CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KOF, STREET OU GUILT GEAR?? Débat

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xaelro xaelro
MP
Niveau 5
14 décembre 2004 à 00:54:43

En parlant de Street 3.3, voici la fin d´un e finale sur ce jeu. Ken se fait toucher une fois et il est mort. En face, Chun-Li va sortir sa furie avec ses milles coups de pieds... à suivre:

http://perso.wanadoo.fr/nicosgame/images/srk-daigo/srk-daigo.zip

UNE VIDEO HALLUCINANTE!!!

bacikpeter bacikpeter
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:18:07

daigo est deja venu en france ( y a 2/3 mois), il assure grave a ggx2 et sf33

RRom77=> toujours avis perso, kof2k2 est nul car perte de timing ( des lp baisser qui n´ont pu de timing s´est bizarre) un mode BC ( ou cancel de cancel cancelé, et sa je detesse ce genre de mode) des persos avec tres peut de coup et d´autre qui sont trop fort ( vanessa semble etre une bete noir dans le 2k2)

kof2k3 on retroune au cancel de 2k1, les striker sont remplacer par un mode tag ( le seul probleme s´est que l´on perd les coups CD), les bugs de la version neogeo sont corrigé, un timing revu pour tous les persos, les SDM ( les HDM du 2k2 ont disparu) sont remplacer par les LDM ( en faite seul le leader de ton equipe peut faire sa SDM), a oui beaucoup de perso ont disparu par rapport au pack2k/2k1 ( kensou, choi, takuma, andy, kasumi, jhun,....) et d´autre reviennent avec une nouvelle tenu ( terry, kyo, robert, athena...)

RRom77 RRom77
MP
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:31:45

YA PU TAKUMA DS LE 2002-2003??la rage je le kif!

donc il est comment au final le 2002-2003? bien ou pas? si non je suis doublement degouté!

mais si le 2001 est nul, et que le 2002 et le 2003 sont moyen, alors ya que le 2000 de bien?? cé abusé!

bacikpeter bacikpeter
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:44:23

tu trouve le 2k1 nul, mais bon chancun son truc

non takuma est dans le 2k2 mais pas dans le 2k3

pour beaucoup de kofeur le meilleur des kof s´est le 98 puis vient le 2k2 ensuite pour certain y a la nostalgi qui frappe ( lol) le 95 et 96 sont encor tres apprecier, le 2000 propose le system striker le plus abusé mais pour beaucoup s´est l´un des kof qui faut posséde car s´est le dernier de snk ( le 2k1 = snk + eolith), le 97 a deplus a cause de certain bug ( pour certain le 98 s´est le vrai 97), le 2k3 n´est pas vraiment aimé, le 99 est le plus beau des kof, le kof MI s´est une pure merde ( mais sa reste jouable), le neowave s´est un 2k2 sur automiswave ( quoique, le jeu vient de sortir donc y a pas mal de critique dessus) quand au 2k1 s´est le plus moche avec un super son tous naze mais beaucoup de kofeur reconnaissent que s´est le kof qui propose le plus de perso qui sont mis a leur plus haut niveau ( de plus enleve les striker de kof 2k1, enleve le mode tag du 2k3 et tu a presque le meme system, game play sauf que 2k3 est plus beau)

sache que tous les kof sont bugé et il propose tous des combo infini ou des combo qui arrche la barre, mais tous ça n´empeche pas d´avoir une grosse communauté de kof chacun a sa preferance ( par exemple toi le 2k te plait bien a se que je voi alors que moi je regrette que le system de striker du 2k soit un peu abusé)

RRom77 RRom77
MP
Niveau 6
14 décembre 2004 à 22:57:37

merci pour ttes ces reponses. je kif connaitre l´historique des jx 2D. et je connais pas du tt Snk, a mon gd dame...
-et les 94,95,96 ils sont comment précisement? pas trop moche? car moi, contrairement a toi je trouve le 2001 bcp + beau que le 2000! moins plaisant mais plus beau...
-le 98 il est bcp moins beau que le 2000? et le gameplay???
comme j´ai pas de néogéo je pourrais jamais y jouer ca m´fout la rage!!

dernier truc: j´arrive a passer moins de coups au 2000 qu´au 2001, ca s´est moins plaisant, mais je trouve que qd les coups touche on les sent +

j´arrive pas a battre les boss au 01 c´est vénérant...

a chaque fois je me dis aller je remet street3.3, mais ca n´a rien a voire.
pour moi faut avoir tous les KOf, tous les fatalfury, mais aussi ts les street et tous les jeux de baston 2d capcom, comme ca, selon ton trip, tu met le gnre de baston 2d que tu kif...

bacikpeter bacikpeter
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:36:53

RRom77 pas besoin d´avoir de neogeo il suffit d´utiliser l´emulation, cherche et tu trouveras lol

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:30:04

Moi je vote KOF.

En plus SF et GG ont pompés plein de truc sur KOF, jai decouvert ça hier en jouant a KOF.

