Les forums de JeuxVideo.com
-
TheMust59
- Posté le
25 mai 2008 à 13:05:49

-
Bonjour, j' ai rbr 08, je joue qu' en mode asphalt, mais la reaction des voitures en general laisse à désirer: je trouve que les suspensions sont trop molles et la voiture ne tient pas tres bien la route malgrès des pneux slics. Le probleme est surtout que les reglages sont beaucoup trop compliqués pour moi ^^
Si quelqu' un pouvait m' offrir des réglages pour une 206 wrc 2003 sur l' asphalt ça serait sympa, merci à toute !
- Lien permanent
-
meszigues
- Posté le
25 mai 2008 à 13:58:06

-
Salut
Sur le forum tutoriels de RallieSim "réglages de voitures pour débutants"
http://www.rallyesim.com/forum/index1.html
En général, du moins pour moi ...
Sur l'asphalte , modifie la pression des freins pour avoir plus de stabilité au freinage (+:- 8000 avant pour 3000 arrière) Modifie le réglage du couple différentiel pour rendre la conduite plus facile. 900/700/900 par exemple Sur les circuits avec bosses ou trous, augmente la compression rapide.
- Lien permanent
-
TheMust59
- Posté le
25 mai 2008 à 18:47:00

-
merci de m' avoir répondu !
Augmenter la compression rapide, ça veut dire mettre plus de kpa ou moins de KPa ? lol
- Lien permanent
-
meszigues
- Posté le
25 mai 2008 à 19:02:12

-
Tu dois en mettre plus pour éviter que la voiture ne saute en passant trous et bosses. Sur ce Lien "Les mains dans le cambouis" tous les réglages sont expliqués en détail avec en deuxième page un tableau récapitulatif des modifications à faire en fonction des problèmes de conduite rencontrés.
http://xbox-mag.net/les-mains-dans-le-cambouis__5775.html
Il faut surtout adapter sa conduite en fonction de la voiture.
... Je ne suis pas non plus un champion des réglages...
- Lien permanent
-
fifousalinas
- Posté le
25 mai 2008 à 19:13:33

-
Certains adaptent leur conduite selon les réglages, tandis qe d'autres adaptent la voiture à leur conduite, c'est un choix que tu dois faire. Sachant que dans les 2 cas, tu t'arracheras les cheveux de toutes façons. lol
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Richard Burns Rally sur :