bloquet pour le carnet aidez moi svp - Forbidden Siren sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Forbidden Siren

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquet pour le carnet aidez moi svp  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lovedetoi52 Voir le profil de lovedetoi52
  • Posté le 11 août 2008 à 21:52:47 Avertir un administrateur
  • bonjour je sui blaquer lorsque on doit trouver le carnet et que le monstre mange et on me dit de taper sur la tirelire mais quelle tirelire j'en n'en vois pas merci bocoup
  • Lien permanent
  • oeuf88 Voir le profil de oeuf88
  • Posté le 12 août 2008 à 17:04:19 Avertir un administrateur
  • Shiro Miyata - jour 1 07:00 je présumme ? ^^
    La tirelire, elle est dans une petite pièce. Tu es forcément passé devant cette pièce au moins une fois. T'as aussi un congelo dans cette pièce.
    Mais en fait, une fois que tu as trouvé la tirelire, faut pas la casser directe comme ça. Tu dois prendre le gant de toilette gelé dans le congelateur, le placer en équilibre entre les deux meubles près de la tirelire et poser cette tirelire dessus. Ensuite, sort de la pièce, va à droite et retourne dans la rue pour être au niveau de l'entrée principale du bâtiment. Le gant de toilette va se réchauffer à l'air ambiant et finir par tomber au bout de quelques minutes. A ce moment là, le flic qui bouffait tranquilement va à l'arière du bâtiment pour voir d'où vient le bruit. Tu peux donc entrer par l'entrée principale pendant ce temps et récuperer l'objet sur la table et voilà, fin de niveau. Cache Risa dès le début au fond en haut de l'arrêt de bus, c'est un boulet plus qu'autre chose sinon. ^^

Mais bon, tu peux aussi avoir un autre problème, en effet, il se peux que tu ne trouves pas de gant de toilette dans le congélateur. Pour qu'il y en ai un, tu dois rejouer au niveau de Kei Makino -jour 1 05:00 (si tu ne peux pas encore recommencer les mission dans l'ordre que tu veux pour l'instant, tu dois malheureusement refaire la mission 1 de Shiro en fait). donc pour avoir ce gant de toilette avec Kei. En gros tu fais comme si tu voulais finir le niveau en te dirigeant vers Karuwari. Sauf que vers la fin, tu trouves une cour vers la droite qui donne dans une maison ou je ne sais quoi. Dans la cour, tu vois écrit en rouge 0705. tu vas dans la maison et tu trouve une sorte de radio. Tu règles le je ne sais quoi de la radio avec les chiffres 0705 et tu fais lecture. T'as une voix qui te dis un nouveau code à 4 chiffres. Tu retourne dans la cour et déverouille un petit entrepot grâce au code et tu trouve une corde (qui sert bien plus tard) et le fameux gant de toilette ! Donc ensuite tu vas dans la pièce à la tirelire, tu mouilles le gant dans l'evier, et branches le congelateur, tu l'ouvres et tu met le gant de toilette dedans. ensuite, fini tranquilement ton niveau en allant vers Karuwari pour faire le niveau de Shiro. ^^

Et voilà ! C'est tout bête en fait ! :hap: J'espere avoir été assez clair. Désolé pour les fautes, j'ai écris vite et j'ai pas envie de me relire. ^^
    Bonne chance, demande si tu as un autre problème, je connais tous les niveaux par coeur. ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquet pour le carnet aidez moi svp  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquet pour le carnet aidez moi svp "

Toutes les infos du jeu Forbidden Siren sur Playstation 2