CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se procurer le jeux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wut_Wut_67 Wut_Wut_67
MP
Niveau 3
27 décembre 2012 à 18:00:44

Salut a tous, étant donner que j'ai enfin un ordi capable de faire tourner RSRBR, j’aimerai me procurer le jeu mais je sais pas trop comment faire parce que le téléchargement mes parents veulent pas et l'occasion je sait pas trop, donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.

Wut_Wut_67 Wut_Wut_67
MP
Niveau 3
27 décembre 2012 à 18:05:23

Désoler pour le double post, mais l'acheter en téléchargement est possible mais que avec PayPal parce que sinon balancer ses codes bancaires, etc... sur un site inconnu voila quoi...

Merci d'avance

meszigues meszigues
MP
Niveau 6
27 décembre 2012 à 18:36:27

Pour trouver un CD neuf, ça va pas être du gâteau. A moins que dans le fond d'un tiroir ...
Ici tu peux le télécharger pour moins de 10 euros. Quand tu l'as, tu en fais une copie sur une clé, un Cd ... de toute façon , tu peux le retélécharger autant de fois que tu veux. Si la clé d'identification n'est plus bonne, il suffit d'en demander une autre.(Parce que chaque année, tu dois tout désinstaller pour réinstaller la nouvelle version de RSRBR.)
http://fr.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/Richard-Burns-Rally-235-39.html

Paiement par paypal, aucun problème, pas besoin de carte.
Il suffit de créer un compte Paypal. (Il faut 18 ans je crois) Quand c'est fait , il y a un onglet "Approvisionner le compte" Faire un simple virement bancaire sur ton compte Paypal. Il faut 3 jours pour que ce soit dessus. Tu comandes le jeu et dans paiemant , clic paypal, c'est automatique et la somme est débitée du compte.

Wut_Wut_67 Wut_Wut_67
MP
Niveau 3
27 décembre 2012 à 22:19:23

Ok merci mais dans ton lien y'a pas l'option paiement par Paypal donc je fait comment ?

Merci d'avance

meszigues meszigues
MP
Niveau 6
28 décembre 2012 à 10:20:09

Tu t'inscris, tu choisis le jeu et quand tu cliques sur commande tu dois avoir l'option. Insistes et elle doit apparaître si tu ne la vois pas, j'ai déjà eu la blague.
http://ti1ca.com/ybuverpcrpc-21-IMAGE-21-IMAGE.JPG.html

Il y a d'autres endroits pour l'acheter . Google est mon ami !

Wut_Wut_67 Wut_Wut_67
MP
Niveau 3
28 décembre 2012 à 12:47:55

Merci a toi pour tes réponse et bonne continuation sur RBR :)

meszigues meszigues
MP
Niveau 6
28 décembre 2012 à 14:37:41

Un conseil, quand tu auras le jeu. Si tu as besoin d'aide pour installer RSRBR,ne demandes pas ici. Il n'y a que moi de l'association qui surveille ce forum et je ne peux pas répondre à tout. Inscris-toi sur le forum officiel de Rallyesim pour avoir une aide efficace.

Obelix de RSim

Wut_Wut_67 Wut_Wut_67
MP
Niveau 3
28 décembre 2012 à 18:49:26

Merci je comptait m'inscrire dans les jours a venir mais j'ai un problème sur ton lien j'y arrive vraiment pas a avoir le paiement Paypal ces vraiment chiant mais vais essayer chiant d'autre lien, merci de ton aide en tous cas.

:merci:

Wut_Wut_67 Wut_Wut_67
MP
Niveau 3
28 décembre 2012 à 19:27:25

J'ai encore une question (désoler je suis chiant, je sais) :hap: mais si je l'achète d'occasion je peut prendre n'importe quel version ou une bien spécifique parce que y'a plein de truc différent sur amazon par exemple et mon ordi serra très récent donc je sais pas trop. Merci

meszigues meszigues
MP
Niveau 6
28 décembre 2012 à 21:39:32

http://www.priceminister.com/s/Richard+burns+rally
Tu prends de préférence Eidos ou Scigames. Il vaut mieux une version française mais si c'est en anglais, c'est pas grave, on peut modifier.Occasion ou neuf n'a pas d'importance s'il est en bob état. Pas besoin du disque pour jouer.Attention parce PC récent ne veut pas dire au top pour RSRBR qui est assez exigeant. C'est une simulation plutôt qu'un jeu.Il y a des PC récents qui ne sont bons que pour la bureaucratique, le multimédia ... et pas les jeux.

meszigues meszigues
MP
Niveau 6
28 décembre 2012 à 22:14:51

Sur le site de l'éditeur
http://www.square-enix-boutique.com/pc-windows-richard-burns-rally.html

Wut_Wut_67 Wut_Wut_67
MP
Niveau 3
28 décembre 2012 à 22:36:04

Niquel merci, je vais le prendre sur le site de square enix surement faut je vois avec mes parents :-) mais merci de ton aide en tous cas, on se revoit sur rallyesim.

Mister_Severe Mister_Severe
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 11:10:35

un petit Up qui pourrait en intéresser certains, il est en ce moment à 2.50 sur le site de Square-Enix :-)))

_xPeeria _xPeeria
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 22:49:12

Désolé de déterrer ce topic mais cela m’intéresse je le trouve à des prix exorbitants sur internet ça m’embête un peu..

Nicolas89240 Nicolas89240
MP
Niveau 5
15 décembre 2016 à 21:33:01

Je relance le sujet car quand je vois les prix de vente même d'occas sur interenet ça me tue ! Quelqu'un connaît-il un bon plan pour le jeu ?

JazeWolfcraig JazeWolfcraig
MP
Niveau 8
22 janvier 2017 à 13:32:24

Leboncoin, c'est pas mal. Les gens le vendent sur console ou sur PC pour moins de 5€.
Je suis tombé sur le jeu dans un magasin doccas pour 4€ sur PC, acheté direct. Je vais essayer a la manette d'Xbox 360, j'ai pas de volant, j'espère que ce sera aussi adapté que sur PS2 ou Xbox (au pire, si c'est pas bon avec la manette sur PC, je le rachète sur Xbox sur leboncoin et je rebranche la 360 :p).
Par contre, pourquoi le jeu tourne sur mon processeur Intel et pas sur ma carte graphique Nvidia, uuurrrrhhhhh!

jonathan_wolf jonathan_wolf
MP
Niveau 8
02 mai 2018 à 20:20:38

Je cherche aussi.... difficile de trouver!

Kukipu_12 Kukipu_12
MP
Niveau 3
03 mars 2020 à 13:09:24

http://forum.rallyesim.frm.fr/viewtopic.php?f=38&t=6617

meszigues meszigues
MP
Niveau 6
14 avril 2020 à 16:54:46

Pour vous procurer une version légale du jeu d'origine RBR afin d'y installer le mod RSRBR il suffit de vous inscrire sur le forum Rallyesim et de participer en devenant membre effectif. (10€ minimum). Vous demandez sur la partie "Présentation" du forum et je vous enverrai le lien de téléchargement par message privé. Sur une version crackée, vous ne pourrez pas installer convenablement RSRBR. (Obelix sur Rallyesim)
http://forum.rallyesim.fr/index.php
http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=15&t=43

Bebib0u Bebib0u
MP
Niveau 2
17 avril 2021 à 13:18:45

Je relance le sujet, mais comment je peux obtenir le jeux, parce que je n'ai pas paypal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 96.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment