CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : que arme utilisez vous pour + de degats

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
byh byh
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:17:15

ta tou compris ,aucun itneret a affronter betement l´ennemi :) , vui c´est vrai que si tu fil un jeux comme ca a un mec ou a une fille(héhé) qui a probleme mental ,ou un truc qui tourne pas rond,bin sa peut apporter des consequence,mais ca apres ,ca depend des personne^^
no probleme tjr la

Lestaht Lestaht
MP
Niveau 5
15 février 2007 à 13:23:35

[BeLZeBuTH] Posté le 30 janvier 2007 à 02:53:21 j´ai à peu pres compris ce que je voulai savoir. donc en fait tout l´interêt du jeu se trouve dans le system de speed kill ? aucun interêt donc à affronter betement l´ennemi.
enfin bon je sais pas trop à quoi je m´attendai aussi; hitman par exemple, on peut jouer bourrin ou bien vrai tueur pro qui tue personne d´autre sauf les cibles (même pas armé d´ailleur ça c´est la classe loul) enfin bon... :s
j´ai vu des choses dans ma vie que certains ne voient que dans des jeux, je connais la vrai violence et pour tout dire je trouve ce genre de jeux plutot dangereux mais je ne persisterai pas sur ce débat bien trop épineux et subjectif. enfin merci de m´avoir répondu

Et ben merde, je croyais t´avoir perdu. L´insomnie me frappe, l´écran m´appelle et volà une démonstration à mes yeux vus de ta crise existentielle. Oh la...

Après hitman manhunt...

tu fais pas dans la dentelle belzibuth,

et oui, lestaht, le h en plus, h aspiré il faut le mentionner je pense. à part peut-être 7 ou 8000 km qui nous séparent, je crois qu´on a certain points de vue qui s´arrangent, mais comme quoi il n´est pas nécéssaire de respecter pour en faire référence de..

Si jamais, on ne sait pas, on demande, que tu voudrais parler, ou plutôt mailer?? c´est bien cela non? La mode des mot anglais qu´on francsise au nom de l´inter-mondialiste... oh la seigneur, je capote...

Je te mentirais à défaut d´avoir essayé de m´être tapper un dealer de c*r*a*c****k à la kalash... Les temps sont dure...

Cela m´aura certainement valu quelques semaines de reclu. Les planchers de ciments sont froid mais la justice fonctionne à l´argent, alors voilà... Suffisait de sortir la palette, mes économies ... snif!! C´est surement pas avec ce cracké que je me payerai manhaunt...

La vie est dure belzebuth...

Bref, je m´étends sur plusieurs sujets hors contexte, mais voilà mon mail

dahhli@hotmail.com

et oui, énigmatique suis-je, un h de trop pour ce très cher et fantasmagorique dahli, peintre du surréalisme qui habite le coeur de mon défunt grand-père (peut-être, j´extrapole, ce doit être le manque de sommeil)...

Bref,

Voilà,

Et aussi, tant qu´à y être, quelqu´un aurait-il un jeu particulierement violent à me proposer, pour la version sur xbox..

écrivez moi sur mon mail, car les probabilités que je retrouves cette page sont minces, je me suis perdu dans les méandres de ´internet, Voltigeur méprisé de la télévision conventionnelle que j´ai délaisser... :fou:

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
15 février 2007 à 15:24:20

Tu me plais mec, tu me plais...
Allez hop j´te rajoute :)

skins-sXe skins-sXe
MP
Niveau 7
15 février 2007 à 18:42:15

[BeLZeBuTH] même si tu veut jouer bourrin, faudra déjà continuer le jeu et attendre d´avoir le calibre 12!

jibsuce jibsuce
MP
Niveau 1
18 février 2007 à 23:00:03

Manhunt c´est trop un bon jeu, je trouve l´idée bonne, l´ambiance atroce, les persos typés comme il faut...rien à redire.bref moi j´adore le sabre c´est bien marrant! le fusil à canon scié est aussi bien cool quand tu tires à bou portant!(je me demande si c´est normal d´aimer faire des trucs pareils lol)

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
22 mai 2007 à 18:46:17

J´aime bien la faucille avec laquelle on peut littèralement castrer l´ennemi en exécution violente !! brrr...

Sinon le M4 il déchire tout...

Et la hache aussi ;)

Et en ce qui concerne la tronçonneuse je dirais bof parce que on la voit qu´à la fin et on s´en sert quasiment pas :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment