Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Forbidden Siren

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « encore une aide SVP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • panpa3 Voir le profil de panpa3
  • Posté le 23 avril 2010 à 12:09:03 Avertir un administrateur
  • voila jesai de fair plusieur foi le niveau se souvenir d'akira shimura mais jarive jamais en men souvenir il dise quil fau le tuer comme avan mais sa me fais toujour la mission 1 mersi de votre aide
  • Lien permanent
  • Oeuf88 Voir le profil de Oeuf88
  • Posté le 23 avril 2010 à 13:45:24 Avertir un administrateur
  • Ecris des topics avec un nom plus équivoque ! Si quelqu'un se pose la même question que toi, il ne pourra pas retrouver ce topic et en créera un autre inutilement.

En effet, il faut faire exactement la même chose que la mission 1 mais il faut que Yoriko t'ai donné une photo au début de la mission.

Pour avoir cette fameuse photo, tu dois rejouer la mission "Akira Shimura - Jour 1 - 16h". Tu dois d'abord rattraper Yoriko. une fois qu'elle te suit, tu dois lui demander de se cacher à un certain endroit, pas très loin de la tour au dessus de laquelle tu commences le niveau. C'est une cachette visible par un shibito à fusil, donc il est nécessaire de le tuer préalablement. Quand Mlle Anno ^^ est cachée, elle ramasse une photo par terre.

Tu finis le niveau et tu peux retourner à ta mission avec Tamon Takeuchi. :hap:
  • Lien permanent
  • Oeuf88 Voir le profil de Oeuf88
  • Posté le 23 avril 2010 à 13:47:59 Avertir un administrateur
  • Ha oui j'oublais, je ne suis pas non plus une lumière en orthographe, mais fais un petit effort d'écriture. Mes yeux souffrent ... :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2010 à 19:23:44 Avertir un administrateur
  • erci mais comment et la cachette jai chercher mais jai pas trouver merci au et au faite jai un autre probleme avec tamon et kiyoya kiyoya ses creer une entrer pour harumi yomoda jai vu qune nouvelle porte et ouverte mais elle et pas ouverte et avec tamon ses dans l'hopital trouver l'album je ve acorder le fil de 5m et sa marche pas jai essayer au deux toilette merci encor
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2010 à 21:48:52 Avertir un administrateur
  • oups une phrase qui veu rien je vouler dir jai vu qune nouvelle porte et ouverte dans la soluce
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2010 à 12:14:22 Avertir un administrateur
  • en faite ses bon je sui debloquer
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « encore une aide SVP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "encore une aide SVP"

Toutes les infos du jeu Forbidden Siren sur Playstation 2