Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The King of Fighters 2000/2001

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les meilleurs perso et combos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • OneEyedRugal Voir le profil de OneEyedRugal
  • Posté le 30 juin 2005 à 22:30:07 Avertir un administrateur
  • pour torcher vite fait et facilement le party mode et ainsi avoir zero et igniz
    pour le 2000 aussi svp...
  • Lien permanent
  • bacikpeter Voir le profil de bacikpeter
  • Posté le 14 juillet 2005 à 20:03:20 Avertir un administrateur
  • tu veux dire le 2k1, ben prend les persos buggé
  • Lien permanent
  • INSECATEUR Voir le profil de INSECATEUR
  • Posté le 16 juillet 2005 à 13:32:58 Avertir un administrateur
  • ben ecoute y´a pas trente six solutions pour torcher le party mode en un temps record(1h30) surtout avec les 200 persos a battre! le perso de predilection a prendre c´est Ralf Jones, les 150 premiers t´enchaines en sautant pied fort et a la reception poing fort, resultat garanti! ensuite pour les 50 derniers qui sont un peu plus teigneux, il faut utiliser le galactical fantome, la grosse patate qui doit se charger un temps avant que ralf balance la purée! tu le fais deux fois ça marche a tous les coups! le petit probleme c´est qu´il faudra que tu recommences plusieurs fois du debut le mode en question parce que le compteur redemarre a zero a chaque fois que tu debloques les strikers, good luck!
  • Lien permanent
  • 50_Cent_971 Voir le profil de 50_Cent_971
  • Posté le 17 juillet 2005 à 21:08:22 Avertir un administrateur
  • Tu sai mec il y a aussi un moyen de finir avecsa rapidement tu prend CHang et tu envoye le boulet ds leur guele et la c bon tu a tout les perso sans forcé .  moi je lé fai a pe pres en 1 heure de temps vu k avec chang il retire bokou de vie dc voila.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les meilleurs perso et combos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les meilleurs perso et combos"

Toutes les infos du jeu The King of Fighters 2000/2001 sur : The King of Fighters 2000/2001 sur Playstation 2 The King of Fighters 2000/2001 sur Xbox