CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kabuto...ce type est....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
devilthebest devilthebest
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:58:45

ben ils sont au meme niveaux donc c la chance qui déterminerai le gagnant :/ y en a qui trouve ca bizare qu il soit fort comme kakashi pour le bras droit d oro? moi je trouve que c plus qu acceptable pour un bras droit car kakashi c quand meme un des ( peut etre meme le plus fort) des jounin de konoha ( qui représente la classe des ninja les plus élevé)

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:52:45

peu etre ke c´etai le pote a kakashi le plus fort!!!!

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:03:50

Asuma>> Je vois pas en quoi elle était affaiblie avant de commencer le combat, Kabuto s´en ai bien sortie ( meme si il aurait fini par perdre)

diamond-dragon diamond-dragon
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:07:07

elle a été traumatisée par le sang un bon moment quand même donc un bon trouble psychologique ça peut que baisser tes capacités physiques...

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:17:42

moauis... chui pas convaicu sur ce coup là :(

devilthebest devilthebest
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 09:35:37

ben pourtant les trouble psychologique avec itachi contre kakashi ca lui a suffit pour l envoyer a l hopital et limite crever, tout ca par psychologie :p

milka-man milka-man
MP
Niveau 6
18 mai 2004 à 10:44:20

ba voila sa fai un momen ke j observe vo message et pour dire la veriter c vraiment du nimporte koi vou parter dan un delire met c fou koi . breff arreter de vou faire des film sur kabuto vou vou faite du mal pour vou aider a mieu vivre et surtou a vou sentire bien dan votre tete voila un site avec des resumer d episode pas encor difuser met sorti en manga

http://www.naruto.fr.st/

et la vou comprendre en lisen et en arriven a la fin ke kabuto et pas se ke lon croi met ke naruto ossi car il a une puissence bien plu forte encor ke celle de kabuto et oui a la fin des resumer on a le comba du siecle NARUTO vs KABUTO et naruto bat kabuto grace a une nouvelle technik k il a apris avec Jiraya ki sa nomme rasengan c une technik ki est comparable a une tornade ( technik utiliser par le 4 eme hokage ki a mi 3 ans a l aprendre = et naruto 1 semaine ) donc voila bonne lecture . ....................de plusse cette technik pour ceux ki veule le savoir et bocoup plu puissante ke celle du CHIDORI LA TECHNIK DE KAKASHI 5CELLE AVEC LES ECLAIR..........

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:02:02

tu c koi

kasiment tout le monde a lu les scans enfin je croi

et anonce ke tu fais un spoil avant de le faire

/ //////SPOIL///////

et je peu te dire ke c pas parce ke tu resiste pas o rasengan ke t faible

kakashi ne resisterai meme pas o chidori!!!!

et puis naruto c le hero donc il va finir par etre le plus fort je te rapelle k´il a fracasse gaara!!!!

ya lu ke les resume ou ta vu les image???
c pas la meme chose!!!!
kabuto il bat kakashi c sur en plus il peut"s´auto-soigner"
il a trouver l´astuce pour battre tsunade peu etre ke c´etai pas une maniere noble mais sa change rien puisk´il orai pu la tuer!!!!

milka-man milka-man
MP
Niveau 6
18 mai 2004 à 11:09:35

si tu veu pas comprendre je peu rien pour toi moi en tou ka pour les resumer il son tousse vrai je le certifi et t con ou koi commen veu tu avoir d image si les episodes son pa encor sorti reflechi ( les resumer son vrai car ken je liser les resumer des episode 72 il etai vrai pourtan il etai pas encor sorti en episodes donc voila ) c pas pour te coriger met ta vu sa ou ke naruto peu s oto soigner si tu lit la suite tu comprendra k il peu pas s oto soigner ni rien soigner d ailleur sinen il orai soigner son poigner contre le combat avec NARUTO donc aven de critiker . ..............voila reflechi parseke tu parle mal ( ou pluto tu c pas encor bien t exprimer )

milka-man milka-man
MP
Niveau 6
18 mai 2004 à 11:11:37

oups ke kabuto peu s oto soigner

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:26:54

attend un peu je vais laisser les otre te repondre a ma place

donc tu va te prendre une mega honte et un gros vent et meme pas par moi
( indice: y a d´otre moyen ke les resumé)

faite vite les otre!!!!

milka-man milka-man
MP
Niveau 6
18 mai 2004 à 11:29:46

serieu tu fai pitier tu peu pas te defendre tou seul mdr t grave maren tu veu ke je me prenne un vent pour koi
esplik toi je te sui pas tres bien la c un forum on est la pour donner chacun son avi et tousse s exprimer met ta pas tro l aire de l avoir compri

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:31:11

et c pas bien de m´insulter tu vas vite le comprendre

juste un truc tu connai
tsunade?
kimimaro?
les sbires d´oro(ta pu les apercevoir ceux la)
tu connai la nouvelle attake de gaara?
les probleme de neiji a cause de son kyakugan?

HomerS72O HomerS72O
MP
Niveau 8
18 mai 2004 à 11:32:39

Bon ça suffit maintenant.
Et snake-fragile a raison sur ce coup-ci, Milka-man quand tu marques quelque chose qui ne s´est pas encore passé tu marques " spoil" avant de le marquer.
De plus il a une fois de plus raison beaucoup de gens ont lu les scans ici donc en savent plus qu´en lisant des résumés. Les scans sont des mangas scanés qui ne sont pas encore sortis en France. Le seul hic, c´est qu´ils sont en anglais.
Tiens va ici : http://user.cs.tu-berlin.de/~rmazores/naruto/index-1.html
Tu en sauras beaucoup plus qu´avec des résumés.
Allez sans rancune et discutez calmement ça n´avance à rien de s´embrouiller.

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:34:39

g pas dit ke tu devai pas t´exprime!!!

g juste di k´il va falloir ke tu fasse un detour par certain site pour ke tu puisse me dire ke tu connai vraiment l´histoire

c pas avec les resume d´episode ke tu peux connaitre l´histoire jusk´o chapitre 215

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:37:14

http://www.narutofan.com/index.php/content-multimedia,manga

voila la page la plus complete(enfin pour moi) des telechargement de scans je croi k´il y a un chapitre par semaine ou toute les 2 semaine

et c vraiment mieux ke les resume pour ceux ki comprene a peu pres l´anglais

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:39:30

on c ecarter du sujet mais

enfin pour moi KABUTO n´est pas un simple ninja il a un role bocoup plus important

HomerS72O HomerS72O
MP
Niveau 8
18 mai 2004 à 11:39:36

oui c´est vrai narutofan est mieux.
Snake-fragile content de te revoir parmis nous avec un tel changement :ok:

milka-man milka-man
MP
Niveau 6
18 mai 2004 à 11:39:47

ok ! !

y a rien en fracais ? ?

et eskil y a un emulateur de game cube ki marche sa fai mintenan car sa fai biento 1 ans ke j ai pas reposer cette kestion ptete kan un ans il on reussi a fair mieu

HomerS72O HomerS72O
MP
Niveau 8
18 mai 2004 à 11:45:17

nan je pense pas.
Mais bon le mieux reste d´acheter la gamecube+le jeu Naruto 2. Maintenant qu´elle est à 99€ aussi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment