Les forums de JeuxVideo.com
-
tomrsca01
- Posté le
31 juillet 2006 à 16:39:38

-
On a décidé, un pote et moi-même, de commencer une double partie.
Tout d’abord je précise que ce n’est pas une story mais bien une partie racontée
Présentation
Sebastian Ruiz et Carlos Tavano anciens équipiers du FC Coritiba au Brésil pendant 10ans ,après avoir fait tous deux une carrière correcte mais sans briller ,ont décidés de tenter un pari assez fou. Mordus de football et à la retraire depuis peu , les deux amis veulent concrétiser leur rêve commun ,conquérir l’Europe comme entraîneurs. Mouscron à la recherche d’un entraîneur a vite accepté Ruiz. Tavano se présenta à Zulte-Waregem où ont lui dit que le travail de Dury(l’entraîneur en place)était excellent. Mais au soir même il reçu un coup de téléphone miraculeux après la violente dispute entre Dury et la direction.
Voici donc les deux amis partis pour une 1ere saison dans le même championnat, avec un premier objectif déjà de taille : Rester en division 1 !
- Lien permanent
-
tomrsca01
- Posté le
31 juillet 2006 à 16:46:42

-
On a décidé, un pote et moi-même, de commencer une double partie.
Tout d’abord je précise que ce n’est pas une story mais bien une partie racontée
Présentation
Sebastian Ruiz et Carlos Tavano anciens équipiers du FC Coritiba au Brésil pendant 10ans ,après avoir fait tous deux une carrière correcte mais sans briller ,ont décidés de tenter un pari assez fou. Mordus de football et à la retraire depuis peu , les deux amis veulent concrétiser leur rêve commun ,conquérir l’Europe comme entraîneurs. Mouscron à la recherche d’un entraîneur a vite accepté Ruiz. Tavano se présenta à Zulte-Waregem où ont lui dit que le travail de Dury(l’entraîneur en place)était excellent. Mais au soir même il reçu un coup de téléphone miraculeux après la violente dispute entre Dury et la direction.
Voici donc les deux amis partis pour une 1ere saison dans le même championnat, avec un premier objectif déjà de taille : Rester en division 1 !! !
Objectifs et Budjets
Carlos Tavano : Zulte-Waregem-Se maintenir-170K pour les transferts
Sebastian Ruiz : Mouscron-Se maintenir-250K pour les transferts
- Lien permanent
Sujet : « 2 sud-américains débarquent en Belgique »
Toutes les infos du jeu Marcel Desailly Pro Soccer sur N-Gage