Pr que naruto(les jeux) sorte en france - Naruto : Clash of Ninja - European Version - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Naruto : Clash of Ninja - European Version

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pr que naruto(les jeux) sorte en france »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • benitobtl Voir le profil de benitobtl
  • Posté le 9 mars 2006 à 19:49:26 Avertir un administrateur
  • Madame, Monseur
    J´ai appris que naruto clash of ninja venas de sortir aux USA. comme vous vous en doutez, je souhaite vraiment que ce jeu sorte en france et il est dans votre interet de le sortir car naruto est un pheniomene de mode qui peux rapporter gros (rappellez vosu les pokemons et autres yu-gi-oh")
    Je vosu garanti que il y a beaucoup d´argent a se faire avec la license naruto, que vosu detenez.

ca c´est tiré (pas mot pour mot) du mail mais c´ets lme meme genre je n´ai pas utilisé thune ou zyva, ca serais incorrecte dans un tel mail
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2006 à 19:50:47 Avertir un administrateur
  • et j´ai pas mis monseur masi bien monsieur et aps vosu mais vous, ´ai fait gaffe et si j´ai tapé a peu pres mon mail c´etait pour vosu donner une idee de ce que j´avasi dit

c´est tout

naruto vient en france please, on sera gentil
    :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2006 à 19:52:15 Avertir un administrateur
  • je m´excuse de mes message fort mal ecrit masi j´ecris vite (je doit partir dans 2 minutes) et je ne me relit pas
    desolé si parfois c´est incomprehensible
  • Lien permanent
  • sakurafan9 Voir le profil de sakurafan9
  • Posté le 9 mars 2006 à 20:49:32 Avertir un administrateur
  • je vois surtout que tu mélange ton S avec tes autres lettres... tinquiete dans des fics ... ya pire :hum: et au fait essaie deviter les ordres ce nest pas tres apprécier non plus :p) :d) il est dans votre interet de le sortir car naruto est un pheniomene de mode qui peux rapporter gros

enfin cest toi qui voit ... au fait je leur ai déja envoyer un mail pour vous... meme si personellement sa ne change rien a moi :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2006 à 11:37:09 Avertir un administrateur
  • merci
    et le "il est dans votre interet", c´ets ni une menace ni un ordre mais c´etait pour leur signaler, y avait rien de mechant ou d´autoritaire

genre "si vous sortez pas naruto en france tu te retrouveras avec des chaussure en beton au fond du lac (avec la voix du parrain)lol c´ets aps mon genre
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2006 à 17:32:59 Avertir un administrateur
  • enleve les chaussures XD ... nan ce que je veux dire cest que sa peut etre perçu comme un ordre de la façon qu´il est écrit tu aurais plutot mieux fait décrire : Vous devriez faire sortir ce jeu en france car ...

mais bon je crois quil est un peu tard la non ?

au fait sé moi ou bien le forum nest peuplé que par nous deux ? :(
  • Lien permanent
  • f301 Voir le profil de f301
  • Posté le 10 mars 2006 à 20:25:14 Avertir un administrateur
  • Hey il y a mois aussi

Bon concernant la lettre je vais probablement bientot en envoyer une Mais sakurafan9 a raison les ordres c pas tres bien vue mais en tous cas t direct
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2006 à 22:15:28 Avertir un administrateur
  • pas besoin de dire mon pseudo au complet XD Sakura se sera suffisant ^^ sa vous épargneras des lettres
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 12:57:52 Avertir un administrateur
  • ben je suis toujours direct mais j´avoue que ceux morceau de mon mail peu etre mal interprété

a une epoque sakura, on etait 4 ou 5 sur le forum lol

mais moi j´y viens tout les jours our voir en general....

t´en ai ou dans le jeu et est ce qu´il y a un mode mission ou story?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 17:01:10 Avertir un administrateur
  • Je l´ai déja terminer depuis un moment... il ne me reste qu´à obtenir Haku sans le masque et quelques images dans la section galleries dans les extras. Il n´y a pas de mode mission mais il y en a un de story. Parcontre le story ne consiste qu´à combattre les 8 personnages avec Naruto rien de super en fait.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 17:09:02 Avertir un administrateur
  • oki

par contre tu eveilles mon interet

tu as naruto-kyubi?
    kakashi sharingan? c´est koa la difference avec les persos originaux

rock lee il est bien? il peux ouvrir les portes de chakra?

et enfin elle est bien la gallerie des extras et qu´est ce qu´il y a d´autres dans ces extras??????

dsl d´etre hyper curieux
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 18:50:26 Avertir un administrateur
  • ok une question a la fois ^^

1- Oui j´ai Naruto Kyuubi

2- Oui j´ai Kakashi no sharingan

3- La différence entre eux et leur version original est la suivant :d)

Naruto Kyuubi :d) Personnellement je le considère entièrement comme un nouveau perso. Nouveau spécial attaque, coup différent du original, rapidité beaucoup plus élevé, Kawarimi différent... et l´aura rouge autour de Naruto... personnellement je le considere comme un 9eme personnage dans le jeu.

