Les forums de JeuxVideo.com
-
_flo32_
- Posté le
4 janvier 2007 à 17:13:16

-
J´adore ce jeu j´ai fait 13 fins sur 15, i me manque juste les combats finaux Liu Bei/Cao Cao côté Shu. Le Wei est mon royaume préféré. Qui d´autre adore ce jeu et quel est votre royaume préféré ?
- Lien permanent
-
rom_110
- Posté le
5 janvier 2007 à 01:07:40

-
Moi, est mon royaume pref´ est le Wei! M´enfin tu sais tout ça déjà.
- Lien permanent
-
_flo32_
- Posté le
7 janvier 2007 à 14:24:32

-
vs allez pas me dire que tlm déteste DT2 ?? ?
- Lien permanent
-
finalwarrior
- Posté le
25 janvier 2007 à 22:49:38

-
Moi j´adore mais le problème c´est que parfois c´est chiant certains combats parce que je veux vite savoir la suite de l´histoire, sinon mon royaume préféré c´est le Shu. En revanche, je trouve bidon d´avoir mis Lu Bu comme clan, c´est trop pas marrant de le jouer.
- Lien permanent
-
_scum_
- Posté le
26 janvier 2007 à 17:34:13

-
finalwarrior Posté le 25 janvier 2007 à 22:49:38 Moi j´adore mais le problème c´est que parfois c´est chiant certains combats parce que je veux vite savoir la suite de l´histoire
+cent milliards !! !
aussi c vrai que lu bu est décevant surtout l´épilogue on s´attend à un truc grandiose et c pouf pu de wu pouf pu de shu pouf pu de wei... le truc en bois quoi
- Lien permanent
-
finalwarrior
- Posté le
31 janvier 2007 à 15:51:39

-
Ouais tant qu´à mettre une armée autant en mettre une valable genre Liu Zhang.
- Lien permanent
-
Okami
- Posté le
20 février 2007 à 09:22:48

-
au contraire, perso j´adore l´alliance entre Lu Bu et Ma Chao, ce sont mes 2 armées préférées !
- Lien permanent
-
SOULVADE
- Posté le
8 mars 2007 à 11:49:39

-
j´y replonge avec bonheur, je préfère nettement l´armée de Liu Bei, officiers charismatiques et puissants^^
- Lien permanent
-
moivoimoitu
- Posté le
10 mars 2007 à 19:21:34

-
Mon clan préféré est le wei. je fait généralement 2 armés:cao cao + guo jia + les 2 xiahou (dun et yuan)+ les 2 cao(ren et hong) + les 2 gardes du corps(xu zhu et dian wei); ainsi que les 5 grands généraux + Sima yi. J´aime également le shu. Le wu g beaucoup de mal, non pas parce qu´ils sont nuls, mais parce que g joué a Kessen2. Quelqu´un y a t il joué? J e vous jure que sun jian avait l´accent..... marseillais: pathétique
- Lien permanent
-
Yu-Jin
- Posté le
28 mars 2007 à 21:27:34

-
J´adore le Wei je me lasse pas de les jouer
en armée je fais souvent cette combinaison :
-Cao Cao (commandant)
-Guo Jia (stratège)
-Sima Yi (stratège)
-Xiahou Dun
-Xiahou Yuan
-Xu Huang
-Zhang Liao
-Zhang He
-Yue Jin
-Dian Wei/Xun Yu
C´est vrai que sur un point je suis d´accord; l´armée de Lu Bu est pitoyable dans l´épilogue y´a que Pang De Ma Chao Lu Bu Chen Gong Ling Qi et Gao Shun qui vallent la peine les autres on se demande pourquoi il sont dans le jeu...
- Lien permanent
-
finalwarrior
- Posté le
19 avril 2007 à 23:11:36

-
C´est vrai que le Wu est assez compliqué à jouer, y a pas de puissant guerrier sauf Sun Ce Taichi Ci et Gan Ning. Le seul stratège valable c´est Zhou Yu. Certains officiers jouables dans DW sont décevant genre Lu Meng et Lu Xun.
Faut vraiment être patient pour avoir d´excellents officiers.
- Lien permanent
Sujet : « J'adore ce jeu »
Toutes les infos du jeu Dynasty Tactics 2 sur Playstation 2