migration paysane/ouvriere - Victoria sur JeuxVideo.com

Les forums de Victoria Taille normale Grande taille

Forum : Victoria

Sujet : « migration paysane/ouvriere »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Axe37 Voir le profil de Axe37
  • Posté le 23 août 2005 à 18:55:35 Avertir un modérateur
  • Aprés plusieurs parties mon principale soucis est la productivité de mes matières 1ères;
    est-il possible de deplacer sois-même de la population dans une de nos regions + interressantes,exp:je veux deplacer des paysans d´une region agricole vers une region minière pour equilibrer ma balance commerciale?
  • Lien permanent
  • franchil Voir le profil de franchil
  • Posté le 24 août 2005 à 16:35:29 Avertir un modérateur
  • Il n´existe pas de moyens directs pour déplacer les populations, mais il existe d´autres méthodes, malheureusement je ne suis pas expert en la matière...

Mais si tu poses tes questions sur le forum Victoria de Stratégium Alliance, nos habitués seront ravis de te répondre.
    Pour y accédez cliques sur le lien suivant:
    http://forum.alliance-fra[...]x.php?showforum=100

A bientôt... ;)
  • Lien permanent
  • Iensen Voir le profil de Iensen
  • Posté le 20 septembre 2005 à 21:47:11 Avertir un modérateur
  • J´ai pensé à un truc. Je ne sais pas si ça va marché mais essayé (j´ai perdu mon jeu)
    Prenez le Danemark ou un pays ayant peu de province, ensuite fermé toutes les exploitations agricole, forestière ou minière sauf la province des Iles Vierges Danoises, donc tous les paysans et ouvriers sont au chômage sauf aux Antilles et, à partir d´ici, quelques paysans et ouvriers danois viendraient aux Antilles faute d´emploi
  • Lien permanent
  • rommel-le-loup Voir le profil de rommel-le-loup
  • Posté le 30 septembre 2005 à 17:30:02 Avertir un modérateur
  • moi je dit y devrait sortir un patch avec le quel on pourrai mettre la pop que ´lon veut ou l´on veut mais pas sans difficulter de stabilité dans le pays que els gens rale car ont els deplace mais que ´lon puisse els deplacéé se serai vahcement chouette, faut donner plus de liberté a ce jeu qui en a deja bcp
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "migration paysane/ouvriere"

Toutes les infos du jeu Victoria sur PC