Les forums de JeuxVideo.com
-
panpa3
- Posté le
28 avril 2010 à 22:01:25

-
Voila jai fini le jeu et a la fin on voi Harumi qui part en pleurent et un brui d'helicopter donc si jai bien compri l'helico est au deux militair du 2 et autre question et t'elle morte parce que dans le 2 quand on fai la mission trouver la fille on la voi en shibito qui disparai alor ese une halucination de Misawa ou ses vraiment Harumi
- Lien permanent
-
Oeuf88
- Posté le
28 avril 2010 à 22:28:08

-
Harumi a bien été sauvée et elle refait sa petite vie quelque part. Enfin si elle a de la chance, vu qu'elle a été abandonnée par sa famille naturelle (Kajiro), puis ses parents adoptifs sont morts, puis sa "tati" a du finir en shibito, et enfin la mademoiselle Takato a elle aussi été shibitoïsée. Elle a la poisse cette gamine. ^^
Takeaki Misawa prend de drôles de gellules, ça doit être des hallucinations. Mais après pourquoi c'est elle qui hante ses hallucinations ? Je ne sais pas.
- Lien permanent
-
panpa3
- Posté le
29 avril 2010 à 07:24:46

-
Merci mais ses lui qui la sauver parce que dans une des extrer du 2 on le voi la tenir dans les bras suspendu a l'helicoptere
- Lien permanent
-
Oeuf88
- Posté le
29 avril 2010 à 19:23:18

-
Je n'ai pas dis le contraire. ^^
- Lien permanent
-
panpa3
- Posté le
29 avril 2010 à 20:31:38

-
Merci de mavoir repondu
- Lien permanent
-
Hanouk
- Posté le
29 avril 2010 à 21:52:50

-
Hopla je m'incruste car je suis étonné :
en effet je viens de finir la mission avec Harumi Yomoda où je dois m'échapper du nid, et après cette mission, je vois une cinématique d'un rituel avec la soeur et un espèce de démon, puis ensuite une cinématique où l'on voit Kyoya Suda transformé en guerrier et qui part tuer les shibitos avec un espèce de pouvoir bleu, puis les crédits?!?!
Aurai-je fini le jeu ? Pourtant je n'ai pas fait toutes les missions... Je comprends plus rien là
- Lien permanent
-
Hanouk
- Posté le
29 avril 2010 à 21:56:29

-
Ah c'est juste la premiere fin en fait
- Lien permanent
-
Oeuf88
- Posté le
29 avril 2010 à 22:16:18

-
Oui, oui, il te reste des choses à voir. ^^
- Lien permanent
-
Hanouk
- Posté le
1er mai 2010 à 15:50:11

-
Voilà j'ai fini ce jeu, franchement pas mal, mais 2 questions :
Où pourrais-je trouver l'OST du jeu ? J'adore ce genre de musique d'ambiance.
Quelle(s) a été ( ou ont été ) pour vous les missions les plus difficiles ? Pour ma part je dirais le niveau de Takato avec Harumi dans l'école qui m'a bien fait ch***, mais il doit y en avoir d'autres dont je ne me souviens plus trop.
- Lien permanent
-
Hanouk
- Posté le
1er mai 2010 à 15:53:27

-
Ah oui il y a aussi la mission avec Akira où l'on commence au sommet de la tour de Guet et que l'on doit finir en moins de 1min55sec ( j'ai mis 1min48sec )
- Lien permanent
-
Oeuf88
- Posté le
1er mai 2010 à 22:47:55

-
Je me souviens que la première mission de Reiko était coriace. ^^ Mais maintenant plus trop quand on a trouvé un parcours pour bien réussir le niveau.
C'est plutôt dans Forbidden Siren 2 que même quand tu connais bien le jeu, il y a des passages limites infaisable quand on règle la difficulté au maximum. On s'arrache encore plus les cheveux dans le 2. ^^
- Lien permanent
-
Hanouk
- Posté le
2 mai 2010 à 17:04:33

-
J'ai justement commencé le 2 hier et d'après ce que j'ai lu il est plus facile que le 1. J'ai mis la difficulté Normal.
On verra bien.
- Lien permanent
-
Oeuf88
- Posté le
2 mai 2010 à 19:05:17

-
En normal, oui, ça va. ^^
- Lien permanent
-
Hanouk
- Posté le
2 mai 2010 à 21:37:12

-
Par contre je trouve le système de Vision plus chiant, enfin je trouve que c'est plus dur de trouver les fréquences des ennemis. Il y avait plus de clarté dans le 1.
- Lien permanent
Sujet : « Question a oeuf88 ou a forbidden siren »
Toutes les infos du jeu Forbidden Siren sur Playstation 2