Les forums de JeuxVideo.com
-
bam-margera
- Posté le
15 janvier 2004 à 11:51:40

-
voila j´ai commandé naruto 2 sur lik-sang il y a une semaine avec l´option free global ( port gratuit),j´aimerais connaitre le délai de livraison car j´ai pas envie d´attendre 2 mois pour y jouer.
Donc pour ceux qui ont déja commandé sur lik-sang, please answer me.
- Lien permanent
-
jiimpy
- Posté le
15 janvier 2004 à 21:53:03

-
Yop
ben moi j´ai commande la pack Naruto 2 + Free Laoder le 10 janvier et je ne l´ai toujours pas recu , je veux donc vous dire que les colis n´arrive en tout pas avant 1 semaine XD enfin je pense que tu peux attendre environ 3 jours ( c´est pas long ^^ ) ca fera 10 jours, et si jamais ca ne vient pas envoies leur un mail
dsl je t´aide pas beacoup ^^ dsl :p
- Lien permanent
-
bouakou
- Posté le
16 janvier 2004 à 09:59:18

-
As tu étais voir sur le site ( dans ton compte) si ton colis est déjà envoyer ?
- Lien permanent
-
bam-margera
- Posté le
16 janvier 2004 à 17:31:14

-
ouai il est toujours en preparing order
- Lien permanent
-
bam-margera
- Posté le
17 janvier 2004 à 13:23:45

-
jiimpy est-ce que tu as recu le tiens,enfin je ne pense pas car ils sont en rupture de stock.
j´espère qu´ils vont recevoir le prochain stock bientot.
- Lien permanent
-
jiimpy
- Posté le
17 janvier 2004 à 14:44:25

-
bam-margera, ca fait aujourd´hui c´est le 8eme jour que j´ai passé ma commande, et c´est le 8eme jour ou je me retrouve avec les meme 2 mots Preparig Order, je ne l´ai donc pas recu et ca me gave ! En tt cas merci de m´informer qu´ils sont en rupture et que je vais donc pas le recevoir avant 2 semaines ! Mais ils pourraient prevenir quand meme ! Ca me gave j´ai pas paye pour jouer a un jeu dans 1 moi ( s´il arrive ! ! ) ca me gave j´espere en tout cas que tu le recevras beintot ^^
- Lien permanent
-
zlade
- Posté le
19 janvier 2004 à 19:28:29

-
salut a tous
moi aussi jaimerai me procurer ce jeu et donc je voudrais savoir: vu que apparament vous le commandez tous sur li kan(je ne sais pas exactemen le nom de votre site) je voudrais savoir combien coute exactement naruto 2+ le freeloader?? et c une version jap du jeu je suppose c bien sa? eh enfin derniere question etes vous sur de ne pas vous faire arnaquer ? ???
- Lien permanent
-
jiimpy
- Posté le
19 janvier 2004 à 21:01:03

-
Zlade, le site ou nous achetons tous ( ou en tt cas beaucoup d´entre nous ^^) est lik sang ( avec un k ^^) www.liksang.com, le jeu est en effet un jeu jap , et le jeu + le freeloader coute environ 60 Euros ( cela varie donc vas sur le site pour etre sur du prix
) . Pour la question de savoir si l´on se fait ou pas arnaquer, je pense que non car le prix est le moins cher du moins cher ( que nous connaissons ^^) soit environ entre 40 et 30 Euros de - que ds une boutique import , et le service est assez sur , et l´on a suivit ( un peu approximatif mais bon . ..) de la trajectoire du colis . Voila, j´espere que j´ai repondu tes question
- Lien permanent
-
jiimpy
- Posté le
20 janvier 2004 à 01:06:49

-
Voila, je suis allé sur le site de Lik Sang et je me suis connecté, et j´ai vu que l´etat de ma commande etait :
pre order / back order.
Si qq1 pouvait me dire ce que cela voulait " concretement", pcq je me debrouille pas trop mal en Anglais mais, bon . ..
- Lien permanent
-
HCGamer
- Posté le
20 janvier 2004 à 06:58:07

-
J´ai commandé un exemplaire, sur ce site, pour un ami, récemment et je suis dans le même cas. En clair, aucune date d´envoi ne peut être précisée comme ils ne savent pas quand leur stock leur sera livré.
Sinon ils se sont réapprovisionnés en Naruto sur PS2, donc j´en ai vite profité pour en commander un.
- Lien permanent
-
Jiimpy
- Posté le
20 janvier 2004 à 13:00:58

