si vous avez besoin d'aide venez ici - Forbidden Siren sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Forbidden Siren

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « si vous avez besoin d'aide venez ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • samael09 Voir le profil de samael09
  • Posté le 4 avril 2004 à 13:59:38 Avertir un administrateur
  • je viens tout juste de finir forbidden-siren a 100% alors si vous avez des probleme pour avancez venez poser vos question je peux vous repondre sans probleme comme ca yaura plus de topic spoiler et compagnie voila

ps:un grand :merci: a iceberg__brulant qui ma bien aide pour la mission avec harumi
  • Lien permanent
  • forbidden-siren Voir le profil de forbidden-siren
  • Posté le 4 avril 2004 à 14:41:42 Avertir un administrateur
  • Tu as terminer le jeu sans soluce? Moi j´arrive à la mission avec harumi dans la maison abandonné, je me suis fait repéré par la petite tomoko... en faite, j´ai juste un peu fait l´état des lieux avant de commencer sérieusement cette partie. Je ne peu jouer à ce jeu que pendant environt 20 minutes tous les weekends. Ya beaucoup de fin dans ce jeu? (  sans me divulgé la fin)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2004 à 15:33:20 Avertir un administrateur
  • y en a 4 mais pour avoir la vrai fin il faut que tu faces tous les objectif a 100%
  • Lien permanent
  • iceberg_brulant Voir le profil de iceberg_brulant
  • Posté le 4 avril 2004 à 20:10:12 Avertir un administrateur
  • de rien samael09 !  
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2004 à 20:59:24 Avertir un administrateur
  • tien iceberg alors ca va puisque t la tu connaitrais pas par le plus grand hasard la date de sorti de sh4 parce que j´en ai marre de tomber sur des cons qui disent qu´il sort en mars 2005 en fait liynfigure (  du forum sh4) a di que c´etait une sorti international pour le 17 juin 2004 je lui ai demmande de m´envoyer un lien pour confirmer ce qu´elle disait mais elle n´est pas souvent present sur les forum donc si tu as une info n´hesite pas parce que la je meut d´impatience d´y jouer en plus tous les cites internets se contredisent
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2004 à 21:17:40 Avertir un administrateur
  • samael09, je ne peux pas t´aider, je sais juste que, effectivement, Silent Hill 4 devrait sortir autour de cette date (  17 juin 2004) mais seulement au Japon. Je n´ai jamais entendu d´une sortie internationale... il y aura un Pack spécial (  OST du jeu + un autre truc) pour le Japon mais c´est tout.
    Je pense qu´on l´aura ici pour la rentrée 2004... à moins d´une surprise pour l´été.
    En conclusion, attendre une info officielle de Konami concernant l´Europe !  
    A+
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2004 à 21:19:59 Avertir un administrateur
  • wait and see mais dans gameplay il avait parlai du evantuel sorti international
  • Lien permanent
  • Princeisse Voir le profil de Princeisse
  • Posté le 4 avril 2004 à 21:21:16 Avertir un administrateur
  • Je suis au début du jeu. Je dirige le chef spirituel avec la jeune fille en survêtement rouge.
    Je ne sais pas quoi faire et où aller. Si tu pouvais m´aider en m´indiquant précisément où il faut que j´aille et les objets que je dois récupérer.
    Le niveau est en longueur, avec une voiture de police abandonnée sur la route et plusieurs escaliers en pierre ou des shibitos armées de sniper m´empêchent d´aller.
    Je te remercie d´avance pour tes aides. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2004 à 21:29:11 Avertir un administrateur
  • tu vas en courrans jusqu´a la maison tu fonces tout droit sans tarreter des que tu vois la maison y a un shibito vers la gauche qui est assi attend que la jeune fille sois bien drriere toi et passe dans le dos du shibito monte les escalier tout droit escalade la pierre remonte tomoko demande lui de se cacher ramasse la pierre utilise la sur le sanctuer saute avec tomoko passe derriere le shibito au marteua traverse le petit pont de pierre continu a courrir apres avoir effecuer deux saut il y aura un zombie fait en sorte qu´il ne te voi pas jusqu´a ce que tomoko soi a cote de toi la cours juste en face escalade remonte tomoko et apres la cinematique barre toi
    ca a l´air complique mais quand tu seras dans le jeu tu comprendra
  • Lien permanent
