Les forums de JeuxVideo.com
-
[-Yuan-]
- Posté le
8 juillet 2009 à 14:36:27

-
Pas de record sur 100 m cette année jeune padawan, c'est trop juste en ce moment même pour Bolt
Sur 200 m peut-être cela dépend de la méteo à Berlin et de l'état de forme de Usain
- Lien permanent
-
convertisme_16
- Posté le
8 juillet 2009 à 17:28:12

-
Osef de la météo, Bolt va taper un record à Berlin ainsi que sur 4x100 bientôt
- Lien permanent
-
LanceStephenson
- Posté le
8 juillet 2009 à 19:49:59

-
hier il est passé en 9.9 dans le virage
donc en ligne droite plus beau temps + vent (yen a pas generalement au sdf) ça peut passer
j'ai médité hier et j'ai vu bolt courir en 9.64 avec 1m de vent
- Lien permanent
-
T-o-a-d-2
- Posté le
8 juillet 2009 à 19:54:36

-
Sa serait magique quand même, assister en direct a un record du monde, qui plus est au 100m
- Lien permanent
-
[-Yuan-]
- Posté le
8 juillet 2009 à 19:58:54

-
Il bat son record si il est aussi frais que lors de Pekin
Sa va être très dur je le sens pas trop le record
- Lien permanent
-
paschauvin
- Posté le
8 juillet 2009 à 20:45:33

-
Pas de record pour Bolt?
T'es sûr que tu as vu sa course hier?
Faire 19"59 avec vent contraire et des conditions climatiques exécrables, c'est surréaliste. Sur cette course il a montré qu'il était au niveau de son record du monde.
Depuis Ostrava, il a clairement amélioré sa condition physique.
Je regrette de ne pas aller à Paris le 17
Si toutes les conditions sont réunit, et s'il souhaite courir comme a Ostrava, il va faire un truc de fou sur le 100
- Lien permanent
-
[-Yuan-]
- Posté le
8 juillet 2009 à 20:49:17

-
Sur 200 m peut-être un record mais sur 100 m j'y crois pas trop surtout s'il ne prend pas un bon départ d'emblée
Je ne sais pas pourquoi mais sur 100 m j'y crois pas trop ( j'espère avoir tord )
- Lien permanent
-
LanceStephenson
- Posté le
8 juillet 2009 à 21:10:12

-
le truc c'est qu'il n'y a pas de prime au rm cette fois comme à ostrava
s'il relache dans les 20 derniers mètres on le hue
- Lien permanent
-
matumbo02
- Posté le
8 juillet 2009 à 21:10:25

-
Mais je croyais que Bolt faisait que le 200 m a Paris le 17
- Lien permanent
-
[-Yuan-]
- Posté le
8 juillet 2009 à 21:20:13

-
Non Bolt c'est bien le 100 à Paris
- Lien permanent
-
matumbo02
- Posté le
8 juillet 2009 à 21:22:00

-
Et pas le 200 ??
- Lien permanent
-
paschauvin
- Posté le
8 juillet 2009 à 21:58:48

-
Ben là j'ai écouté RTL, où ils ont parlés de Bolt Justement. Boquillet l'a confirmé sur 100m. Le petit Lemaître à dit qu'il avait eut du mal à rester dans sa bulle au départ du 200m avec Bolt derrière lui
Tu m'étonnes, courir aux côtés de Bolt ça doit être intimidant quand mm
Yuan, tu boufferais sûrement tes brailles, si on faisait le paris comme quoi Bolt va aligner ses 9"69 cette année... si bien entendu pas de blessure entre temps.
- Lien permanent
-
[-Yuan-]
- Posté le
8 juillet 2009 à 22:19:10

-
C'est juste mon opinion et j'espère me tromper mais j'ai confiance en moi
- Lien permanent
-
LanceStephenson
- Posté le
9 juillet 2009 à 17:31:45

-
La pluie, le vent, le froid… Tout ça, "l’Éclair" jamaïcain s’en moque comme de son premier caleçon. La preuve, mardi dernier au meeting de Lausanne. Sous une pluie battante et par 14°C, Usain Bolt s’est imposé sur le demi-tour de piste en 19’’59. Soit le quatrième chrono de tous les temps sur la distance. Forcément, on se dit que la suite de la saison promet d’être historique. Et ça tombe bien, parce que la suite se déroule sur la piste du Stade de France, pour le meeting Golden League de Paris Saint-Denis, le 17 juillet prochain. Le triple champion olympique de Pékin, qui s’alignera sur la ligne droite, serait bien inspiré d'y battre son propre record du monde. En tout cas, certains veulent y croire.
"J’ai entendu des chiffres circuler. Les gens disent qu’il va faire 9’’50 à Paris", a même avoué Laurent Boquillet, directeur du Meeting Areva. "On va voir… Il faut que toutes les conditions soient réunies. Mais ce dont je suis certain, c’est qu’il va réaliser quelque chose d’énorme. Record du monde ou pas, il va émerveiller tout le monde".
9’’50 donc ? Pourquoi pas. C’est d’ailleurs ce que le Jamaïcain garde dans un coin de sa tête, pour quand il sera "au meilleur de sa forme". "Avec beaucoup de travail, je pense que je peux aller un peu plus vite (que 9’’69, ndlr)", a expliqué le sprinter à l’occasion du meeting de Londres, au début de mois. "Avec du travail et du dévouement. C'est la clé. Je travaille là-dessus. Je pensais à 9’’50 peut-être mais j'ai encore beaucoup de travail à faire pour retrouver la forme. Je ne suis pas au meilleur de ma forme. Je travaille lentement mais sûrement ". Verdict vendredi 17 juillet pour, peut-être, une nouvelle page de l’histoire de l’athlétisme…
- Lien permanent
-
paschauvin
- Posté le
9 juillet 2009 à 18:16:29

-
Yuan tu as raison de te faire confiance, mais le 17 juillet risque de te faire perdre toute confiance en toi.
- Lien permanent
-
[-Yuan-]
- Posté le
9 juillet 2009 à 19:19:13

-
We will wee
On verra bien qui a raison et qui a tord
- Lien permanent
-
LanceStephenson
- Posté le