CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : serieu quoi....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elyxelse82 elyxelse82
MP
Niveau 6
12 octobre 2013 à 22:16:29

au depart je rechercher une simu rally.

je regarde sur le net et j'entend parlé de richard burns rally...

et franchement j'ai l'impression de revenir au moyen age des jeuxvideo, même les tournants sont carrés limite!lol

nan mais serieu les graphiques sont pourris, alors c'est vrai que le gameplay est simpa, mais bon quand même!

quand tu voi un dirt3 ou grid 2(non rally je sais), c quand même autre chose...

et oui les graphiques c'est aussi important que le reste....surtout pour une simulation!!!

et pourtant je jou avec un g27 en triple screen.

c'est comme si je jouer f12004 en me disant: " nan mais c'est une simu donc j'y rest". sauf qu'il ya le 2013!!!

même si c pa du rally on voi un certain réalisme quand même...

alors tous sa pour dire comment faites vous pour vous y accroché autant???

meszigues meszigues
MP
Niveau 6
13 octobre 2013 à 09:38:35

Tu parles du jeu d'origine mais il faut voir l'addon RSRBR. As-tu au moins visité le site? Avec toutes les nouvelles spéciales et voitures créées par les utilisateurs. Avant de critiquer, il faut au moins savoir de quoi on parle. Tu dis "Simulation" pour les Dirt, Colin ...et compagnie. Ça n'a strictement rien à voir. Ce sont des jeux mode arcade. RSRBR est par contre une vraie simulation de rallye.

Regardes la vidéo sur la page d'accueil.
http://forum.rallyesim.fr/

elyxelse82 elyxelse82
MP
Niveau 6
13 octobre 2013 à 16:41:53

bien sur que j'ai tous les addon!!

je parle des graphiques....

mais vas y prouve moi que c un super jeu et qui vaut le coup!!!

meszigues meszigues
MP
Niveau 6
13 octobre 2013 à 17:27:28

La preuve, si ce n'était pas une simulation au Top, tu n'aurais pas autant de participants. La voila ta preuve. Regardes en bas de cette page et tu verras le nombre d'utilisateurs. Plus de 1200 visiteurs du forum aujourd'hui à 17 h dont 220 enregistrés comme pilotes.Parmi ces pilotes de nombreux rallyeman en réel dont un ex Champion de France.
http://forum.rallyesim.fr/index.php

Tous les pilotes ayant fait au moins un rallye en championnat cette année.
http://xiii.rallyesim.com/results_RS_drivers.asp

Tous les jours de nouvelles inscriptions.Merci pour tous les bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour faire évoluer le jeu et amuser le galerie. Sur JVCom, tu n'auras que ma réponse, viens sur le forum de Rallyesim ...

Pour moi ce sujet est clos, j'ai trop de boulot sur rallyesim et pas de temps à perdre ici.

Bonjour chez vous.

Obelix de Rallyesim

stephschum stephschum
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 16:36:36

Peut etre pour les graphs, ils commencent à dater, mais bon une fois passé 'l'extase' visuelle (j'exagere volontairement) sur Dirt...eh ben que reste t-il en terme de plaisir et de realisme de conduite et de realisme des speciales ?? Réponse : NADA
Et je ne parle meme pas des séries WRC récentes sur PS3...
Le jeu idéal serait un RBR a la sauce graph actuels ! Alors là ce serait le carton assuré

elyxelse82 elyxelse82
MP
Niveau 6
17 octobre 2013 à 23:58:42

ok, je m'incline.......lol

serieu, je viens de passer plu de 20 essais sur Hradek 1 et c un pure bonheur, ok j'ai parlé un peu vite et je m'en excuse.
certes les graphe sont peu d'époque, mais par contre niveau sensation c'est excellent, chui avec la saxo vts et chui arriver a faire 4'03 sur hradek 1, c vraiment trippant.

encore une fois désolé d'avoir jugé un peu trop vite et continué à faire vivre cette simu...

après je ne dit pas que je ne testeré pas wrc4, mais entouca c excellent rbr....

stephschum stephschum
MP
Niveau 7
18 octobre 2013 à 16:15:02

Je te rassure j'étais comme toi (moins severe sur les graphqd même ! lol) en 2010 quand j'ai acquis ce jeu et chargé les add-ons. Et il n'y avait pas toutes les speciales (notamment Hradek)
J'ai mis du temps a m'habituer a rejouer sur des vieux graphs, et avec 1 difficulté inahbituelle dans un jeu de conduite !
Mais quel réalisme, quel pied de trouver un reglage qui va bien sur Pribram...et quel panard de péter des chronos sur des SS de fou !! Attaque toi à Peyregrosse, tu le regretteras pas qd tu la maitriseras !
Pour info Hradek avec une R3 je le fais en 3:48 au G27 (je roule plus trop avec les petits modeles)

elyxelse82 elyxelse82
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 18:01:39

oki c cool, je vais essayé cette spécial!!

c vrai que moi j'aime bien conduire avec les petits modéles, jtrouve sa cool!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 96.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment