suis je le seul? - Pax Romana sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pax Romana

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « suis je le seul? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • arkenthos Voir le profil de arkenthos
  • Posté le 4 septembre 2004 à 19:49:08 Avertir un administrateur
  • Bonjour j´ai acheté le jeu il y´a une semaine. Après avoir lu attentivement ce forum et sur d´autres sites j´ai longtemps hésité à l´acheter.

Puis j´ai fais le pas. Au bout de 2 jours j´ai failli m´en servir de support à bière du cd.

Après l´installation des 2 patchs toujours pareil je me cogne la tête en me disant je suis con on m´avait prévenu c´est nul à chier.

Puis je me suis mis à m´investir dans ce gameplay pourri ne ressemblant pas du tout à EU2 (   mon jeu préféré )   et des graphiques à 1 euros.

J´ai lu la doc en pdf puis j´ai cherché des infos sur d´autres sites.

Puis miracle je le trouve excellent je suis peut être bizarre mais je maitrise à peine les 1/3 du jeu et je m´éclate!!!

Par contre ou puis je trouver plus de trucs sympas sur ce jeu fantastique quoique fini à moitié.

Je joue en mode politique et j´ai autant d´influence qu´une loutre à rome pas de consul pas d´armée pas de province le parfait plouc quoi.

Dois je faire revenir mes consuls à rome tous les ans pour pouvoir les réelire???
  • Lien permanent
  • lacharogne Voir le profil de lacharogne
  • Posté le 7 septembre 2004 à 23:07:17 Avertir un administrateur
  • ben comme il n ´est jamais sorti en belgique je sais pas t aider
  • Lien permanent
  • sapinaud Voir le profil de sapinaud
  • Posté le 27 juin 2005 à 15:26:32 Avertir un administrateur
  • je connais bien le jeu mais malheusement pour t´aider il faudrait que je replonge dedans, grace à dreamcatcher et sa fameuse feuille volante je n´ai plus le password!
    si tu me files le tien et que ça fonctionne, je pourrai t´aider!!!!
    pour infos: le blé dans les deux sens du terme et la clé du jeu.Bon courage!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « suis je le seul? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "suis je le seul?"

Toutes les infos du jeu Pax Romana sur PC