Les forums de JeuxVideo.com
-
bouzeu
- Posté le
2 mars 2004 à 19:46:26

-
j´ai commandé avec le pack naruto avec en envoi normal.combien de temps va il mettre pour arrivé????
- Lien permanent
-
thien
- Posté le
2 mars 2004 à 23:47:44

-
vous pouvez pas faire un resumer sur le temps qu´il a fallu pour que le colis arrive
- Lien permanent
-
bibi04
- Posté le
3 mars 2004 à 08:58:31

-
vous payer par carte bencair pas chéque pas qoui payer vous
- Lien permanent
-
calimero75
- Posté le
5 mars 2004 à 09:07:16

-
j ai un gros pb sur le site Lik-sang,j ai voulu acheter le pack a 66 euro et je n arrive meme pas a payer , je suis a la caisse d epargne et j ai une visa,et pouttant au bout d un jour il me marque transaction echoue, alors je voulais savoir si quelq un a deja eu ce probleme?,ou faut il faire un truc en plus.Je vous remerci a l avance
Salut
- Lien permanent
-
ciskea
- Posté le
5 mars 2004 à 18:28:36

-
si ça fait plusieurs fois que tu essayes en vérifiant bien tes numéros, je sais pas d´où ça vient. Mais un truc tout bête qui arrive parfois : une petite erreur dans ton code de CB, ton nom ou le code de vérification, et c´est foutu! ^^ Alors si ce n´est pas déjà fait, je serai toi, je réessaierai tout simplement.
- Lien permanent
-
calimero75
- Posté le
5 mars 2004 à 21:34:17

-
je te remercie d avoir repondue a mon message ,
la j ai refait un teste avec une master card pour voir,on sait jamais mais bon sinon le code de securite c bien les trois derniers chiffres au dos de la carte comme pour une commande en europe?
encore merci
En cas si quelqu un connait un site de vente de jeu import europeen voir Francais cela serait sympas
ciao
- Lien permanent
-
bibi04
- Posté le
6 mars 2004 à 11:47:49

-
moi j´ai commender plusieur game boy SP
- Lien permanent
-
bibi04
- Posté le
6 mars 2004 à 18:29:14

-
combien sa mais de temps pour ariver une game boy sp j´ai mi le plus cher pour le plus rapide
- Lien permanent
-
bailloche
- Posté le
7 mars 2004 à 00:51:53

-
Moi j´ai payé avec paypal c hyper rapide mais bon faut etre inscrit ! !!!
Sinon c con de prendre le truc le plus cher car ca arrive 3 jours plus tot et c bcp plus chers et des fois ta des droits de douanes ! !
- Lien permanent
-
bibi04
- Posté le
7 mars 2004 à 08:41:40

-
merci pour ton conseille
- Lien permanent
-
Yaniis_Dbk
- Posté le
23 septembre 2009 à 04:30:24