Les forums de Victoria
Forum : Victoria
Sujet : « Ce que je pense de ce jeu! »
-
Iensen
-
Posté le 08 janvier 2006 à 21:39:59

-
Il n´est pas mal mais quelques petits plus y auraient pus rendre le jeu plus intéressant.
_Dans les renseignements des pops, il y a la nationalité, la religion, l´opinion politique, le travail,... mais ils auraient la LANGUE MATERNELLE de chaque pops.
_Il n´a pas mal de chose à gérer et ils auraient pu mettre en place des MINISTERES : ministère de la guerre, de l´industrie, de l´agriculture, de la santé, de l´éducation, de l´immigration, etc etc...
_Je trouve les régions trop grandes : Australie Occidentale divisée en 6 parties. Pourquoi ces 6 parties ne seraient-elle pas divisées en des districts plus petits?
_On devrait avoir le choix de placer les pops où bon nous semble. Si Perth a été batit à coté de mer, c´était dans un but stratégique (pour empécher les français ou d´autres d´établir une colonie). Je ne vois pas l´intérêt d´envoyer des gens dans l´outback alors c´est les points d´eau qui attirent la majorité des pops.
- Lien permanent
-
bigabenoit
-
Posté le 16 février 2006 à 18:20:14

-
tu voudrais qu´on deplace les gens de forces ?
tres bien, la france a envie que des gens s´installe en corèze, fait tes valises c´est pour toi ! (tu te demerde pour ton taf ta famille et tout le reste)
non c´est impossible et irréalisable de placer les pop où on veux !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Victoria sur PC