Les forums de JeuxVideo.com
-
vpiot
- Posté le
18 août 2006 à 11:44:32

-
Bonjour, j´essaye d´aller sur le site rallyesim pour télécharger rsrbr 3. Il m´est impossible d´ouvrir la page. Est-elle saturée???
J´ai hâte de rouler avec la celica GT Four.
(j´adore cette voiture, j´en eu une en 2001, c´est le top).(une normale, pas une gt four ...)
- Lien permanent
-
Groslapin
- Posté le
18 août 2006 à 17:53:28

-
Non, il y a juste que RSRBR3 ne peut plus être téléchargé à partir du serveur de Rallyesim, il nous faut de la bande passante pour les parties online.
Par contre, tu peux le télécharger en 8 parties à partir de 2 autres serveurs.
Mais c´est préférable de poser les questions concernant RSRBR3 sur Rallyesim, tu ne crois pas ?
- Lien permanent
-
vpiot
- Posté le
21 août 2006 à 14:42:42

-
ok, mais je ne suis pas habitué au forum de rallyesim.
Je vais essayer de poser mes questions sur ce forum. Pour downloader rsrbrIII, il y a des liens vers megaupload, mais je n´ai pas encore trouver comment on le "downloadait".
Merci tout de même et a plus
- Lien permanent
-
fifousalinas
- Posté le
21 août 2006 à 20:11:45

-
qd tu es sur la page mégaupload dont le lien est donné sur rallyesim , tu as en haut a droite , 3 caractères a inscrire ds le cadre juste a coté . ne me demande pas à quoi ça sert , j´en sais rien
. tu les recopie en majuscules , et tu cliques sur "télécharger"
> ensuite , tu as un décompte de 45 secondes qui défile , tu dois attendre ces 45 secondes . une fois le décompte terminé , tu clic sur "télécharger"
> a ce momment le téléchargement proprement dit démarre
- Lien permanent
-
Groslapin
- Posté le
21 août 2006 à 20:34:04

-
Fifou,
Le fait de rentrer ces caractères à la main prouve que ce n´est pas un robot qui tente de se connecter au site.
- Lien permanent
-
fifousalinas
- Posté le
21 août 2006 à 22:07:48

-
ah , me coucherai moins c....
- Lien permanent
-
caluc
- Posté le
29 juillet 2008 à 09:36:53

-
Bonjour !
Je me suis inscrit sur le site il y a quelques jours, j'ai bien reçu un mail qui me dit d'attendre la confirmation de l'administrateur, mais rien n'arrive. A cause des vacances ?
Si quelqu'un peut me dire quelque chose..
Merci !
- Lien permanent
-
fifousalinas
- Posté le
29 juillet 2008 à 21:22:14

-
Non, le site est à jour, et ton compte, c'est moi qui l'ai activé il y a au moins 2 jours.
As tu utilisé le lien fourni dans le mail de confirmation pour te rendre sur le site ?
- Lien permanent
-
caluc
- Posté le
30 juillet 2008 à 08:58:56

-
Salut Fifou, je n'ais pas reçu de mail de confirmation, mais apparament je peux me connecter sur le site. Je vais aller faire un essais. Merci !
- Lien permanent
Sujet : « rallyesim - site saturé ??? »
Toutes les infos du jeu Richard Burns Rally sur :