CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Indiana Jones et le tombeau de l'empereur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loupvos loupvos
MP
Niveau 1
04 novembre 2005 à 17:38:25

Help, je suis bloqué dans la partie du donjon à Pragues. Après avoir ouvert la double porte rouge et remonte les escaliers, je dois accrocher le crochet. Je n´y arrive pas je tombe toujours dans le trou. Pouvez-vous m´aider

til2005 til2005
MP
Niveau 3
08 novembre 2005 à 19:40:50

Le Donjon
Vous voilà à l’intérieur des bâtiments. Commencez par traverser le pont en bois puis approchez du mur du fond. Pivotez vers la gauche et balancez-vous d’un coup de fouet vers l’échelle d’en face. Descendez puis suivez le cheminement descendant des escaliers. Très vite vous écouterez des voix. Ce seront celles de deux hommes, dont un armé, qu’il vous faudra mettre hors-jeu. Tournez à gauche sans vous soucier des cachots et approchez doucement du long couloir, des pièges se déclencheront alors. De la scie circulaire, à la hache balancier en passant par le rouleau meurtrier, tout est mis en place pour tester vos réflexes. Fort heureusement, l’erreur n’est pas fatale et les roulades de l’aventurier demeurent fort pratiques pour ce genre de sessions. Passez donc les divers pièges à grands coups de cabrioles et vous arriverez près d’un levier qu’il vous faudra tirer. Vous aurez alors accès à un point d’eau revitalisant qui j’en suis sûr soignera toutes vos vilaines coupures. Passez à gauche et vous atterrirez de nouveau dans la salle de départ. Regagnez l’endroit près de l’échelle puis actionnez l’interrupteur à présent à votre portée. La porte rouge un peu plus bas s’ouvre alors et deux hommes en sortent pour vous prendre en chasse. Tuez-les puis partez investir la salle derrière l’entrée rougeâtre. Montez les escaliers et vous serez de nouveau sujet à une session à balancier. Prenez alors votre élan puis sautez en direction du crochet sur lequel vous agripperez votre fouet de manière à pouvoir vous balancer jusque sur la rive opposée. Collez-vous ensuite sur le mur de gauche puis longez les dalles pour trouver un chemin. Actionnez le levier et faites demi-tour. Une chaîne vient d’apparaître. Utilisez-la pour grimper plus en hauteur. Repérez l’espèce de grenier et balancez-vous pour l’atteindre. Dans les bas-fonds, tuez les trois ennemis qui s’interposeront puis actionnez le levier au milieu de la salle. Prenez à droite au bout du couloir et descendez le long des escaliers. Montez sur la petite parcelle au milieu de la pièce puis actionnez l’interrupteur de droite. Gagnez la plate-forme de gauche à l’aide des chaînes, actionnez l’interrupteur puis redescendez. Revenez sur la passerelle et activez l’interrupteur gauche cette fois-ci. Faites alors la même manipulation mais dans l’autre sens. Passez sous la grille pour finir le niveau.

gifrannis gifrannis
MP
Niveau 1
03 janvier 2009 à 20:04:47

Salut une fois passé l'épreuve du crochet,je suis bien sur la rive opposée mais là! Indy refuse de se coller au mur de gauche rien à faire ça marche pas .Qui à un tuyau svp

mirzine mirzine
MP
Niveau 5
04 janvier 2009 à 09:30:10

il n'y a pas d'astuces lettre z+e pour se coller.il faut insister en allant vers le coin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment