Et bien tenez-vous bien, parceque nous avons nous aussi nos premiers shibito areignée en France ! Voilà une vidéo amateur tournée à Marseille.
http://www.youtube.com/watch?v=mJ81Y0apsWs&feature=related Etrangement, ce specimen ne semble pas aggressif. Je ne peux expliquer pourquoi.
Ce moment est finalement arrivé ! Ne buvez plus d'eau qui vous semble avoir une couleur étrange (rouge) et éloignez vous des points d'eau le plus possible ! Celà pourrait vous sauver si une sirène retentit pendant la nuit.
Courage à toutes et à tous ! Survivez comme vous pouvez.
En effet. C'est comme si elle avait les genoux ou le bassin dans le mauvais sens.
C'est malheureux mais elle m'a tout de suite fait pensé à un shibito areignée. ^^
Un shibito arAignée tu veux dire ^^
Nan mais j'avoue c'est pas mal ! Par contre vous etes sur que c'est une maladie ? La personne fait peut etre ca exprès ? (par contre pas envie de regarder les videos similaires genre elephant man )
Excuses-moi pour l'araignée. C'est pas pour rien que j'ai pas eu la moyenne en français au BAC. Y a des video de monstres de la nature sympa sinon sur la droite. Mais je ne sais pas qu'est ce qui est fake et qu'est ce qui ne l'est pas ^^. Tree man est rigolo aussi et pas trop gore ...