Les forums de JeuxVideo.com
-
zebrahead69
- Posté le
10 avril 2007 à 23:12:40

-
Je voudrais savoir combien il y a de mission en tout dans le jeux ... merci d´avance
- Lien permanent
-
forbidden-siren
- Posté le
11 avril 2007 à 12:41:22

-
Comme je te l´ai dit dans le forum siren 2, et bien c´est a peu pres le meme nombre que dans le second forbidden siren. c´est un long jeu!
- Lien permanent
-
zebrahead69
- Posté le
11 avril 2007 à 23:07:33

-
OK merci
et hum combien d´heure environ???
- Lien permanent
-
forbidden-siren
- Posté le
11 avril 2007 à 23:13:52

-
je dirais 40 heures...
- Lien permanent
-
zebrahead69
- Posté le
12 avril 2007 à 02:33:34

-
merci bien!!!
- Lien permanent
-
[Veronika]
- Posté le
12 avril 2007 à 09:57:00

-
Hello, j´ai un souci dans une mission, à l´école avec Reiko et Harumi, déjà il faut que je récupère les bougies pour que je puisse faire une mission secondaire qui consiste à allumé les lanternes. Mais je n´arrive pas à les avoir car Harumi refuse de me suivre dès le début de la partie... Dans la solution de Jv.com et de Mafuyuyu il est bie nécrit qu´elle doit me suivre pourtant, et aussi, je ne sais pas où cacher la petite pour avoir un nouveau scénario... J´ai essayé de partout, j´ai filé dans la salle des profs, mais rien... Dans la salle faut juste y entré c´est tout après l´avoir caché au bon endroit non ?
Je desespère lol
- Lien permanent
-
cricri84
- Posté le
12 avril 2007 à 11:59:09

-
Il me semble que tu dois lui dire de se cacher dans un placard, celui contre le mur de la salle de classe la plus proche de la salle des professeurs...
- Lien permanent
-
[Veronika]
- Posté le
12 avril 2007 à 18:56:25

-
Bin ouais, mais le soucis c´est que d´après les soluce elle devrait me suivre dès le début, et c´est seulement une fois que j´ai fait ce qu´il y à a faire dans le gymnase qu´elle me suis
Donc ça me turlupine, mais bon là je vais réessayer encore, il doit surement y avoir un truc...
- Lien permanent
-
[Veronika]
- Posté le
12 avril 2007 à 19:15:40

-
Comme par hazard là elle a bien voulu, j´y comprend plus rien ><
- Lien permanent
-
cricri84
- Posté le
13 avril 2007 à 13:18:07