[Partie] La terrible ascension - Marcel Desailly Pro Soccer sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Marcel Desailly Pro Soccer

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Partie] La terrible ascension »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tomrsca01 Voir le profil de tomrsca01
  • Posté le 5 janvier 2007 à 21:47:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous :) J’ai décidé de me lancer dans un gros challenge. La division 3 écossaise (équivalent à la division 4)

J’ai choisis l’équipe de Queen’s Park :-D Une équipe pronostiquée 5ème sur 10 :) Dans ce championnat les équipes s’affrontent 4 fois.

Alors l’effectif de départ est très faible avec peu de notes au-dessus de 10 :-( Donc les screens des joueurs de départs ne sont pas utiles.

La fiche du club :

http://www.hiboox.com/image.php?img=5de3c29.jpg

On remarque une bonne balance, de bonnes infrastructures mais la trop grande capacité du stade risque de peser sur les finances :-( Pourtant le club n’a pas connu la Première league depuis longtemps.

A noter également que je me suis affilié à Motherwell, club de Premiere league. Mais pas beaucoup de réservistes sont intéressés…Je les comprend.
  • Lien permanent
  • tomrsca01 Voir le profil de tomrsca01
  • Posté le 5 janvier 2007 à 21:49:54 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous :) J’ai décidé de me lancer dans un gros challenge. La division 3 écossaise (équivalent à la division 4)

J’ai choisis l’équipe de Queen’s Park :-D Une équipe pronostiquée 5ème sur 10 :) Dans ce championnat les équipes s’affrontent 4 fois.

Alors l’effectif de départ est très faible avec peu de notes au-dessus de 10 :-( Donc les screens des joueurs de départs ne sont pas utiles.

La fiche du club :

http://www.hiboox.com/image.php?img=5de3c29.jpg

On remarque une bonne balance, de bonnes infrastructures mais la trop grande capacité du stade risque de peser sur les finances :-( Pourtant le club n’a pas connu la Première league depuis longtemps.

A noter également que je me suis affilié à Motherwell, club de Premiere league. Mais pas beaucoup de réservistes sont intéressés…Je les comprend.

Enfin le budget de transferts est de 428K, ce qui n’est pas mal du tout pour un club amateur :)

PS : Je joue avec le patch 7.0.1 et l’update du 24 décembre 2006
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Partie] La terrible ascension »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Partie] La terrible ascension"

Toutes les infos du jeu Marcel Desailly Pro Soccer sur N-Gage