Fusil alien psy - UFO : Aftermath sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : UFO : Aftermath

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fusil alien psy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • reger Voir le profil de reger
  • Posté le 17 septembre 2006 à 12:03:37 Avertir un administrateur
  • Je ne sais plus le nom exact de cet brave arme mais elle est bien penible. Des que ca touche un de mes braves il me canarde.
    et vu la portee rien a faire. Alors dans les bunkers, rien a faire, meme au fusil a pompe lourd, je tire le premier mais ca ne suffit pas. mon soldat se retourne contre moi.
  • Lien permanent
  • Renardo39 Voir le profil de Renardo39
  • Posté le 26 septembre 2006 à 14:19:47 Avertir un administrateur
  • Je suis aussi en train de galérer avec ces armes psi qui retournent mes soldats contre moi.
    Et quand un soldat est armé avec des armes du style railgun ou joujou de ce genre ça fait beaucoup de dégats !! !!!!!

Par contre j´ai pas essayé de voir si on pouvait facilement utiliser ce genre d´armes sur les aliens eux-mêmes de mémoire c´était assez drôle sur les premiers UFO de les faire se descendre entre eux !! !!!!!!!
  • Lien permanent
  • pbellemare Voir le profil de pbellemare
  • Posté le 22 octobre 2006 à 12:37:53 Avertir un administrateur
  • Salut
    Pour se débarasser de ces cocos dans les bunkers, il faut donner un fusil à distorsion (pas la mitraillette mais le fusil qui fait 700 de dégâts) à un perso qui est surhumain ou héroïque en vitesse et en esquive. Il est clair qu´il faut attendre le réticulan au tournant (sans jeu de mot) et que c´est du 50/50. La solution est bien sûr d´envoyer son perso tout seul en embuscade comme ça il ne risque pas de se retourner contre le reste de l´équipe.
    PB
  • Lien permanent
  • RedFactionG Voir le profil de RedFactionG
  • Posté le 4 juillet 2009 à 18:47:24 Avertir un administrateur
  • Ou augmenter la phorce psichique de vos soldat grace a sa aucun de mes soldat c'est jamais retourner contre moi =)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fusil alien psy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fusil alien psy"

Toutes les infos du jeu UFO : Aftermath sur PC