Les forums de JeuxVideo.com
-
mafuyuyu
- Posté le
14 avril 2004 à 18:25:20

-
Allez,profitez de la soluce...c´est gratuit et c´est du tout bon!!!
- Lien permanent
-
ken28
- Posté le
14 avril 2004 à 21:13:50

-
manque plus que la soluce des archives ; -)
- Lien permanent
-
mafuyuyu
- Posté le
15 avril 2004 à 00:35:26

-
Pour les archives,il faut aller chez l´iceberg-brulant...y a tout ce qui faut!
- Lien permanent
-
iceberg_brulant
- Posté le
15 avril 2004 à 03:11:47

-
Comme l´a dit mafuyuyu, il faut aller chez moi ! Je vais " UPer" le topic des archives.
Bye
- Lien permanent
-
foxden
- Posté le
23 avril 2004 à 12:51:06

-
franchement , j´adore ce jeu, et avec ou sans soluce, je ne me lasse pas d´y jouer encore et encore ; merci mafuyuyu pour cette soluce ;
- Lien permanent
-
Serialthony
- Posté le
1er mai 2004 à 18:31:42

-
Chui ds la merde les gars, dans votre soluce vs dites que pour ouvrir la vanne avec Kyoya suda, il fo just le tournevis! Mais il me di que la valve est ouverte. Elle est trop dure a actionnée!!!! Coment je fais la? Please help me, i am in the merde ! !!
- Lien permanent
-
shiro
- Posté le
2 mai 2004 à 23:07:49

-
moi j´aime bien ce petit jeu ^_^
ça vaut pas un silent hill dans la mise en scene, mais question " monsieur tout le monde" le concept est plus poussé. wouaouw !
merci monsieur mafuyuyu pour la soluce ! !! -_^
j´etais planté sur un truc à faire, et pi hop ! ici l´ai trouvé ! ! merci merci ! ! ^0^
- Lien permanent
-
Lic
- Posté le
22 mai 2004 à 22:46:41

-
Je me suis contenté de récupérer la soluce réécrite par mafuyuyu.
J´ai vaguement lu les commentaires ici présents, et j´ai deux choses à dire :
_____
Primo : mafuyuyu, un grand merci pour ce que tu as fait ! Ca a du te prendre un bon moment pour tout recopier !
_____
Secondo : pour les autres, ne parlez pas de droits de reproductions interdites ! Joypad n´a pas beaucoup de moyens de prouver qu´il s´agit de sa soluce !
Pensez que d´un coté, ce serait idiot de faire ce genre de poursuite ! Les soluces pululent dans les magazines et sur le Web !
S´ils croyent qu´ont achèterait leur bouquin juste pour la soluce, c´est " qu´ils croient au père-noël" ! ( je sais, je les agresse un peu ! Je ne cache pas que je n´apprécie pas trop Joypad, j´en préfère largement d´autres ! [chacun ses gouts])
Et de l´autre coté, s´ils disaient : " c´est notre soluce, regardez, on a écrit la même chose".
Je leut répondrais : " évidemment, bananes ! Si ces deux soluces concernent le même jeu et qu´elles sont différentes, y a un gros problème quelque part ! "
- Lien permanent
-
Lic
- Posté le
22 mai 2004 à 22:54:41

-
Euh, je voudrais corriger un petit quelque chose :
Quand je dis : " Je me suis contenté de récupérer la soluce réécrite par mafuyuyu."...
. .. Il faut comprendre que j´ai simplement recopié la soluce sur mon PC afin de m´aider.
Bon, vous aviez peut-être bien compris ce que je voulais dire, mais je voulais laisser aucun doute à ce sujet !
_____
Et tant que j´y suis ( c´est gratuit) :
Encore MERCI mafuyuyu !
( je sais, je rabache, mais j´aime bien complimenter correctement ceux qui le méritent ! )
- Lien permanent
-
forbidden-siren
- Posté le
23 mai 2004 à 08:22:54

-
Concernant les maniabilités entre silent hill et FS, je préfére celle de FS. Dans SH3 la maniabilité n´est pas trop évidente...ça me donne le tourni des fois. Par contre l´ambiance est vraiment bien gérée.
- Lien permanent
-
Lic
- Posté le
23 mai 2004 à 11:43:19

-
Message pour forbidden-siren : ( qui aurait quand même pu prendre un autre pseudo, mais bon, il fait ce qu´il veut)
Au niveau maniabilité, SH-1 m´a vraiment impressionné, face à RE ! Pouvoir tirer en marchant n´a rien de révolutionnaire, et pourtant, Capcom ne l´a toujours pas fait, même dans RE-Zéro !
_____
Pour comparer SH-3 à Forbidden Siren, je dirais que je préfère SH-3, car Heather SAIT se servir d´une arme ! ( J´adore la grosse masse : le monstre arrive [lentement, comme tous les monstres du 3] et " BOOM-ta-gueule" ! Rectifié le monstre !
Alors que dans FS, le gosse avec sa tige métallique gueule comme un taré en frappant " dans le vent" et qu´à bout portant, le prof n´est même pas capable d´aligner deux tirs !
Les monstres aussi d´ailleurs : avec le prêtre, je me tape un sprint, je prends un virage assez serré, je passe A BOUT PORTANT du monstre qui tire et me rate ! Si j´avais pas eu le " trouillomètre" à 0, j´aurais bien eu un fou rire ! Quand on voit que ceux avec leur fusils te dégomment à plus de 50 mètres !
_____
Et pour conclure le message, je dirais :
La maniabilité de FS, contrairement à ce que disent certains crétins ( dont un testeur), ne pose pas de problèmes ! Même s´il est vrai que dans les premières minutes ce n´est pas évident, elle devient rapidement une " essayer, c´est l´adopter" !
- Lien permanent
-
ta24z
- Posté le
25 mai 2004 à 16:38:42

-
Mafuyuyu Posté le 27 mars 2004 à 22:24:21
KEI MAKINO
-Atteindre la route de Karuwari.
Courez vers l´accès droit à la cafétéria.Contournez par le magasin de riz et,toujours en courant,précipitez-vous vers la maison d´Ishikawa.
c ou tout ces lieux la???
- Lien permanent
-
gothicspirit
- Posté le
25 mai 2004 à 22:09:37

-
regarde la carte ^^
- Lien permanent
-
gothicspirit
- Posté le
24 juin 2004 à 20:21:17

-
un petit up ne fait pas de mal
- Lien permanent
-
jackvador
- Posté le
27 juin 2004 à 10:12:00

-
je n´ai qu´un mot : merci
- Lien permanent
-
Nicodebay
- Posté le
10 août 2004 à 19:41:05

-
juste une question
je suis au debut du jeu et jaimerais juste savoir
la grille ou lont voix le chemin des scenario , TOUTE la grille peut etre remplit ? ou s´est juste pour faire crorie que le jeu comporte des millier de scenario ? :p
- Lien permanent
-
gothicspirit
- Posté le
11 août 2004 à 13:32:26

-
Bah en fait non tout ne peut pas être rempli. Mais certains perso ont des missions tel jour à telle heure et d´autres non. Alors forcément ca fait une grille...
- Lien permanent
Sujet : « Voila la soluce complète de FS. »
Toutes les infos du jeu Forbidden Siren sur Playstation 2