Les forums de JeuxVideo.com
-
[Veronika]
- Posté le
9 avril 2007 à 01:47:35

-
Hello
Je m´excuse d´avance si ce topic peut paraitre inutile, mais voilà des années que je n´ai plus touché à ce jeu car je suis bloquée... C´est le seul survival que j´ai jamais réussi à finir ><
J´ai fini ce qu´on appel la première boucle, j´ai sauvegardé, mais après, je fais quoi ?
J´ai des missions secondaires à faire, mais je peux pas les commencer, donc je tourne en rond depuis trop de temps... Faut-il finir TOUTES les missions secondaires pour pouvoir passé au 2ème jour ? Car jusqu´ici ça à était assez linéaire et là je me retrouve bêtement bloquée -_-
Merci !
- Lien permanent
-
forbidden-siren
- Posté le
9 avril 2007 à 19:36:23

-
Good evening!
Et bien tu as des objectif secondaire que tu débloque (si je me souviens bien) lorsque tu trouves un objet... par exemple, casser un cadena alors que tu as un pistolet, pourrais permettre a un autre perso sasn arme d´ouvrir une porte ou je ne sais quoi (bien sur, il y a toujours un menu lorsque tu t´approches d´un certain objet ou porte, pour te faire faire l´action...
Si tu ne sais plus ou tu en es. Je te conseil de redemarrer a zero et de suivre l´ordre des missions...
Enfin, logiquement tu dois faire deux fois les meme missions pour en debloquer d´autre... c´est la difficultée du premier forbidden... car dans le second on connait quand meme la mission a refaire.
- Lien permanent
-
[Veronika]
- Posté le
9 avril 2007 à 19:49:38

-
En trifouillant de partout, et grâce à la soluce de Mafuyuyu sur le forum j´ai réussi à me débloquer un peu ^^ Je pense être sur la bonne voie, merci en tout cas de ta réponse ;)
- Lien permanent
-
forbidden-siren
- Posté le
10 avril 2007 à 21:00:27

-
de rien.
- Lien permanent
Sujet : « Boucle 1 achevée et après ? »
Toutes les infos du jeu Forbidden Siren sur Playstation 2