Les forums de JeuxVideo.com
-
Micouf83
- Posté le
7 mai 2009 à 19:22:05

-
Youpi j'ai fait le record de la speciale de la demo.
j'ai mis 4 jours pour y arrivé car pour conduire j'ai des restes de beaucoup de jeu d'arcade et c'est chiant mais bon.
on peut le trouvé ou le jeu? (a micromania il n'y ai pas) peut on l'acheté d'occasion?
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
8 mai 2009 à 12:02:36

-
C'est bon je suis aller l'acheter pour 5€ a planete saturn.
Pas cher
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
8 mai 2009 à 17:58:12

-
comment fait on pour mettre en Manuel les rapports avec RS center?
- Lien permanent
-
meszigues
- Posté le
8 mai 2009 à 18:10:56

-
Dans RS Center Ouvrir "Fichier" (Au dessus de ton Numéro) > Paramètres > Transmission
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
9 mai 2009 à 13:43:27

-
il est en francais normalement??
et je ne trouve pas toute les voitures ecrites dans l'installation(ex R5).
La subaru 555 on la trouve ou?
(3 questions en une desolé)
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
9 mai 2009 à 18:07:35

-
Merci meszigues desolé j'ai beaucoup de question jsuis chiant.
Pour la subaru faut regardé les videos ou je parle des bruits des voitures page precedente:).
-Pourquoi j'ai pas eu besoin de mettre des patchs pour joué a RScenter?????
-Faut-il avoir les updates precedents pour avoir le dernier???
- Lien permanent
-
meszigues
- Posté le
9 mai 2009 à 19:07:41

-
Pas de problème pour les questions, au début c'est normal mais tu devrais fouiner dans le forum de RS pour apprendre beaucoup sur le jeu.
Tu sais jouer mais sans entrer dans une session en ligne si tu n'as pas les dernières mises à jour. L'update 05 est obligatoire depuis le 13 avril.(Bandeau déroulant)
http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/index.php
Tu dois installer dans l'ordre 04 / 05 / et correctif (Marqués Stop) Ensuite le patch bug 207 ça ne peut pas faire de mal (Il est peut-être repris dans le 05 (?)
http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewforum.php?f=261
Tu télécharges et au lancement de l'install, ils iront direct dans le dossier du jeu.
Pour la Sub 555, elle n'est pas dans RSRBR et vient sûrement d'autre part mais ça je peux pas dire.
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
9 mai 2009 à 20:03:53

-
j'ai deja fait les 3 stop
ca fait quoi??
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
9 mai 2009 à 20:07:30

-
ah non dsl jdi dla merde. c'est bon
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
9 mai 2009 à 21:20:55

-
j'ai la subaru 555 c'est la meme que la 95 en fait qui est dans le 05 donc ca va.
-pour avoir D.Elena en co pilote comment on fait??
- Lien permanent
-
meszigues
- Posté le
9 mai 2009 à 23:20:53

-
Tu installes le mod avec Pacenotes manager
http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewforum.php?f=93
Tu choisis ensuite les notes que tu veux installer: Elena,French….
Tu ouvres lanceur d'addons qui doit se trouver sur ton bureau .Pas RSCanter mais l'icône avec un casque et une fusée et tu choisis une des notes installées – Appliquer …Ou alors dans le dossier du jeu , s'il n'est pas sur le bureau. Clic droit RS Center > Propriétés > Rechercher le cible …
NB: Les notes Elena ne sont pas très audibles (Mauvais son) Pour des notes numériques (Virages 1,2,3 ) il faut prendre French
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
10 mai 2009 à 10:00:31

-
merci. autre question
-Pourquoi quand je prend la C2 challenge j'ai la C21600 de Marc Amourette mais surement les caracteristiques de la challenge
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
10 mai 2009 à 10:50:31

-
-Pourquoi j'ai pas la poussiere derriere la voiture???
- Lien permanent
-
meszigues
- Posté le
10 mai 2009 à 11:50:06

-
Pour la C2 je ne sais pas, je viens de regarder et j'ai la même chose. Par défaut, je jeu est en basse résolution. Tu vas dans le dossier du jeu et tu ouvres "RBR Startup" (Icône casque) >Options > Graphismes et particules sur élévé et cocher les 3 cases. Attention, demande beaucoup plus de ressources au PC. Tu auras poussières, spectateurs, photographes, animaux ....
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
10 mai 2009 à 17:54:46

-
j'arrive pas a changé de skin: j'en ai telechargé mais comment je fais pour les mettre sur la voiture???
- Lien permanent
-
meszigues
- Posté le
10 mai 2009 à 18:28:23

-
Quand le skin est installé (Dossier skin), c'est la même chose que pour les notes. Lanceur addons > Icone Skin Manager (Pinceaux) > Appliquer .... Fait gaffe, si tu veux par la suite revenir à l'original, je crois que tu dois le sauvegarder avant sinon tu ne pourras plus.
- Lien permanent
-
Micouf83
- Posté le
10 mai 2009 à 18:52:23

-
j'arrive pas je comprend que dalle quand deja je clique sur le fichier zip (il devient bleu) ensuite sur "appliquer ce skin dans rsrbr" et sa me dit "file not found" puis finalement il y a le sablier. pourquoi??
- Lien permanent
Sujet : « Dois je acheté ce jeu???? »
Toutes les infos du jeu Richard Burns Rally sur :