-
HCgamer , est ce que tu sais si le Magic Swap 3.0 + Slide Card PAL marche reelement sur PS2 ?
Parc que dans ce cas, je demande a une amie de me grver Naruto sur PS2 ^^
- Lien permanent
-
zlade
- Posté le
21 janvier 2004 à 12:33:26

-
Merci d avoir repondu a mes question c super!
mais j en ai encore une derniere lol
la voici: comment sa se passe pour payer?? on paye par carte blueue sur le site(j aime po trop ce mode..) ou alors on nous envoi et c lorsque l on recoit le colis que l on paie?? merci
- Lien permanent
-
yoga_lee
- Posté le
21 janvier 2004 à 20:49:56

-
c ici pr s´inscrire o club de ceu ki atendent leur naruto 2 sur gamecube kils on comandé chez lik sang?
paske je doi helas en faire partie....
voila une semaine ke je l´ai comandé, et je pense ke j´en compterai kelkes unes encore avant de recevoir mon naruto2....
dun autre coté, ca me réconforte un peu de voir ke je sui pa le seul ds ce cas la....
alez fo rester solidaires juska la fin de cette ignoble rupture de stock!!!
- Lien permanent
-
vargas18
- Posté le
21 janvier 2004 à 21:00:56

-
Moi je lai acheté chez flgames et g le meme pb alor je vien minscrire o club
- Lien permanent
-
yoga_lee
- Posté le
21 janvier 2004 à 21:41:10

-
ouai ben on va l´atendre un bout de temp je croi...
c´est vraiment pas cool!
esperonskils reçoivent des stock d´icipeu, voyant la comande augmenter
mai ce ke je craind, c ke ns autre povres clients fraçais, ne soyon pa mis en priorité ds un tel cas....
- Lien permanent
-
jiimpy
- Posté le
21 janvier 2004 à 21:57:29

-
Lik sang n´a pas ancore recu le jeu, il faut enlever le nouvel an chinois car ils ne travailleront pas, donc deja 3 jours d´attentes, ensuite il faut compter une semaine qu´ils les aient, ca fait 10 jours , ensuite le temps qu´ils fassent les paquets 3 jours, on est passé a 2 semaines et ensuite 9 jours pourqu´ils arrivent ce qui nous en gros 3 semaines - 1 mois a attendre ! Vive la france !
- Lien permanent
-
yoga_lee
- Posté le
21 janvier 2004 à 22:07:38

-
en effet!
ce calcul n´est pas tres rassurant!
mai bon, si o moin on a une de date ki ns permet de savoir kd il recevront le jeu, c deja ca...
- Lien permanent
-
HCGamer
- Posté le
22 janvier 2004 à 11:12:15

-
Je ne te conseille pas le magic swap jiimpy. Ce n´est pas du tout facile à utiliser et ça peut être même dangereux pour ta console. D´abord ce sont des disques swap donc il faut les mettre à chaque fois que tu veux jouer. De plus on ne peut pas les utiliser sans une petite modification de la console:
_soit l´ajout d´une puce qui n´est pas soudée mais qui se branche à l´arrière de la console. Il y a des rumeurs selon lesquelles cette puce est dangereuse car elle utilise un voltage trop élevé et risque de griller la console.
_soit l´utilisation d´un slide tool, ce qui nescessite que tu enlèves le plastique de facade du lecteur pour pouvoir l´ouvrir manuellement avec cet outil sans que la console ne remarque une ejection.
_soit le remplacement de toute la couverture plastique de ta console pour une autre qui permet une ouverture de type PS-One. Cela a pour effet, comme le slide tool, de pouvoir changer de disque sans que la console n´éjecte.
Si tu ne joues pas souvent et si tu n´as pas beaucoup de jeux gravés ou d´import, à la limite tu peux prendre le slide tool car c´est le plus simple.
J´ai une puce soudée de type Messiah et tous les jeux PS2 d´import ou gravés marchent parfaitement, sans disque swap.
Les films en DVD et les jeux PS1 gravés ou d´import ont parfois un peu de mal à se lancer. Il faut en général maintenir le bouton reset au démarrage.
- Lien permanent
-
jiimpy
- Posté le
22 janvier 2004 à 18:47:08

-
Merci HC gamer ^^
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Naruto : Clash of Ninja - European Version sur Gamecube