Les forums de JeuxVideo.com
-
MacTyer
- Posté le
13 juillet 2007 à 00:55:15

-
voila, sa fait déja plusieurs fois que dans ma partie de forbidden siren je trouve et voi des choses bizar.
par exemple, dans le 1er mission avec kyoya suda g vu a plusieurs repridses un homme ou une femme (je n´ai jamais eu le temps de bien voir) vetu de blanc.Est-ce normal? car on est censer voir que le policier a se niveau.
- Lien permanent
-
MacTyer
- Posté le
14 juillet 2007 à 08:16:28

-
Merci pour ton lien stef84.
Mais en quoi pourrait-il m´aider??
Car je suis moi-meme surpris de tout ce que j´ai vu(comme par exemple tamon takeuchi avec un couteau au lieu du béréta, ou encore, cette apparition de se personnage habillé en blanc que j´ai revu recrokeviller dans la cabane des travaux(niveau 1 avec le policier et visible que sous un certain angle????), le jeu qui parfois bug et parle a moitier francais a moitié japonnais(pareil pour les sous titre etc...)
Ce n´est pas une blag, je suis sure qu´il y a un cheat code que j´ai du faire sans le vouloir mais je cherche d´autres précisions
Merci
- Lien permanent
-
stef84
- Posté le
14 juillet 2007 à 15:55:49

-
haha! cest bizarre! une copine avait un probleme dans le 2... Un shibito sniper ne cesser de regarder dans sa direction (dans un niveau avec ichiko, je ne sais pas si tu y a jouer) alors quil etait sensé regarder ailleurs de tps en temps pour qu´elle puisse passer... Et la non! Et il avait une mitraillette.. Ah ces bug
ps: le lien ct de la pub! lol..;
Cependant dans ce forum y a un sujet bizarrerie, peut etre que tu peux en parler la bas aussi et que quelquun pourra te repondre..
Pour la personne en blanc recroqueviller, cest pas une mission special? Genre hard... genre attraper le cerveau..
- Lien permanent
-
MacTyer
- Posté le
15 juillet 2007 à 08:23:48

-
Cela ne peu absolument pas être une mission spécial: c´est dan la première mission des le début.J´ai vu cette personne en blanc dan la cabane des ouvrier et une otre foi derrière le policier g tt de suite appuyer sur pose pour le fotographier et il a disparu.En ce moment je cherche un moyen davoir une foto des ke je lai pe etre kon y verra plu clair.
- Lien permanent
-
oeuf88
- Posté le
18 juillet 2007 à 17:33:38

-
Tiens, il est pas censé avoir toujours une mitraillette ? Car moi aussi, le shibito pres de l´incinerateur a une mitraillette et regardes toujours dans ma direction . Resultat: je meurs dans 90 pour 100 des cas. Normalement, il a pas de mitraillette ? Ca m´aurais beaucoup simplifié les choses ! e pensais que c´etais moi qui ne faisais pas tout ce qu´il fallait.
- Lien permanent
-
stef84
- Posté le
21 juillet 2007 à 04:15:51

-
si il avait une mitraillette, mais il est sensé faire une ronde et repartir...
- Lien permanent
-
hitman0613
- Posté le
31 juillet 2007 à 02:27:15

-
b1 c pour faire flipper... c forbidden comme meme
- Lien permanent
-
Lornoir92
- Posté le
17 août 2008 à 20:49:09

-
Moi j'ai un problème. Alors que j'avais terminé la 1ère nuit, j'ai dû recommencer certaines missions que j'avais déjà effectuées... ????
Savez-vous pourquoi ?
Comme dirait une chanteuse française : c'est cheulou.
- Lien permanent
-
oeuf88
- Posté le
17 août 2008 à 22:01:02

-
C'est tout à fait normal. Tu as fait les "missions 1" de certains niveaux, maintenant tu dois faire les "missions 2". Et tu vas sans doute devoir rejouer plusieurs fois encore à ces niveaux pour effectuer des actions spéciales pour permettre de finir des niveaux ulterieurs. ^^
Bon courage !
- Lien permanent
Sujet : « les bizareries de siren 1 »
Toutes les infos du jeu Forbidden Siren sur Playstation 2