Je suis bloquer niveau 10
j´ai fait:
- batte avec elephant
- os avec chien -> creme solaire sur plongeoire -> clef a molete pour enlever eau
- calamar sur bendana
- oursin sur chaise du gars + melon dans soutif sur la lampe en dessu de la chaise.
Total = 7
et il en faut 8 pour finir le niveau
je doi faire koi? merci
Je n´ai pas eu l´oscar, mais j´ai tout trouvé !
Pour le téléphone, il faut que tu trouve une pièce de monnai, et ensuite tu l´insère dans le téléphone !
Cela aura pour effet, après avoir mis la bombone d´oxygène sur le jouet de l´enfant, d´accentueer le son
Tu te trompes de niveau Renan, il n´y a pas de téléphone dans ce niveau. Dans le niveau 10 il y a une piscine, une plage, un éléphant et un magasin de chapeaux.
Prenez l’épuisette ainsi que l’os sur le plateau d’offrandes. Descendez prendre l’oursin et la batte de cricket ainsi que l’huile solaire. Utiliser l’épuisette sur la ceinture accrochée au poteau prés de la chaise de plage et vous recevrez une pince que vous allez utiliser sur la valve. Ensuite prendre le poulpe dans la flaque d’eau et prendre le soutient gorge de Olga quand elle prend la douche et utiliser le sur les pastèques en haut à droite. Poser la batte de cricket sur l’éléphant. Descendez et mettre l’oursin et le mettre sur l’étalage. Reprenez un autre oursin et le mettre sur la chaise longue de plage ensuite prendre le soutien gorge qui contient vos pastèques et jeter le sur la lampe au dessus de la chaise. Remontez mettre l’os sur le petit canapé du chien et l’huile solaire sur le plongeoir et pour finir mettre le poulpe sur l’étalage (il faut que le voisin se soit déjà pris l’oursin que vous avez mis auparavant sur l’étalage).