CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'aide ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snog snog
MP
Niveau 7
04 janvier 2004 à 17:13:16

Bon si vous avez besoin d´aide posez vos post ici j´essayerai d´y repondre. N´esiter pas vous aussi a repondre.

consul consul
MP
Niveau 5
16 janvier 2004 à 10:01:51

Je commence et je ne sais pas trop quoi faire au début d´une partie et comment met on des ouvriers ds les usines?
Pur gagner des points de diplomatie comment fait on ( pour en avoir plus qu´1 par an)

snog snog
MP
Niveau 7
16 janvier 2004 à 13:16:37

1) ca depend avec qui tu joues?
2) pour mettre des ouvriers dans une usine il faut deja en avoir dans la region, si tu n´en a pas il faut en créer pour cela faut que tu choisisses un groupe de personne ( paysans ou ouvrier) et que tu créé des artisants ( ca coute 10 papiers, 10 vetements, 10 meubles . ..)
3)pour gagner plus d´un point/mois il faut:
etre une grande puissance ( les 8 meilleurs nation)= +1point/mois
avoir plus de 25 points de prestige= +0.25point/mois
avoir plus de 100 points de prestige= +0.25point/mois
avoir plus de 500 points de prestige= +0.25point/mois

consul consul
MP
Niveau 5
19 janvier 2004 à 09:51:59

Merci
quand toutes les classes de populations sont déja occupés dans une province ne peut on pas en créé de nouvelles?
Quelle est la meilleur façon d´équilibrer le budget?
comment faire pour avoir une armée puissante(et ne pas se faire massacrer par tout le monde)
Je joue avec la France

snog snog
MP
Niveau 7
19 janvier 2004 à 13:45:12

tu ne peut pas en créer de nouvelle ( ca reviendrai a créer de gens) mais il faut faire un choix: le blé se revend a un prix tres bas alors que l´artillerie c´est l´inverse ( en plus elle se trouve peu sur le marché) donc vaut mieux convertir tes paysans en artisans ou employés.
Pour le budget avec la france c´est pas top, t´es obligé de mettre les taxes et la douane a fond et vers 1870 tes pop n´auront plus d´argent ( pareil dans tu les pays d´europe ( je sais pas pourquoi)) et la vive les revolte.
pour avoir une armé puissante tu a 2 choix ( a combiné si possible):
-ne pas créer de brigade simple mais plutot brigade d´artillerie, de genie . ...
-et developper le militaire

consul consul
MP
Niveau 5
21 janvier 2004 à 10:02:16

Merci
Comment faire pour baisser radicalement le taux de militantisme et le taux de conscience?(le pays entier est en révolte)
Comment faire pour être allié a d´autres puissances?(est on obligé d´améliorer les relations pendant 30 ans pour arriver a un résultat?)
Pourquoi je ne peut pas accorder le statut de département a l´Algérie?

snog snog
MP
Niveau 7
21 janvier 2004 à 18:59:03

1) faut baisser les impots: tes pop doivent avoir 0£ en liquidité
2) entre autre mais c´est meme pas sur qu´il voudront
3) parce que coté religion c´est pas les memes donc tu peut pas solution: il vaudrai que des gaz de la metropole viennent en algerie ( ce qui se produit presque jamais) ou peut etre en creant des pretres dans tes colonies mais j´en suis pas sur

consul consul
MP
Niveau 5
23 janvier 2004 à 09:54:41

C´est bien joli de baisser les impots mais dans ce cas je n´ais plus d´argent
Je suis bloqué avec les révoltes je n´arrive pas a les empécher ( budget)
J´ai meme subit une révolution

snog snog
MP
Niveau 7
01 février 2004 à 12:58:56

je crois quand garantissant l´independance des petit pays ca appaise ta population donc les revoltes diminuent, c´est l´impression que j´ai en tout cas. sinon change de pays j´ai bien aimé la russie, la GB, les pays bas et le bresil

consul consul
MP
Niveau 5
02 février 2004 à 09:59:30

merci

PETIT_PINGOUIN PETIT_PINGOUIN
MP
Niveau 6
29 février 2004 à 21:34:13

bon alors ma question est con, mais comment fait on pour emprunter ? ??

je vais bien dans la parte Budget, mais pas e bouton pour emprunter..

J´avais prévenu

mrben mrben
MP
Niveau 1
03 mars 2004 à 18:16:19

Voila, je n´arrive pas comment contruire des navire de transports pour transporter mes troupes d´amérique en europe ! !!
Je ne sais pas comment faire .
Sais tu comment faire ?
merci

rommel-le-loup rommel-le-loup
MP
Niveau 4
07 mars 2004 à 10:13:49

je crois que pour empruntez ca ne ce fait qu´automatiquement quand tu est en deficit journalier et que ta solde est a 0$

pour les navires de transport il faut selectionner une provinces cotiere clic droit construire une flotte tu choisi voilier ou transports vapeur ( ca depend ton epoque) et ok
bien sur il faut assez de ressources.

st_valentin st_valentin
MP
Niveau 1
28 mars 2004 à 17:53:51

bon ben moi c presque pareil que la question d´avant sauf que:
- j´ai des navires de transport, des troupe dans la région, mais j´arrive pas à les faires embarqué
- pour les colonie, c´est normale qu´il y ait toujours des situations d´impasse: j´ai un batiment, la gb en a aussi... et impossible, ni de revendiquer la province, ni qu´elle appartiennent à un autre
merci d´y répondre
ps: ce jeu est géniale;-)

rommel-le-loup rommel-le-loup
MP
Niveau 4
31 mars 2004 à 20:12:57

mes tes bateau dans la zone de mer adjacante a la province ou il y a des soldat
pour les colonies declare la guerre a la GB

snog snog
MP
Niveau 7
22 avril 2004 à 15:55:32

bon ben moi c presque pareil que la question d´avant sauf que:
- j´ai des navires de transport, des troupe dans la région, mais j´arrive pas à les faires embarqué
- pour les colonie, c´est normale qu´il y ait toujours des situations d´impasse: j´ai un batiment, la gb en a aussi... et impossible, ni de revendiquer la province, ni qu´elle appartiennent à un autre
merci d´y répondre
ps: ce jeu est géniale;-)

===>désolé mais j´avais oublié ce jeu ( il m´a gonflé en fait et j´ai pas eu la force d´installé la 1.03 a cause des critique dessus.
qd j´avai pri les pays bas j´avai colonisé la moitié de l´afrique et le reste appartenait surtout au royaume unis.
J´ai pu echangé des terrains ( en gros je delaissai des departements pour en avoir d´autre(en entier)) ou les echangeais contre des technologies anglaises par contre il faut avoir 200 en relation pour faire l´echange le plus favorable possible et ne jamais allez sous le 40% de chance qu´il accepte ( avec la 1.02 en tout cas).

Enax Enax
MP
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:51:15

Pour embarquer des unités, il faut avoir autant de navires de transport que de divisions.

lyon260 lyon260
MP
Niveau 5
22 novembre 2008 à 09:16:10

salut g un gros probleme deux partie de suite. tout va bien pdt 10 ans et puis presque tout d'un coup a la mm periode g'ai des révolution partout je peut pu jouer!
que faire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment