Redémarrage intempestif : solution ? - Richard Burns Rally sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Richard Burns Rally

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Redémarrage intempestif : solution ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fosch Voir le profil de Fosch
  • Posté le 13 octobre 2004 à 09:08:07 Avertir un administrateur
  • Voilà, comme certains, mon PC reboot en pleine partie de RBR

Il me semble pourtant que tout soit à jour sur mon PC (  drivers video, directX, bios...) et pas de surchauffe non plus

Avez-vous trouvé une solution ?   (  je n´ai pas encore mis le patch mais certains disent qu´il n´est pas efficace)

Y a-t-il des personnes qui rencontrent le pb même sans le Service Pack 2 ?  

• Lien permanent
  • Fosch Voir le profil de Fosch
  • Posté le 13 octobre 2004 à 10:20:40 Avertir un administrateur
  • Je crois que j´ai trouvé !  !!

J´ai baissé l´accélération matériel de ma carte son à fond et apparemment plus de problème !   (  carte son intégrée dans Abit NF7 V2)

Démarrer -> Exécuter, puis taper dxdiag, puis OK.
    Dans l´onglet "  Son" mettre l´accélération matériel audio au mini (  j´ai pas essayé à moitié en fait...)

Bon, le son est un peu moins bien, mais largement suffisant pour jouer !  

DirectX va se réinitialiser au redamarrage du PC : il faut donc refaire la manip après un redémarrage pour jouer à Richard Burns Rally !  

PS : Si la solution marche pour d´autres, merci de supprimer le point d´interrogation dans le sujet du post.
  • Lien permanent
  • delseb Voir le profil de delseb
  • Posté le 13 octobre 2004 à 10:29:27 Avertir un administrateur
  • bien trouvé !   j´espère que cela règlera le pb des autres
  • Lien permanent
  • cherubin1 Voir le profil de cherubin1
  • Posté le 13 octobre 2004 à 10:38:14 Avertir un administrateur
  • Mais pourquoi est ce que vous n´achetez pas des cartes son digne ce nom...?
    Parce que franchement virer l´accélération matériel c´est comme arracher toutes les dents d´un gus qui a une petite douleur...
    De plus, le patch 1.01 est justement fait pour corriger les bugs concernant le son...
  • Lien permanent
  • drogbalala Voir le profil de drogbalala
  • Posté le 6 juillet 2005 à 22:25:58 Avertir un administrateur
  • merci Fosch d´avoir trouvé la solution a ce problème je commencais a en avoir marre que mon pc reboot en plein milieu d´une spéciale !  !
  • Lien permanent
  • abarok Voir le profil de abarok
  • Posté le 15 juin 2008 à 16:16:09 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous :)
    je met à jour ce sujet car j'ai un problème très important et j'ai besoin d'aide !
    hier j'ai acheté dc le jeu richard burns rally, tout marchait bien, ctaprem je lance le jeu et à peine l'ecran de presentation passé, ca redemarre, puis windows met "le systeme à recuperé d'une erreur serieuse" !
    je possede un pc avec amd athlon 3000+ de marque hp et le sp3 est installé, j'avait lu une news qui disait qu'un conflit pouvait se produire lorsque un sp3 de xp est installé sur un pc equipé de processeur amd, plus particulierement de marque hp (genial :malade: ) !

question: faut-il que je desinstalle le sp3 de mon pc ? si oui, comment ?

Merci beaucoup si vous répondez car j'aime beaucoup ce jeu !
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2008 à 16:17:40 Avertir un administrateur
  • ok j'ai vu qu'il se desinstallait depuis ajout/suppr de programmes, mais faut il que je le fasse ?
  • Lien permanent
  • meszigues Voir le profil de meszigues
  • Posté le 16 juin 2008 à 10:08:45 Avertir un administrateur
  • Salut,
    Je ne sais pas pour le sp3 mais après avoir installé le jeu, as-tu bien mis les deux patchs 1.01 et 1.02 ? Obligatoire sinon retour bureau au lancement du jeu. (Permet également de jouer sans le CD)
    http://www.rallyesim.com/forum/index1.html
    (Dans la section téléchargements / Richard Burns Rally)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2008 à 18:10:14 Avertir un administrateur
  • salut meszigues, j'ai installé le patch 1.02 c'est suffisant ou pas ?
  • Lien permanent
  • fifousalinas Voir le profil de fifousalinas
  • Posté le 16 juin 2008 à 21:03:52 Avertir un administrateur
  • Non le patch 1.01 et 1.02 n'ont pas le même contenu. Le 1.02 ne reprend pas non plus le contenu du 1.01.

Sans ces 2 patchs, tu dois pouvoir jouer avec le CD malgré tout
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 11:12:12 Avertir un administrateur
  • ah oui sans les 2 patchs je peux jouer avec le CD, on peut toujours jouer avec le cd d'ailleurs, l'interet c'est plutot de jouer SANS le cd !! :)

sinon, y'a pas de lien pour les màj du jeu, mais pour les mods du jeu, moi pour l'instant, je veut juste un patch pour pouvoir jouer sans que ca reboot avant le menu ! :), je veut pas installer rsrbr08 ni rien d'autre pour l'instant, bien sur !
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 11:14:29 Avertir un administrateur
  • je retire ce que j'ai dit, j'ai trouvé les liens !
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 11:31:28 Avertir un administrateur
  • j'ai installé les patchs 1.01 et 1.02 mais ca plante toujours autant, ca me marque "le systeme a recuperé d'une erreur serieuse" ensuite ca m'envoie sur le site de microsoft et apparemment, c'est un pilote de peripherique qui a provoqué une " erreur d'arret" :malade:

vous avez une solution svp :) ??
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 23:21:07 Avertir un administrateur
  • le problème est encore plus bizarre que je ne le pensais: j'ai laissé tourner les ecrans de presentation s'afficher un à un, pas de problèmes, le jeu se lance le menu apparait, par contre des que j'appuie sur entrée pour passer le premier ecran et des que je réappuie sur entrée pour passer le second, c'est pile là que ca redemarre, dingue non ?

je sais pas du tout quoi faire d'autant que ca fait 3 ou 4 fois que j'ai reinstallé le jeu ! :)

cordialement.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 23:33:14 Avertir un administrateur
  • Tu as vraissemblablement un soucis de stabilité de ton système d'expoitation, ou de configuration graphique ou que sais-je encore
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2008 à 17:34:30 Avertir un administrateur
  • salut,
    merci beaucoup de ta réponse, bon moi de mon coté j'ai desinstallé le SP3, puis j'ai redemarré mais ca redemarre toujours au meme moment, au 2eme ecran titre !
    qu'est ce que je pourrais bien faire pour regler ca ?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2008 à 17:44:22 Avertir un administrateur
  • As-tu redémarrer ta machine après désinstallation du SP3 et avant de lancer le jeu ?

As-tu pu constater que ta machine était revenue en SP2 ?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2008 à 21:47:07 Avertir un administrateur
  • c'est bon cette fois-ci, j'ai vraiment enlevé le SP3 (je pensais l'avoir fait !), je suis bien retourné en SP2, et bonne nouvelle, je n'ai plus ce bug, je peut passer les ecrans de chargement comme je veux, et en plus je peut jouer sans le dvd, non mais quand meme :)
    Merci beaucoup de votre aide précieuse ! :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Redémarrage intempestif : solution ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Redémarrage intempestif : solution ?"

Toutes les infos du jeu Richard Burns Rally sur : Richard Burns Rally sur PC Richard Burns Rally sur Playstation 2 Richard Burns Rally sur Xbox Richard Burns Rally sur Gizmondo