Ma partie: Le retour de l'AS Cannes !!! - Marcel Desailly Pro Soccer sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Marcel Desailly Pro Soccer

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ma partie: Le retour de l'AS Cannes !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tomrsca01 Voir le profil de tomrsca01
  • Posté le 14 août 2006 à 23:47:31 Avertir un administrateur
  • :hello: :)

J’ai décidé de me lancer dans une partie racontée avec l’AS Cannes. Sous le nom de Zinédine Zidane, je vais faire tout mon possible pour redorer le blason de ce club qui a formé de grands joueurs :ok:

Le comité du club me demande d’être dans la lutte pour le titre en national cette saison avec comme budjet pour les transfert, la coquette somme d’un million d’Euro :) .

J’espere que ça vous plaire. Soyez indulgent c’est la première partie que je raconte sur le forum :)

PS : je joue avec le Patch 6.0.3 et l’update FM europe. Base de données : max :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2006 à 23:51:05 Avertir un administrateur
  • :hello: :)

J’ai décidé de me lancer dans une partie racontée avec l’AS Cannes. Sous le nom de Zinédine Zidane, je vais faire tout mon possible pour redorer le blason de ce club qui a formé de grands joueurs :ok:

Le comité du club me demande d’être dans la lutte pour le titre en National cette saison avec comme budget pour les transferts, la coquette somme d’un million d’Euro :) .

J’espère que ça va vous plaire. Soyez indulgent c’est la première partie que je raconte sur le forum :)

PS : je joue avec le Patch 6.0.3 et l’update FM europe. Base de données : max :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2006 à 15:43:07 Avertir un administrateur

• &#
    61543;&#61
    552;{Résumé :
    Août}&#615
    43;&#61543
    ;

• {1ère journée : Chêtellerault-Cannes}

Premier match et tactique de base avec De Carvalho aligné d’entrée :)

On domine largement mais la finition n’y est pas jusqu´à la 39ème minute où Traoré envoie un centre 5 étoiles sur la Tête de Hornuss, 1-0.

2 minutes plus tard MacDonald N’Diefi arrive tout seul devant le but et Sow le pousse, pénalty et carte rouge :( et en plus il est transformé :( .

Encore 2 minutes plus tard, un splendide centre de Traoré sur la tête de Ménassel nous permet de mener :)

Mi-temps : on gagne 2-1 mais à 10 contre 11, la 2ème mi-temps s’annonce dur.

A la 57ème Traoré nous permet de mener 3-1. Décidément Traoré fait une magnifique prestation : 1 but et 2 assists. Le match est dans la poche :ok:

Fin du match : victoire méritée et ça c’est joué en quelques minutes :) Traoré homme du match bien évidement :-D
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2006 à 16:27:30 Avertir un administrateur
  • • {1ère journée : Chêtellerault-Cannes}

Premier match et tactique de base avec De Carvalho aligné d’entrée :)

On domine largement mais la finition n’y est pas jusqu´à la 39ème minute où Traoré envoie un centre 5 étoiles sur la Tête de Hornuss, 1-0.

2 minutes plus tard MacDonald N’Diefi arrive tout seul devant le but et Sow le pousse, pénalty et carton rouge :( et en plus il est transformé :( .

Encore 2 minutes plus tard, un splendide centre de Traoré sur la tête de Ménassel nous permet de mener :)

Mi-temps : on gagne 2-1 mais à 10 contre 11, la 2ème mi-temps s’annonce dur.

A la 57ème Traoré nous permet de mener 3-1. Décidément Traoré fait une magnifique prestation : 1 but et 2 assists. Le match est dans la poche :ok:

Fin du match : 3-1 : victoire méritée et ça c’est joué en quelques minutes :) Traoré homme du match bien évidement :-D

http://img151.imageshack.us/my.php?image=chatelljd5.jpg

• {2ème journée : Cannes-Louhans-Cuiseaux}

Je fais tourner l’équipe parce qu’ils ne sont pas encore au top Physiquement.

Ca commence bien pour nous, Pontal marque un splendide coup franc à la 3ème minute :)

Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps , Corner pour Louhans-Cuiseaux et magnifique tête de Chavériat :(

Mi-temps : 1-1 : match assez fermé et équilibré. Pour preuve, les 2 buts sont des phases arrêtées.

68ème minute, De Carvalho est bousculé dans la surface et Penalty :) C’est lui-même qui le botte et le transforme

Et catastrophe à la 77ème où Portal dévie une frappe de Mamoum et marque contre son camp 2-2

Fin du match : je suis déçu, on aurait pu prendre les 3 points

http://img211.imageshack.us/my.php?image=louhansru5.jpg
  • Lien permanent
  • [peytonmanning] Voir le profil de [peytonmanning]
  • Posté le 31 janvier 2009 à 15:32:07 Avertir un administrateur
  • AH okay^^
  • Lien permanent
  • Sara4-x_Ass Voir le profil de Sara4-x_Ass
  • Posté le 6 février 2009 à 15:29:33 Avertir un administrateur
  • stop le flood
  • Lien permanent
  • KellyDaSilva Voir le profil de KellyDaSilva