Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Un Voisin d'Enfer ! 2 : En Vacances

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué au niveau 9 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rogi5 Voir le profil de rogi5
  • Posté le 26 juin 2004 à 21:16:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous. J´aimerais si possible un peu d´aide. Je suis bloqué au noveau 9 : je ne sais pas quoi faire de la couche, de l´égout, des chaussons et des glaces. Je vous remercie par avance de votre aide.
  • Lien permanent
  • Stalagalazup Voir le profil de Stalagalazup
  • Posté le 28 juin 2004 à 17:54:47 Avertir un administrateur
  • salut rogi5, il te faut mettre les allumettes sur la bouche d´égout, après, quand tu as soufflé sur les braises, tu sélectionnes la couche avec les braises, puis tu vas mettre la couche dans les chaussons du voisin pendant qu´il est dans le temple. après, tu prends ton canif, et tu vas couper les fleurs qui sont en haut à gauche de l´écran, puis tu vas les faire manger à la vache. après un petit moment, tu la vache va chier, et la, tu prends la merde, et tu vas la mettre avec les glaces.

voilà, c aussi simple que ça
  • Lien permanent
  • thimat Voir le profil de thimat
  • Posté le 28 mai 2009 à 20:39:15 Avertir un administrateur
  • Épisode 9 - brûlant avec ambition

Le couteau suisse vous ait déjà fourni. Prendre le bidon d’essence ou carburant. Ensuite monter l’escalier et utiliser le couteau suisse pour couper les fleurs. Redescendre vite pour prendre le soufflet et la couche culotte d’amiante. Utiliser les fleurs sur la vache et elle vous fera une belle bouse. Prenez le soufflet sur le tapis de charbons ardents et ensuite prendre le charbon avec la couche culotte d’amiante. Mettre le carburant sur la cuve d’eau. Mettre les allumettes sur la bouche d’égout et allez vous cacher a coté de la porte du Taj Mahal. Attendez le voisin qu’il entre dans le Taj Mahal et mettre la couche culotte d’amiante sur ses chaussures. Ensuite descendre l’escalier du milieu pour mettre la bouse de vache dans la machine à glace et utiliser le couteau suisse sur la vache. Monter mettre le carburant sur la rigole près du fakir.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué au niveau 9 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué au niveau 9"

Toutes les infos du jeu Un Voisin d'Enfer ! 2 : En Vacances sur PC