Kakashi no Sharingan :d) il a un counter différent de sa version original (qui est thousand year of pain) au lieu de cela Kakashi no sharingan se transporte hyper rapidement. Il y a un aura rouge sur les kunai quil lance ce qui les rend plus puissant et il a la possibilité de counter les spécial et de les copier (sauf celui de Haku)

4- Rock Lee c´est mon préféré. Il a une rapidité tres élevé (moins que Naruto Kyuubi) il enchaine ses combos rapidement et il est tres puissant dans ses coups (Anecdote : une fois dans un combat j´ai réussi a lancer l´adversaire dans les airs et lui enlever toute sa barre de vie en 1 seul combo tres impressionnant :p) )

5- Malheureusement non on ne peux pas ouvrir les portes de chakra et il y a une erreur dans le jeu je crois. L´attaque spécial de Rock lee est denvelopper ladversaire dans ses bandages et de le faire tourner rapidement avant de sécraser au sol... Je crois que dans lanime sa sapelle Secondary lotus (lotus secondaire pour ceux qui ont les sous-titres francais) alors que dans le jeu Rock lee dit primary lotus (lotus primaire) je crois que cest une erreur mais sé a revérifier.

6- Oui la gallerie est bien il y a de belles images et dautre moins belle mais je ne les ai pas encore toute débloquer.

7- Dans les extra il y a le profil de chacun (sauf Kyuubi Naruto et Kakashi no Sharingan) il y a les musiques du jeu (qui en passant ne sont pas celle de l´anime) et il y a les voix des perso ainsi que celle du narateur (qui est en fait Naruto qui dit par exemple premier round etc)

mais il y a dautre chose que lon peut débloquer ailleurs que dans les extras...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 19:31:04 Avertir un administrateur
  • d´ailleurs parlant de Rock Lee je viens a l´instant de découvrir un combo hyper puissant qui enleve le 3/4 de la barre de vie de ladversaire et un autre combo qui inclu le spécial +10 hit (en gros je fais 8coup standard plus le spécial qui la presque tuer il ne lui reste que le 1/5 de vie apres sa :p) ) par contre pour que les deux fonctionne je dois etre au milieu de terrain (pas sur les coté sinon sa ne marche pas)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 19:39:18 Avertir un administrateur
  • vas y mets les stp

tu me donne envie d´avoir ce jeu encore plus :bave:

par contre primary et secondary lotus c´est immonde c´ets lotus recto et verso

faut qu´il modifie ca pour la version francaise (enfin si ca change pas je l´acheteré qd meme)

les kawarimi (ou un truc du genre), c´est les fury?

t´habites au canada c´est ca?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 19:40:42 Avertir un administrateur
  • je viens de voir ta cdv donc oublies la derniere question :lol:

tales of symphonia c´ets un bon jeu

je suis un grand fan de nintendo et de rpg
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 19:42:58 Avertir un administrateur
  • encore une question mais sur ta vie: tu as les mangas naruto? si oui, tous?
    perso lee avec les 5 portes ouvertes j´aaaaaaaadore, j´aimerais trop pouvoir joué avec lui bientot (et avec naruto kyubi)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 19:45:29 Avertir un administrateur
  • je sais tu vas dire lee 5eme porte n´est aps jouable je le sais :snif: faudra attendre clash of ninja 2
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 20:14:03 Avertir un administrateur
  • le combo ultime avec Rock lee (le 10 hit)

<-B, B, A, A, (ca lenvoi dans le mur invisible du pays et te positionne en dessous, tu attend quil redescent et tu refais) <-B, B, A, A, (ensuite tu dois te dépecher de courir en dessous et appuyer sur X ce qui débute le spécial mais ce combo est tres difficile a lancer je ne lai réussi que 2 fois.

le second consiste à :d) <-B, B, A, A,<-B, B, A, A, et ->A

celui la est plus facile que lautre mais il doit avoir une syncronisation parfaite

non personnellement je préfere primary et secondary lotus que recto verso :lol: simplement je crois quil ont mis le recto pour verso... jaime pas les traductions fracaise... les attaques nen sont que plus moche. Déja quen anglais sé pas super...

euh je sais pas ce quest un fury ... mais le Kawarimi c´est lorsque quil disparaisse et laisse un objet comme un tronc darbre pour prendre leur place et il raparaisse plus loin pour attaquer.

ouais tos est bien mais il y a un moment que je ny joue plus et ma "fic" qui est en fait devenu un roman nest plus sur ce forum... mais oui je suis du canada ce quil explique pourquoi jai la version :p)

non je nai pas les mangas de Naruto je ne suis pas fan de manga je préfere les animes. j´aime bien Lee mais mes 2 perso préféré sont Hinata et Shikamaru :p) et ouais faut attendre le 2 :p) comme pour avoir ces 2 la :p)

au fait taurais pas msn se serait plus simple non ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 20:40:41 Avertir un administrateur
  • le trad francaise pourries, je suis d´accord (les noms jap ont la classe je trouve) mais recto verso ca faisait pas mal

le kawarimi c´ets dans le manga la technique de permutation en gros

tos j´y joue plus non plus (abyssion m´a degouté du jeu XD)

l´anime j´ne ai pas vu pour le moment (juste un episode et bientot j´espere le 151)

moi mon perso preferé c´est Hinata (j´aimerais bien en savoir + sur hanabi mais hinata s´est ma chouchoue :coeur: ) sinon il est pas mal shikamaru masi j´ai adoré choji dans le tome 21

mon msn c´ets le msndeben@hotmail.fr (dit moi quel est ton adresse car j´accepte rarement les contact inconnu)

a bientot... veinarde (t´as le jeu et nous en france, ce pays pourri on attend des plombe avant d´avoir l´ombre d´une annonce de sortie)

byebye
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2006 à 20:47:55 Avertir un administrateur
  • je ne dit pas mon adresse sur les forums ... mais je peut te dire quelle commence par matb...@hotmail.com sa évite de me faire harceler ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pr que naruto(les jeux) sorte en france »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pr que naruto(les jeux) sorte en france"

Toutes les infos du jeu Naruto : Clash of Ninja - European Version sur Gamecube