Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Un Voisin d'Enfer ! 2 : En Vacances

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer au niveau 12 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gluc86 Voir le profil de Gluc86
  • Posté le 22 mai 2004 à 21:46:43 Avertir un administrateur
  • Moi je suis bloquer au niveau 12 il me manque une blague a faire mais je sais pas laquel tu pourer pas me dire a peut près toute c´elle qu´on peut faire.
  • Lien permanent
  • davoli Voir le profil de davoli
  • Posté le 23 mai 2004 à 13:28:56 Avertir un administrateur
  • je sais pas lequel est le niveau 12. Peux tu le décrire? Moi je suis bloqué avec une catapulte à pastèque fabriquée avec le soutien george d´Olga, et je ne sais pas quoi en faire. Idées?
  • Lien permanent
  • sassa44 Voir le profil de sassa44
  • Posté le 25 mai 2004 à 13:10:38 Avertir un administrateur
  • 1-le diamant avecavec la statu du haut
    2-le couteau a eguiser avec la roue ki toune grace au n°1 puis couper la corde au premier niveau avec le couteau
    3-pied de biche avec le sol sous la corde
    4-seve de la liane aves le cochon aticule ki donne ensuite de pieces
    5-la pieces avec le monayeur du bateau
    6-mais avec le peroquet
    7-peinture sur le banc
    8-et ensuite pied de biche avec la mine ki donne un petard(pas a fumer celui si!!!lol)et a mettre avec les cigards
    voila bon courrage sassa44
  • Lien permanent
  • sassa44 Voir le profil de sassa44
  • Posté le 25 mai 2004 à 13:13:00 Avertir un administrateur
  • pour davoli
    si mes souvenirs son bon il te fo dans la salle du bas a gauche te servir de cet catapulte pour faire tomber un truc sur le fil electrique sassa44
    bon courage
  • Lien permanent
  • thimat Voir le profil de thimat
  • Posté le 28 mai 2009 à 20:41:15 Avertir un administrateur
  • Épisode 12 - action!

Prenez l’épée sur le squelette et le pot de peinture qui est en haut ensuite allez vous cacher sous la statue. Prenez le rubis sur le nid du perroquet juste a gauche et prendre la résine sur l’arbre a coté de la corde ou le voisin se balance. Montez tout en haut et prenez le maïs a gauche de la porte et le pied de biche au milieu. Descendez et prenez le pied de biche pour soulever la dalle de pierre au dessous de la corde attendez dans le trou que le voisin monte en haut. Descendez et donnez le mais au perroquet et mettre la pièce dans le monnayeur rouge. Ensuite allez mettre la résine sur le taureau mécanique. Prenez le pied de biche et utilisez-le sur la mine abandonnée. Remontez tout en haut pour mettre les 2 diamants (rubis) sur les mains du trône aztèque, la roue à coté tourne et utilisez l’épée. Allez couper la corde et cachez vous. Des que le voisin commence à se ramasser sur le plongeoir descendez vite vers le taureau mécanique et montez mettre la peinture rouge sur le banc et la dynamite sur la boite de cigare.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer au niveau 12 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer au niveau 12"

Toutes les infos du jeu Un Voisin d'Enfer ! 2 : En Vacances sur PC