  • Posté le 5 avril 2004 à 21:08:23 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas si tu sais mais il y a des Shibitos dans chaque escalier.
    A chaque fois que je gravis des marches, je me fais tuer à cause de leurs fusils.
    De plus, je perds trop de temps à aider la jeune fille et elle met deux heures pour monter des roches.
    Quand ce n´est pas moi qui meurt, c´est elle. Bref, je suis une brêle et j´aimerais des réponses plus précises.
  • Lien permanent
  • natchooo Voir le profil de natchooo
  • Posté le 6 avril 2004 à 08:07:03 Avertir un administrateur
  • Je suis vers le début, à la mission avec Akira Shimura (  le gars au fusil). Je vais dans l´abri pour prendre la pince, et là je sonne la sirène bien que je ne comprenne pas trop ce que ça fait, ensuite, j´essai d´aller là où il y a des chariots mais un shibito sniper qui veut pas regarder ailleurs me flingue -> comment je fais svp?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2004 à 08:17:05 Avertir un administrateur
  • C´est bon j´ai trouvé, j´allais pas du bon côté des rails. C´est bizarre, à chaque fois que je bloque pendant 20 ans, il suffit que je poste pour trouver 5 minutes plus tard(?!)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2004 à 19:53:08 Avertir un administrateur
  • princeisse depasse la voiture de police et fait ce que je tai di tout le monde a fait comme ca y a aucune raison que tu n´y arrive pas
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2004 à 19:54:47 Avertir un administrateur
  • DANS CET ESCALIER, IL Y A DES SHIBITOS. JE NE PEUX PAS AVANCER SANS QU´ILS ME TUENT !  
    Ce n´est pas que je ne veux pas, c´est que je meure en passant par cet escalier.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2004 à 21:36:12 Avertir un administrateur
  • Princeisse, il faut que tu prennes l´escalier qui est TOUT AU FOND de la route, cet escalier se situe après la shibito qui fait du jardinage.
    De toute façon, la meilleure technique est de contourner la maison (  attention aus hibito qui fait sa ronde autour de cette maison) puis d´aller vers les escaliers jusqu´au rocher à escalader, remonte Tomoko Maeda...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2004 à 22:05:29 Avertir un administrateur
  • J´ai bien compris. Mais, dans l´escalier qui est tout au fond, il y a aussi un Shibito armé d´une faucille.
    Il me tue dès que je passe et me bloque l´accès.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2004 à 00:56:51 Avertir un administrateur
  • C´est vraiment bizzare là... d´après mes souvenirs, il n´y a pas personne dans cet escalier.
    Pour moi, il y a 2 escaliers (  je me base par rapport au shibito qui est accroupi en train de faire du jardinage) : celui de gauche avec un shibito avec une faucille je crois bien (  je crois que c´est lui à qui tu fais référence) et plus loin, l´escalier de droite où il n´y a personne. Cependant, le shibito de l´escalier gauche risque de te voir car il regarde de temps en temps dans la direction de l´autre escalier (  celui de droite). En fait ces 2 escaliers font une sorte de carrefour et à ce croisement (  la carte le montre bien), il y a un rocher qu´il faut escalader; après être monté, remonte Tomoko et voilà. A toi de faire la suite...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2004 à 09:11:54 Avertir un administrateur
  • - Au sujet du problème de Princeisse : j´ai fait ce qu´a dit iceberg_brulant et c´était bien ça : j´ai pas vu de shibito dans l´escalier.
    - Une question très con : comment on fait pour recharger son fusil??? je joue avec Akira et dans le menu des objets, je vois qu´il me reste 12 balles mais j´arrive pas à recherger mon fusil.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2004 à 09:16:12 Avertir un administrateur
  • Selon la fameuse règle du "  je poste, je trouve 5 minutes plus tard", j´ai résolu mon problème : il fallait appuyer sur R2. J´aurais juré que la première ça n´avait pas marché...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2004 à 15:22:07 Avertir un administrateur
  • princeise quand tu es a l´escalie ne perd pas une seconde
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « si vous avez besoin d'aide venez ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "si vous avez besoin d'aide venez ici"

Toutes les infos du jeu Forbidden Siren sur Playstation 2