RRom77 RRom77
MP
Niveau 6
16 décembre 2004 à 23:00:43

ca y est K_SPARTAN??? comme moi tu es tombé ss le charme KOF??? tu défendais GG moi street et la... un doute sur nos position

xaelro xaelro
MP
Niveau 5
16 décembre 2004 à 23:05:11

Que ce soit Capcom, SNK ou Sammy, ils se sont tous copiés dessus...

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:40:06

Mais la principale source c kof.
Ya des trucs c de l abus :
-Yuri -> Sakura
-Terry Bogart-> Sol
-Joe Hizaki -> Adon(c le meilleur exemple)

C pas grave.
Moi qui aimais Adon, lol, maintenant je le trouve trop bidon comparé a Joe, qui quasi le meme perso mais plus charismatique, et plus stylé, . ...et plut fort lol.

bacikpeter bacikpeter
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:50:40

s´est a partir de street fighter alpha 1 que l´on peut voir que snk et capcom se sont copier

xaelro xaelro
MP
Niveau 5
17 décembre 2004 à 23:06:13

La principale source d´inspiration est Street Fighter 2, vu que c´est ce jeu qui a inventé le genre. SNK a copié sur Capcom...

Les personnages principales qui sont super proches genre Ken et Ryu ont été copié avec Terry et Andy, Ryo et Robert. Et niveau design, il y a pas plus copié que Ryo sur Ryu ( presque la même consonnance d´ailleur).

C´est pour cela que Capcom s´est moqueé du plagiat de SNK en créant Dan ( Robert chez SNK) en fle montrant comme un gros frimeur qui ne sait pas du tout se battre.

La principale source est Street Fighter 2, vu que c´est lui le premier jeu de combat 2D equi a inventé le principe de tournoi, de coups spéciaux, de combo ( minime à l´epoque), de round, l´appelation du perfect...

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:05:18

Je ne suis pas d accord, a part ton histoire de Dan/Robert(tres pertinente lol).

Mes trois exemples sont les plus pertinents.
Joe/Yuri/Terry étant trois persos très vieux, tres charismatique et surtout UNIQUE(avant Adon/Sakura/Sol.

Sinon aucun rapport entre Terry/Sol et Ryu/Ken A-U-C-U-N a part le fait que ce soit les principaux persos.

Takuma et Ryo = Karaté
Ryu et Ken = Karaté

Ces quatre perso ont des coup tres similaire, ca c clair, mais ça me semble un peu normal.

RRom77 RRom77
MP
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:56:02

moi je truve qu´il y a des persos charismatique chez capcom et chez snk. mais pas chez Sammy... a part peut etre le tronc d´arbre?? mdr! :-)))

sinon vive ryu ken sagat bison kyo geese iori et joe...
perso j´aime pas terry

vive la 2D.

mon coeur restera pour street qd meme, maintenant je le sais...

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:26:50

Coté charisme, c normal, car street et kof ça date, et le monde des jv a changé. ( avant la 2D regnait)

Les persos de GG ont besoin de plus de temps, je te jure qu ils sont vraiment bien. ( Mon preferé et trop classe, celui avec la canne de billard, ensuite vient le terrible Sol)

C vrai que Ryu reste le numero 1 suivi de pres par Ken, pis apres ça depend des gouts, moi c Sagat en 3eme.

Pour Kof je sais pas je joue kau 2000 depuis peu, mais je dirai ( sans ordre special) Geese, Yamasaki, Kyo&, Ralf, Seth, en fait y sont presque tous geniale dans Kof lol.

Mais moi mon coeur est a Tekken, avec Kazuya, Heihachi, King et tous le reste !

RRom77 RRom77
MP
Niveau 6
21 décembre 2004 à 16:35:18

ouais de tte facon le charisme se fait aussi au bout de nombreuses années mais sérieux les persos GG m´ont choqué des le début. faut que j´attende le prochain pour voire leur evolutin.

mais Tekken, par contre je deteste. je n´ai jamais pu jouer a de la baston 3D. apres la rapidité et le gameplay de la 2D... mais ca c´est chacun ses gouts.
a part peut etre VF3...

K_Spartan K_Spartan
MP
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:41:30

lol Je suis anti-VF.
Comme tu dis, chacun ces gouts.
Question charisme je trouve que c Tekken en tete, tous jeux de baston confondu.

RRom77 RRom77
MP
Niveau 6
22 décembre 2004 à 15:59:06

c´est surement parceque tu as baigné dedans. moi j´ai baigné ds street depuis tt petit...

FLB-iori FLB-iori
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 19:07:50

perso je trouve que les persos(dsl) capcom n ont aucun charisme et très peu de style.
genre ryu et ken trop basique,LE karatéka,aucune personalité
alors que chez kof chaque perso a un style unique, ok,certains st laid,mais la grande majorité a bcp de style je trouve

Ryu_Kyo Ryu_Kyo
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 22:27:24

si ryu n´a pas de charisme, alors takuma ou ryo non plus.
mais Sagat, il a du style arrete! et bison aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment