Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Richard Burns Rally

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « editeur de special »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • maaxhimself Voir le profil de maaxhimself
  • Posté le 19 mars 2007 à 10:35:46 Avertir un administrateur
  • il semblerai kil y ait un editeur de special maintenant pour RBR. Allez voir sur www.bobstrackbuilder.net
  • Lien permanent
  • fifousalinas Voir le profil de fifousalinas
  • Posté le 19 mars 2007 à 20:59:44 Avertir un administrateur
  • c´est en cours d´études, mais il faut d´autres programmes, car celui là ne fait que la piste, manque les textures, arbres rochers herbes, enfin tt ce qui rend un tracé attractif !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2007 à 23:46:20 Avertir un administrateur
  • une nouvelle spéciale est née, mais n´est pas encore intégrée a RSRBR, cela ne saurait tardé.

pour une fois que les tchèques partagent qque chose. merci a eux, et qu´ils continuent dans ce sens. la vidéo est très belle
  • Lien permanent
  • Rallymec Voir le profil de Rallymec
  • Posté le 5 avril 2007 à 16:49:15 Avertir un administrateur
  • A essayer c la perfection !
    (à part que les pistes soient + que sinueuses !)
  • Lien permanent
  • Meszigues Voir le profil de Meszigues
  • Posté le 8 avril 2007 à 18:11:25 Avertir un administrateur
  • INSTALLATION
    En moins de 10 minutes
    >Télécharger le fichier sur Megaupload (WinRar)
    Lien:
    http://www.megaupload.com/fr/?d=A6CN6W4T

> Décompresser le repertoire C ou D …:/program files/Sci games/Richard burns rally
    > Ouvrir le dossier "Maps"
    > Dans ce dossier il y a un fichier "ini" (Bleuté avec un espèce d´engrenage)
    Il doit se trouver tout en bas (Avant dernier normalement)
    > En faire une sauvegarde sur le bureau par exemple
    > Descendre jusque la ligne

[Map41]
    TrackName = "Maps\track-41"
    Particles = "Maps\ps_montblanc"

La supprimer et remplacer par un "Copier/coller" de

[Map41]
    TrackName ="Maps\track-94"
    Particles ="Maps\ps_montblanc"
    StageName="Stryckovy okruh"
    Surface=0

> Sauvegarder et le tour est joué

Pour lancer le jeu, ne pas choisir de pack ni de mod mais lancer RBR normal en cochant directement Richard….SSE et clic sur launch, sinon je crois que RSRBR recharge les données d´origine pour Côte d´Arbroz (Pas certain mais c´est ce que j´ai compris sur le forum de Ralliesim)

>Choisir côte d´Arbroz 1 comme spéciale

Pas de panique au démarrage, ce sera le paysage de Côte Arbroz qui apparaîtra mais ce sera bien la nouvelle spéciale.

Bonne route
  • Lien permanent
  • Posté le 8 avril 2007 à 18:13:20 Avertir un administrateur
  • Oubli...
    le fichier ini a modifier ce nomme "Tracks"
  • Lien permanent
  • yam57 Voir le profil de yam57
  • Posté le 8 avril 2007 à 19:44:33 Avertir un administrateur
  • et tu fais quoi avec le fichier téléchargé?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 avril 2007 à 20:58:08 Avertir un administrateur
  • L´ouvrir et le décompresser dans le dossier principal du jeu .
    .../program files/Sci games/Richard burns rally .
    C´est un fichier "Rar".Il s´installe tout seul.Ensuite modifier le fichier "Tracks" qui se trouve dans le dossier"Maps"
  • Lien permanent
  • Posté le 8 avril 2007 à 21:48:04 Avertir un administrateur
  • et rsrb4 marchera toujours avec ses packs?
  • Lien permanent
  • meszigues Voir le profil de meszigues
  • Posté le 8 avril 2007 à 23:51:43 Avertir un administrateur
  • Pas de problème, Pour RSRBR4, tu le relance en choisissant les packs. Mais je pense qu´il va remettre le fichier Tracks d´origine côte Arbroz. C´est pourquoi il vaut mieux lancer directement RBR normal de l´autre manière avant que Bicman14, l´administrateur de RSRBR ne mette la mise à jour de cette spéciale.
    Pour rejouer sur Arbroz, il suffit de reprendre le fichier sauvegardé avant modification.
    Regarde sur le forum de Ralliesim on en parle longuement:
    http://s191084071.onlinehome.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=366&postdays=0&postorder=asc&start=0

