oui moi jaimerer bien quon me rafrechisse le plus vite possible car je n´arrive pas a gagner sasuke with sharigan tu peut me dire comment ont fait .
et aussi pk dans jeux video . com ou d´autre site il mette naruto clash of ninja et naruto clash of ninja 2 alors que c les meme ?
et comment ont fait pour debloque battle mode et un autre truc comme sa pck g regarder dans les astuce il m eclaire pas trop
merci
Bon pour sasuke with sharigan je ne c pa commen te dire parce ke c le seul personnage ke je né pa ensuite pour lé 2 titre clash of ninja c kils on du se gouré ou kil y a un otre clash of ninja (sque jen doute fortemen) en tou cas pour le mode battle il fo ke tu lachéte dans le magasin mé fo ke tachéte bocoup de truc avan cé tou
je vi1 déssayé é sa marche! Fo ke tu face tou lé story jusqu´o 30e é finir premié dans lé otre mode. Mé économise le plus d´argen possible car sasuke with sharigan coute 100000
J´ai une question a laquelle personne ne me reponds:J´ai acheter tous les personnages pour l´extra "Ninja Files" mais malgré sa il m´en manque encore 4 je ne comprends pas....
Je vi1 de finir le jeu avec tou lé perso é franchemen g été un peu déçu du nombre de personnage mé il é tro bi1 é pour Clash of Ninja 2 je vi1 de regardé é un conseil alé lé astuce de ce jeu vour vérré lé astuce de clash of ninja 1