez non non je vous le jure voila sino, je voudrais dire a mes cheries que je les aime et que je les aimerais toujours et vive les géoliers comme dire Herminie et surtout vive les ruralien ppda ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2005 à 12:32:23 Avertir un modérateur
  • E au faite je vois pas pourquoi tu ne veux pas montrer la photo au autre car tu devrais tu es trop mignone dessu je te jure ^^ et je voudrais savoir est ec que tu vas quand meme au code demain malgres la neige et si je verais bientot ma bibi elle me manque ^^
    sinon je voudrais dire a mes cheries que je les aime et que je les aimerais toujours et vive les géoliers comme dire Herminie ^^ et surtout vive les ruralien ppda ^^
  • Lien permanent
  • Tabibi Voir le profil de Tabibi
  • Posté le 28 janvier 2005 à 18:57:24 Avertir un modérateur
  • Ben wé me voila enfin. Et oui ben jé pa pu prendr comme pseudo Bibi car cété déja pri mé cé pa grave je men fou Petétr qe se soir je viendré te parlé je ne sé pa tro encore mé ne matten pa qd mm. Moi osi tu me manqe mé je vé biento revenir ne tkt pa!!! Je t´aime osi!!!
    Bon allé bisous
    Et osi a Kazoard!!!^^
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2005 à 19:05:57 Avertir un modérateur
  • Lotr personne souéte te répondr!!!^^
    Elle voudré te dire qel tadore osi et qel osi sera tjrs mé vrémen tjrs la pour técouté et pour toi. Et elle ve te dire osi qel noublie pa le KRAK et qel le fera mé qe pour linstan elle réfléchi et ce soir elle sen fou de tte fason^^
    Et oh faite pour la foto ben on véra^^lol
    Et sinon Ta Bibi ben je sépa si tu la véra un jour!!!^^ Déja vs vs parlé cé pa mal^^lol
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2005 à 20:22:34 Avertir un modérateur
  • Oui c´est bon je vais changer mon pseudo^^ bon sinon je voudrais te dire que je t´aime aussi sans toi ma vie n´aurais aucun sans et tu me manque toi aussi enormement mais les moment que je passe avec toi son tellement fort que sa vaut le coup d´attendre que nous soyons enfin tout les deux reuni et la nuit dernier tu a ete tellement romantique tu es vrement super et je t´aime vrement tres fort je te prepare meme une surprise tu vera c´est un truc trop genial. Et je voudrais aussi dire a Kazoard que c´etait une fille vrement genial que je l´adore et que je suis quand meme un peu jalouse d´elle car mon amour t´amitie beaucoup ca fait peur a voir mais bon je te fait confiance. bon voila et je vais finir mon message en disant a mon amour que je t´aime comme j´ai jamais aime quelqu´un je te le jure tu es tellement bien comme mec
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2005 à 20:24:52 Avertir un modérateur

• :
    coeur::coeur::coeur: tous ces coeur sont pour toi mon amour et j´en mettrais plein si on pouvais meme 100 fois plus je sais pa ssi je pourrais rester longtemps ce soir mon amour
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2005 à 20:58:54 Avertir un modérateur
  • ca fait rien pour le pseudo tu reste ma bibi a moi mon amour garde celui la il me plait bien a moi ^^ ben deja ca va tu ma parle ce soir je me sens deja mieu ta presence seul et un vrai soulagement pour mon ame je t´aime et tu fait un bious a kazoard aussi je suis jaloux moi ^^ et toi aussi tu me manque enormement et les moment que je passe avec toi son vrement inoubliable et oui jattend ces moments avec impatience moi aussi ma bibi ben merci pour tous ces compliment ca me fait plaisirs que tu dise tout ca tu es vrment un amour tu es ma bibi je t´aime trop et ma bibi qui commence a prendre mon language sa fait plaisirs ^^ et t´inquiete pas bibi je t´aime jamais je te tromperais voyons j´espere que tu reviendra car j´ai trop envi de toi al mon coeur

Je voudrais laisse un message aussi a kazoard celle que j´adore vrement beaucoup ben cela me fait laisirs que tu me dise que tu sera toujours la pour moi, et j´espere vrement mais vrement beaucoup que notre amitie dure vrement longtemps car je tien vrement beaucoup a mes amis donc a toi ^^ donc ok de tout facon compte sur moi pour te rapeller le KRAK je serais la pour t´en reparler si il le faut et pense que si toi tu t´en fou pour moi cela reste toujours quelque chose de tres important et pour la photo si elle est vrement trop bien je te jure ^^ ppda ben tu sais en amour on veut toujours aller plus loin ^^

bon je voudrais finir moi aussi mon message en disant a maa bibi que je l´aime et je l´aimerais toujours et oui ma cherie
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pour Bibi ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pour Bibi ^^"

Toutes les infos du jeu A Tale In The Desert sur PC