c´est avec la plus grande joie que je vous propose la version 1.8 du Mod Franchil, l´ultime version du mod adopté par toute la communautée francophone de Victoria!
En effet, après plus d´un an de travail, cette version (entièrement compatible avec le patch 1.4 de Victoria) constitue l´aboutissement de notre beau projet, puisque le Mod Franchil est devenu le mod le plus complet jamais réalisé pour Victoria, et le seul à inclure tous les grands évènements historiques (et historiquement plausibles) de la période victorienne!
Téléchargez le Mod Franchil 1.8 immédiatement en cliquant sur le lien suivant:
j´ai un problème franchil! le patch 1.4 ne veut pas marcher vu que le jeu est en français et le patch en anglais!!! et si on met le jeu en anglais il repasse comment en français après?
putain il est quand meme chaud ce mod! (avec la prusse j´ai comparé)!!! au juste si on commence une partie normale est-ce qu´il y a les évents du franchil?
ben quand je dis dur je suis super sympa: avec la confédération en très facile, en mettant les impots au maximum et en baissant toutes les dépenses à 0 j´engrange la somme faramineuse de 1.7 livres c´est normal ça? je ne vois pas comment gagner une guerre dans ces conditions!