Les forums de JeuxVideo.com
-
Comte_Touba
- Posté le
17 janvier 2004 à 13:38:17

-
Coucou à tous !
J´ai alluni depuis longtemps, j´ai nettoyé la lune, la base sous la lune... Je ne veux pas donner trop de détails à ceux qui n´en sont pas là, mais : impossible de survivre au lâcher de bestiole dans la dernière salle. J´ai recommencé des dizaines de fois, avec toutes les armes possibles, et rien n´y fait. Est-ce que quelqu´un peut me dire comment il a fait pour finir ?
Salutations...
Comte_Touba
- Lien permanent
-
zargotharius
- Posté le
18 janvier 2004 à 18:44:30

-
j ai un peu laché UFO la, des que je reprend mes sauvegardes, j te dis si j ai réussi et + interessant : le comment le faire
byeeee
- Lien permanent
-
Loder
- Posté le
10 février 2004 à 22:20:03

-
J´en suis au même point... J´ai laché l´affaire ! ça m´a saoulé !
- Lien permanent
-
osca1
- Posté le
10 février 2004 à 23:53:28

-
chaud hein la derniere salle ! !!
ben moi je l´ai fini avec 2 soldats survivants et peut etre 2 cartouches dans arme, tout le reste vidé, séché, volatilisé... tres chaud
sur les 3 soldats restant, 1 va ouvrir la porte mais autant dire qu´il est condanné, car il a pas le temps de faire marche arriere pour se mettre a l´abri.
Les 2 derniers survivant sortent du couloir et reculent jusque dans la piece d´a coté et tirent en longue distance avec gatling dès que 1 sort du couloir, ainsi je peux les eliminer 1 par 1 ( en sachant qu´il faut vider arme et que ces bestioles tombent presque a mes pieds soit 2 soldats qui vident leurs armes pour pouvoir les tuer...).
Mais c faisable.
NOTA: pensez a garder encore qq munitions pour detruire les 3 derniers nids dans la derniere salle.
aller courage, la fin est proche, ne serait ce que pour voir le final..
- Lien permanent
-
daveM
- Posté le
14 février 2004 à 00:18:27

-
perso j l ai reussi du premier coup sans trop de difficulter en mettant tous mes gars devant l entrée et j ai bastonné tout l interieur en faisant viser chaque creatures par un gars bien distinct...puis quand ils les ont tué le temps s arrete ( comme TOUT LE TEMPS et parfois ca fait chier) et la tu extermine les survivants vite fait bien fait.
- Lien permanent
-
Yog-Sothoth
- Posté le
2 mars 2004 à 11:37:52

-
si tu ne veux pas que le temps s´arrete apres chaque action, il y a possibilite de le virer dans les options.
Je ne suis pas encore arrive a la fin, et j´aimerais savoir sous quel niveau de difficulte vous etiez, parce que perso la premiere fois j´ai lance la partie sans regarder, et je suis en difficile.
j´ai eu la base russe, et j´arrive petit a petit a repousser la biomasse, mais les missions avec reticulans deviennent vraiment dures, je fight pour chaque metre gagné, une horreur.
- Lien permanent
-
daveM
- Posté le
3 mars 2004 à 19:31:33

-
heu j ai lancer le jeu comme c etait je sais po le niveau ded ifficulté ! !!?? et je l ai preter...
- Lien permanent
-
pbellemare
- Posté le
22 octobre 2006 à 12:45:39

-
moi j´ai utilisé les 2 gris avec canon alien portable + 1 rail gun + 2 mitraillette distorsion + 1 fusil alien (bof): 1 gars super -rapide est allé ouvrir la porte après avoir lancé un fumigène et s´est enfui. Tout l´équipe était en retrait et légèrement dispersée mais 2 étaient décalés vers l´avant pour essuyer les tirs de roquette de l´alien. Les gris (fragiles) étaient les plus vers l´arrière avec leurs armes à cadence rapide, ultra-précises et très meurtrières. J´ai eu de la chance, l´alien est sorti en premier puis les pieuvres n´ont pas attaquées en masse. J´ai résussi au bout de 3 fois en mode difficile et sans victime. Sur lal une, je n´ai quasiment pas combattu grâce au fumigènes.
PB
- Lien permanent
Sujet : « Comment finir le jeu ? »
Toutes les infos du jeu UFO : Aftermath sur PC