Les forums de JeuxVideo.com
-
koumkoum
- Posté le
8 octobre 2009 à 19:43:37

-
salut a tous et désoler pour les faute écriture
mais je n'arrive pas jouer en ligne avec rsbrb 2009 j'ai été voir leur forum mais je ni comprend rien.
j'aimerais savoir ou il faut s'inscrire pour jouer en ligne avec d'autre joueur dans la même session et pouvoir parler ensemble
dernier question ,les graphisme son terne et les voiture ne brille pas assé,les déco voiture ressorte malle et je ne vois pas comment les augmente dans les option graphique je mais tous en élevé mais sa ne change rien merci de vos réponse
- Lien permanent
-
koumkoum
- Posté le
8 octobre 2009 à 22:16:12

-
a fifou j'ai pris ton msn ,j'ai une hd 3470 et le jeu tourne très bien dessus, j'avais crée un compte mais jais jamais réussi a me connecte avec du monde
a l'époque car sa fait pas longtemps j'ai repris rbr car je trouve aucun jeu qui m'amuse autant les ancien malgré leur beau graphisme et autre histoire de sois disant réalisme que je ne vois pas .
il i avait un programme pour se connecte et on pouvait même apercevoir le ghost des autre joueurs mais j'ai oublier le nom
mais bon merci de ta reponse je vais ouvrir un autre compte et voir si ji parvient a ++++
- Lien permanent
-
fifousalinas
- Posté le
9 octobre 2009 à 11:06:21

-
Oula, mais ça fait un bail alors. Le programme avec les ghost, c'était RBRnet, et on ne s'en sert plus depuis je dirais...........3 ans. Il est donc normal que tu ne puisses plus t'y connecter. Je ne sais même pas si RBRnet existe encore, et s'il existe, héberge t-il encore des parties RBR !!!!
Il faut se mettre à la page
Ta carte graphique, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais si elle a marcher, alors elle devrait encore. RSRBR évolue, mais pas au point de rendre une carte incompatible.
- Lien permanent
-
koumkoum
- Posté le
9 octobre 2009 à 16:04:39

-
hihihi je lai trouve et il fonctionne très bien mais c'est vrai qu'il ni a plus personne dommage pourtant il fonctionne très bien et il et simple a utilise
- Lien permanent
-
koumkoum
- Posté le
9 octobre 2009 à 18:25:33

-
bon bin j'ai réussit a me connecte avec rsrbr 2009 et les graphisme se son aussi améliore surement que je devait male installée les premier foit car je m'etait un peut n'importe quelle ficher
merci ton aide a +++
- Lien permanent
Sujet : « aide pour le jeu online »
Toutes les infos du jeu Richard Burns Rally sur :