Les forums de JeuxVideo.com
-
bond87
- Posté le
29 octobre 2003 à 07:41:48

-
Est-ce que dynasty tactics 2 est un jeu où on poura jouer à deux ? ( comme dynasty warriors 4 )
- Lien permanent
-
LeFlic
- Posté le
30 octobre 2003 à 15:11:09

-
On ne peut absolument pas comparer dynasty tactics a DW4,DT2 sera un jeu de pure stratégie.Je ne sais pas comment sera le 2 mais dans le 1 on pouvait faire des batailles a 1 contre 1 avec des officiers aléatoires,et c´est tout.Mais de toute facon ce n´est pas le genre de jeu que l´on achete pour jouer a plusieurs.
- Lien permanent
-
redsaint
- Posté le
6 novembre 2003 à 21:11:22

-
Oui c´est sur qu´on achete pas ce jeu pour jouer à pluieurs ( parce que c´est loin d´être un jeu très sociable enfin monsieur tout le monde n´aimera pas un tel jeu parce qu´il nécessite un bon entrainement au préalable pour pouvoir bien s´éclater contrairement à Dinasty Warrior) mais un BON mode multijoueur peut se révéler très plaisant surtout quand on a un bon adverse devant soi. Parce que dans le 1 c´était un faux mode, je demande pas grand chose juste pouvoir se constituer une vraie armée via une sauvegarde et pas leur faux système aléatoire).
- Lien permanent
-
TeczIsOut
- Posté le
18 novembre 2006 à 12:30:17

-
"Oui c´est sur qu´on achete pas ce jeu pour jouer à pluieurs" ... Et pourquoi pas?
Les bons jeux de stratégies / tactics qui permettent de jouer à 2 sont beaucoup trop rares sur console.
D´ailleurs je suis étonné de ne pas avoir trouvé de topic à propos du mode multi. Alors ce mode 2 joueurs il en vaut la peine ou pas? Quelqu´un pourrait-il le décrir un peu?
Merci
- Lien permanent
-
rom_110
- Posté le
23 décembre 2006 à 13:53:35

-
Réponse tardive mais réponse quand même.
Le mode 2 joueurs est pour moi sans réel intérêt comparé au reste du jeu.
Comment ça se passe?
Ce ne sont que des batailles, il n´y a pas d´à côté si je puis dire.
Alors vous commencez la partie chacun avec une armée tirée au hasard par la console, et ensuite ça se déroule comme une bataille normale dans le jeu, vous jouez dans l´ordre du moral décroissant et vous essayez de mettre la pâtée à votre ennemi...
Vraiment très peu d´intérêt. En fait ça se résume à une petite bataille comme ça et puis c´est fini, vous avez le droit d´en faire une autre.
Ca ne consiste en rien d´autre, je veux dire que vous ne commencez pas chacun à un endroit de la carte de Chine pour ensuite la conquérir, non non, c´est juste des petites batailles aléatoires.
- Lien permanent
Sujet : « multijoueurs????? »
Toutes les infos du jeu Dynasty Tactics 2 sur Playstation 2