Les forums de JeuxVideo.com
-
chuckbidis
- Posté le
1er octobre 2009 à 19:26:38

-
Preuve : -Seules disciplines ou on souffre vraiment
-Seules disciplines ou on va au bout de soit
Impossible de faire plusieurs séries de marathon ou encore de semi marathon alors que le 100 mètres...
Dans les autres disciplines les athlètes ne sont pas épuisés à la fin, a peine essouflés.
800m, 1500m, 3000m, 5000m, 10000m, semi marathon, marathon > all
PS : j'adore l'athlé en général
- Lien permanent
-
[-Yuan-]
- Posté le
1er octobre 2009 à 19:43:20

-
Déjà ce n'est pas comparable
Puis court un 100 ou rien qu'un seul 60 m et on verra si c'est pas dur physiquement
C'est rapide mais très intense, dans un court laps de temps ( le corps subit beaucoup de chocs )
Enfin respecte les autres man
- Lien permanent
-
chuckbidis
- Posté le
1er octobre 2009 à 19:47:29

-
je n'ai jamais réussi a etre épuisé en faisant des 100 m meme en en faisant 12 séries a fond
.
Il me faut minimum 10 séries de 200 a fond pour sentir que ca fait mal et que ca travail
- Lien permanent
-
Robotman
- Posté le
1er octobre 2009 à 20:08:18

-
Tu dois donc cruellement manquer de dynamique
T'es un coureur de fond, c'est tout!
- Lien permanent
-
LanceStephenson
- Posté le
1er octobre 2009 à 20:27:00

-
sprint homme > demi fond , fond homme > sauts homme > lancers homme > toute epreuve femme
- Lien permanent
-
YohanBlake
- Posté le
1er octobre 2009 à 21:21:00

-
"meme en en faisant 12 séries a fond"
FAIL
- Lien permanent
-
chuckbidis
- Posté le
1er octobre 2009 à 21:28:01

-
12 séries en moins de 13 secondes j'appelle ca a fond
C'est juste que je ne peux pas aller plus vite car je suis un coureur de 5000 et 10000
- Lien permanent
-
FrancescoToldo
- Posté le
1er octobre 2009 à 23:47:30

-
Bien d'être un squelette
?
Bien de ressembler a rien en courant
?
Bien de faire rêver personne
?
Bien de courir comme une torture
?
- Lien permanent
-
chuckbidis
- Posté le
2 octobre 2009 à 14:45:21

-
Bien d'être un squelette
?
-tout le monde n'en fait pas à haut niveau
?
- je vois pas en quoi le sprint est plus beau a voir qu'un coureur de demi fond
et regarde un 5000 de bekele ca t'évitera des arguments bidon comme ca
?
-Beaucoup de personnes autour de moi rêvent plus du haut niveau en demi fond qu'en sprint
Bien de courir comme une torture
?
-record du monde du marathon : 21 km/h alors je sais pas ce qu'est une torture mais tu as peut etre raison au nom ca me semble etre un animal rapide
- Lien permanent
-
[-Yuan-]
- Posté le
2 octobre 2009 à 17:09:32

-
21 km/h le marathon ba putain
44,72 km/h pour Usain
Toutes les disciplines font transpirer et chavirer le cœur des participants et fans
YES
- Lien permanent
-
YohanBlake
- Posté le
2 octobre 2009 à 20:06:28

-
Toutes les disciplines font transpirer et chavirer le cœur des participants et fans
:d)Fake
Bien de transpirer en lançant un poids ?
Bien d'aimer regarder des types qui courent pendant 2 heures ?
Bien d'aimer matter des mecs qui tournent en rond pendant 25 minutes ?
- Lien permanent
-
[-Yuan-]
- Posté le
2 octobre 2009 à 20:24:25

-
J'aime bien le " tourner en rond " c'est un peu sa mais bon
- Lien permanent
-
matumbo02
- Posté le
2 octobre 2009 à 21:20:49

-
Le demi-fond c'est quand même sympa à regarder, le fond un peu moins mais il faut reconnaître que c'est différent des autres disciplines et notamment du sprint. On souffre pas de la même façon
- Lien permanent
-
barry_sheene
- Posté le
17 octobre 2009 à 21:14:08

-
je dirais que mentalement le fond est plus dur:
Sur un sprint l'avant-départ est plus stressant mais c'est tellement rapide aprés que tu vas a fond tu vois rien passer.
Mais un fond, t'as tellement le temps de psychoter, de douter, de sentir te forces s'amenuiser...
Le deux sont beau et je me sens bien aprés (méme si je me blesse dés que tente un sprint
), mais j'avoue qu'un sprint fait plus réver.
- Lien permanent
-
dep-mode-37
- Posté le
18 octobre 2009 à 12:38:19

-
1500-3000
lisez ça
Lakefront, Etats-Unis - Jennifer Goebel a remporté le marathon de Lakefront du haut de ses 27 ans. Oui mais voilà, pour avoir utilisé son iPod afin d'écouter de la musique entre le mile 19 et le mile 21, elle a été destituée de son titre. Le jury considère ainsi que l'iPod est une forme de dopage.
Nombreux étaient les concurrents à utiliser un baladeur durant la course. Mais en grande gagnante du marathon, Jennifer Goebel a vu sa course étudiée de près, et la jeune fille a été photographiée en train d'écouter de la musique tout en courant. En ce sens, le jury considère que la musique a été utilisée comme "stimuli" de la performance. De plus, le règlement de la fédération d'athlétisme américaine précise que les compétiteurs ne sont pas autorisés à utiliser des appareils électroniques durant leur performance.Déchue de son titre, l'ex-gagnante devra également remettre le prix de 500 dollars qu'elle avait reçu pour sa performance. Elle se dit très déçue et considère cette décision comme ridicule : "J'ai juste participé à cette course avec des amis. Je voulais seulement m'amuser c'est tout [...] ca allait un peu moins bien et j'ai écouté un mix de rock et de techno pendant quelques kilomètres". Pour le jury, rien ne change, la musique peut améliorer les performances d'un athlète en le remotivant
- Lien permanent
-
YohanBlake
- Posté le
18 octobre 2009 à 14:11:19

-
Courses d'endurance
- Lien permanent
-
Carrera2Type964
- Posté le
18 octobre 2009 à 19:03:47

-
"12 séries en moins de 13 secondes j'appelle ca a fond
"
A fond
13 secondes
- Lien permanent
-
matumbo02
- Posté le
18 octobre 2009 à 19:34:02

-
Pour un fondeur ça peut être à fond le 100 en moins de 13'(même si je suis demi-fondeur et que je fais moins de 12' sur un 100, ça peut servir)
- Lien permanent
Sujet : « demi fond+ fond > reste de l'athlé »