Moi j´avais déjà installé deux fois le jeu RSRBR4.Sur la première installation je ne joue qu´à RBR normal (Cocher directement Ri...SSE et Launch) Sur l´autre, je joue à RSRBR. De plus,j´y ai fait 3 copies de Savedgames que je change dans le dossier si je joue mod gravier, tarmac ou neige. De cette façon mes temps ne sont pas mélangés.Si par exemple je roule sur Joux verte neige, je mets le "savedgame" neige et je suis certain en cours de spéciale que le temps intermédiaire qui s´affiche est réalisé sur la neige et pas sur le tarmac.
    Si tu hésites, tu fais une copie du jeu dans laquelle tu peux bidouiller tout ce que tu veux sans risque.
    Pour celà tu ouvres le disque ou ton jeu est installé par: "Explorer" et dans la colonne de gauche tu suis …:/program files/Sci games/Richard burns rally . Tu cliques droit sur Ri...b..rally - copier et tu colles ou tu veux. Tu renommes suivant ton choix.
    Attention, pas sur l´icône de lancement du jeu, tu n´obtiendrais qu´une copie de l´icône.
    Cette spéciale est magnifique et s´il y en a d´autres, ce qui est probable, il suffira de les installer sur cette copie.

A+
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2007 à 00:22:12 Avertir un administrateur
  • oui, t´inquiete, je connais tout ça. ya longtemps que j´ai fais des sauvegardes de tous mes jeux sur un disque dur externe, au cas ou...

mais c´est bien ce que je pensait, rsrbr4 écrase tout quant tu le charge, j´avais déja remarqué.
    bon, ben, je vais essayer cette spécial alors...
    merci pour tout.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2007 à 00:44:06 Avertir un administrateur
  • çà y est, pas mal cette spéciale. par contre j´ai du mal à maitriser la voiture. je me suis perdu au milieu d´un champ de mais. par contre j´ai bien aimé la gonzesse à l´arrivée. :ok:
  • Lien permanent
  • meszigues Voir le profil de meszigues
  • Posté le 9 avril 2007 à 01:51:01 Avertir un administrateur
  • Ouais, la voiture est très difficile à maitriser.
    Je suppose que tu es yam57 inscrit sur "Temps et records". Moi sur ce site c´est Richard.La gonzesse,elle est pas mal foutue et t´en fait pas si tu l´écrase,elle sera revenue au prochain tour. C´est une vicieuse ...
    :bye:
  • Lien permanent
  • Technman Voir le profil de Technman
  • Posté le 5 janvier 2009 à 00:25:56 Avertir un administrateur
  • Aujourd'hui il semble que d'autres spéciales aient étés modélisés. J'ai vu plusieurs spéciales nouvelles sur youtube (jetez un coup d'oeil).

En tout cas, ce dont je rêve le plus dans Richard Burns ce serait la possibilité d'avoir à disposition un éditeur de spéciales, histoire de ne jamais refaire deux fois la meme spéciale et d'être constamment en train de découvrir une spéciale et non pas en train d'en faire une ou l'on connait presque tous les virages par coeur (car ca n'a aucun intérêt).

Je me régalerais à créer des spéciales longues de 50 km ou plus dans lesquelles je ne prendrais aucun risque et je me contenterais de conduire "sportivement"... un véritable régal !!!!

Bref, je crois que je rêve un peu et il est temps de remettre les pieds sur terre (en l'occurence d'aller me coucher car je travaille tot demain), mais je me demande malgré tout si dans quelques années une évolution de l'actuel RSRBR avait une chance de nous proposer un éditeur de spéciale ??? !!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2009 à 21:17:11 Avertir un administrateur
  • Je ne modélise pas, mais ce que je sais, c'est que si peu de spéciales sont venues s'ajouter à RSRBR, c'est que c'est bien compliqué.
    Tu imagines donc comment ça peut l'être de créer l'outil qui permette d'en faire d'innombrables en peu de temps.

Ce qui fait la beauté du jeu, c'est une modélisation parfaite. Qu'en serait-il, si on collait de vulgaires blocs de physics et de textures les uns derrière les autres. Sans parler des notes du copilote qui ne pourrait assurer le passage d'un bloc à un autre.

C'est un rêve pour toi, la fin d'un très bon jeu pour moi.
  • Lien permanent
  • Technman Voir le profil de Technman
  • Posté le 7 janvier 2009 à 23:47:57 Avertir un administrateur
  • Certes, mais en mettant de coté les problemes techniques et en imaginant que les graphismes et les notes soient de la meme qualité qu'a l'origine, n'aimerait tu pas découvrir en permanence des nouveaux tracés et se faire pièger dans les virages au lieu de conduire quasiment les yeux fermés lorsqu'on connait quasiment par coeur toutes les spéciales et que justement on ne fait plus attention aux notes ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 janvier 2009 à 18:08:26 Avertir un administrateur
  • Bien entendu, mais ce n'est qu'un rêve............
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « editeur de special »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "editeur de special"

Toutes les infos du jeu Richard Burns Rally sur : Richard Burns Rally sur PC Richard Burns Rally sur Playstation 2 Richard Burns Rally sur Xbox Richard Burns Rally sur Gizmondo