Les forums de JeuxVideo.com
-
Micouf83
- Posté le
10 mai 2009 à 19:03:37

-
encore mieux maintenant il me dit plus la meme chose. a la fin du chargement de "appliquer ce skin" il me dit fichier zip non trouvé. pourquoi??
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
11 mai 2009 à 18:40:50

-
pourais tu me dire a la lettre ce qu'il faut faire a partir de la page ou tu veut telecharger le skin??
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
12 mai 2009 à 14:15:40

-
en faite c'est quand je telecharge un skin il va sur le DD C alors que le jeu sur E estt ce que c'est pour ca??
- Lien permanent
-
meszigues
- Posté le
12 mai 2009 à 15:20:45

-
OK, Je crois comprendre, j'ai regardé et j'ai la même chose. Pour le téléchargement pas d'importance c'est l' INSTALLATION qui doit se faire dans le dossier du jeu , dans E:\……\RSRBR\Skins\nom de la voiture. Mais pour plus de clarté tu devrais créer sur E un dossier d'installation RSRBR pour mettre tous tes téléchargements addons et updates sinon tu ne t'y retrouveras plus.
Après téléchargement sur le site:
-Tu as une icône (Casque et pot de couleur)/ Nom de la voiture
-Tu ouvres ce fichier
-Panneau installation de Skin. "Cette archive …Dossier C:\ …..\ nom voiture" ( C'est C que tu dois changer)
-Clic sur OK et "Panneau de configuration" s'ouvre
Tu dois avoir deux fichiers dans une bande bleue (Un .JPG et l'autre .ZIP)
-Au dessus dans Extraire tu places le pointeur souris à l'extrême gauche pour faire apparaître la lettre du DD – Clic souris
-Il ne reste plus qu'à CHANGER C PAR E et cliquer sur extraire
Sinon il peut se mettre autre part mais il faut aller le rechercher et le coller dans Skins sur RSRBR
Plus clair, je ne peux pas faire, sinon ça va devenit transparent
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
12 mai 2009 à 17:17:55

-
sur E??? j'ai pas E (j'ai D et C)
- Lien permanent
-
meszigues
- Posté le
12 mai 2009 à 18:27:38

-
J'ai compris E Tu marques: il va sur le DD C alors que le jeu sur E
Tu l'installes / Mets la lettre du DD sur lequel est installé ton jeu,si c'esD ...C'est D ou alors extraction sur le bureau > Copier>Ouvrir dossier jeu ey coller dans Skins
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
12 mai 2009 à 18:47:47

-
oh desole C'est moi qui est ecrit E olala des fois jpete un plomb hop un petit E par ci un petit E par la et hop et c'est bon. bref merci pour tes photos et grace a ca sa marche
. Et en plus j'ai compris pourquoi ca ne marchait pas: je prenait le fichier zip dans skin manager... trop laid
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
12 mai 2009 à 20:54:49

-
comment fait on pour extraire?
- Lien permanent
-
meszigues
- Posté le
12 mai 2009 à 21:23:29

-
C'est un dossier compressé pour prendre moins de place. Pour extraire tu dois avoir un logiciel de compression/Décompression d'installé soit WinZIP, WinRAR …
Prends Izarc, il est gratuit et tout simple à utiliser
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
Tu ouvres le fichier téléchargé – Clic droit > Ouvrir avec Izarc s'il ne le fait pas direct
Tu ne bouges à rien quand c'est ouvert > Clic Extraire > Dans extraire vers… tu lui indique l'endroit ou il doit se mettre pour toi le retrouver facile (Ou direct dans le dossier du jeu …) > Clic extraire
NB: Je t'ai envoyé par mail le fichier décompressé à coller direct
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
13 mai 2009 à 19:35:37

-
c'est la merde de faire un skin avec paint.net(genre changer de numero et de nom par exemple) pour un type qui comprends rien?
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
13 mai 2009 à 19:43:40

-
et question juste comme ca (genre pas le plus important):
-Comment on fait pour prendre une image du jeu (style je fais un beau passage en glisse je prend une photo du jeu et hop je voudrais la mettre en fond d'ecran)??
- Lien permanent
-
falbou
- Posté le
13 mai 2009 à 19:55:50

-
Maj + Impr écran : ça te fait une image de ce qui apparait à l'écran.
Ensuite, tu vas dans un logiciel de traitement d'image, tu fais coller (paint.net), tu enregistres l'image et tu la sélectionnes comme fond d'écran.
- Lien permanent
-
meszigues
- Posté le
13 mai 2009 à 20:19:39

-
Avec RSRBR tu as ton screen directement. Touche clavier F11, tu verras un message en haut à gauche du genre ...screen 001 ...Tu ouvres le dossier du jeu et tu recherches "screenshot" (Dossier jaune ), les images s'y trouvent.
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
13 mai 2009 à 20:34:57

-
merci les gars
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
13 mai 2009 à 21:37:21

-
et pour l'autre question???
- Lien permanent
-
meszigues
- Posté le
13 mai 2009 à 22:16:04

-
Quelle autre question? En fond d'écran? Tout simple, sur l'image dans screenshots, tu fais un clic droit souris et tu choisis définir en temps que papier peint ...(Avec XP, je suppose que c'est idem avec Vista) Ou alors tu fais un clic droit et tu choisis modifier et ton image va s'ouvrir direct dans Paint > Choisir Fichier en haut à gauche > Enregistrer sous et tu la mets ou tu veux ( Par exemple dans un dossier nommé "Rallye" dans mes images.
NB:Sous windows dans la barre d'outils au-dessus de ton écran, tu as un point d'interrogation , tu cliques dessus pour ouvrir l'aide et en cherchant un peu tu trouveras la réponse à ton problème.
- Lien permanent
Sujet : « Dois je acheté ce jeu???? »
Toutes les infos du jeu Richard Burns Rally sur :