base russe,help! - UFO : Aftermath sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : UFO : Aftermath

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « base russe,help! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xcommaster Voir le profil de xcommaster
  • Posté le 21 janvier 2005 à 22:07:57 Avertir un administrateur
  • salut a tous, longue vie a ufo le meilleur jeu jamais créé

bon pour aftermath g un souci a l´attaque de la base russe, les gris sont incroyablement bien armés, des que je pose le pied au sol et que la mission commence, je me prends un déluge de roquettes sur la tronche! vous avez un conseil?
  • Lien permanent
  • firman118 Voir le profil de firman118
  • Posté le 22 janvier 2005 à 20:47:13 Avertir un administrateur
  • net ce jeu est puissant
    pour ton probleme j vois pas tro
    tes gars sont bien entrainer?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2005 à 19:58:27 Avertir un administrateur
  • oui mes gars sont pas mal entrainés vu que c´est ceux que j´ai depuis le début et justement ca me fait chier de les gaspiller. et puis ton gars a beau etre bon, une roquette ca fait toujours mal...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2005 à 19:58:47 Avertir un administrateur
  • oui mes gars sont pas mal entrainés vu que c´est ceux que j´ai depuis le début et justement ca me fait chier de les gaspiller. et puis ton gars a beau etre bon, une roquette ca fait toujours mal...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2005 à 19:59:03 Avertir un administrateur
  • Lien permanent
  • Posté le 24 janvier 2005 à 13:14:51 Avertir un administrateur
  • si quand meme il peuvent resister.
    sinon moi jfais un truc tou bete quand y a ce genre de bleme
    voila tu peu prendre 7 gars en tout tu prends 3 de tes meilleurs gars et 4 autres recrues que tu utilisera comme bouclier des que tu commence histoire de fair diversion et avec tes 3 mec entrainer tu fonce te planqué ou tu but les ptits gris.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2005 à 17:31:58 Avertir un administrateur
  • ouai c bon g fini la mission et maintenant je me fais la base sur la lune mais bleme, ca plante dans la derniere salle! pas de bol... en tous cas ils sont durs a tuer les transgeniques de la salle, qu´en pensez vous!
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2005 à 16:50:49 Avertir un administrateur
  • ouai net qu il sont dur a buter j ai eu de la peine moi aussi pi moi il ne plante pas
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2005 à 13:46:20 Avertir un administrateur
  • sinon, autre bleme, pour les armes aliennes genre le rail gun, pas possible de fabriquer les munitions!normal?g le meme probleme avec les armes a distorsion je crois...encore un bug ou pas possible de fabriquer!
  • Lien permanent
  • Original_snail Voir le profil de Original_snail
  • Posté le 23 janvier 2006 à 15:31:32 Avertir un administrateur
  • Pour les armes, c´est normal, elles sont rechargées automatiquement à la base.
    Pour la base russe, j´ai pris un seul perso, mon meilleurs en force et en vitesse.
    Au démarrage de la mission, je le fais courir directement vers l´entrée du bunker et je défonce le mur qui m´en sépare à coup de grenade. Une fois arrivé là, je clique sur le bouton "zone suivante". Je ne m´arrête pas pour tirer sur les p´tits gris. dans la base même, je m´arrange pour éviter les p´tits gris.
    Equipement conseillé: armure extraterrestre et 3 ou 4 trousses de secours (et une grenade bien sur)
    Un flingue peut-être utile. j´utilise un fusil à courte portée qui fait 900 pts de dégats.
    Autre possibilités: armures lourdes ET armes lourdes genre gatling, mitrailleuse bitubes (ma préférée) ou railgun pour 7 personnages en prévision d´une attaque en force et à très longue portée...
  • Lien permanent
  • TigrouM Voir le profil de TigrouM
  • Posté le 26 août 2006 à 14:59:33 Avertir un administrateur
  • Bah moi, avec mes gars, des le début je les sépare bien, et des kil y a des tire de rokett, je les éloignes rapidement, il ne sont blessés qu´en partie, tu sauve des ke tu avance bien,µ. Sinon, grenades corrosives vers le mur.
    Conseil, concentrer des tirs sur un ET a la fois, moins ils en ont moins ils tirent, si on tire sur tous a la fois, il meurent doucement et continue à tirer, d´abord sur nos faibles, puis petit a petit éliminent nos gars un par un.
  • Lien permanent
  • Kromberg Voir le profil de Kromberg
  • Posté le 7 septembre 2006 à 19:34:34 Avertir un administrateur
  • meme tactique que tigrouM... et ça marche bien!
    soit-dit en passant
    apres la base russe qui est bien difficile (je l´ai terminée avec deux rescapés !! !) le reste du jeu est plus facile!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « base russe,help! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "base russe,help!"

Toutes les infos du jeu UFO : Aftermath sur PC