Voila la soluce complète de FS. - Forbidden Siren - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Forbidden Siren

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Voila la soluce complète de FS. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mafuyuyu Voir le profil de mafuyuyu
  • Posté le 14 avril 2004 à 18:25:20 Avertir un administrateur
  • Allez,profitez de la soluce...c´est gratuit et c´est du tout bon!!!
  • Lien permanent
  • ken28 Voir le profil de ken28
  • Posté le 14 avril 2004 à 21:13:50 Avertir un administrateur
  • manque plus que la soluce des archives ;  -)
  • Lien permanent
  • mafuyuyu Voir le profil de mafuyuyu
  • Posté le 15 avril 2004 à 00:35:26 Avertir un administrateur
  • Pour les archives,il faut aller chez l´iceberg-brulant...y a tout ce qui faut!
  • Lien permanent
  • iceberg_brulant Voir le profil de iceberg_brulant
  • Posté le 15 avril 2004 à 03:11:47 Avertir un administrateur

• Comme l´a dit mafuyuyu, il faut aller chez moi !   Je vais "  UPer" le topic des archives.
    Bye
  • Lien permanent
  • foxden Voir le profil de foxden
  • Posté le 23 avril 2004 à 12:51:06 Avertir un administrateur
  • franchement ,   j´adore ce jeu, et avec ou sans soluce, je ne me lasse pas d´y jouer encore et encore ;   merci mafuyuyu pour cette soluce ;  
  • Lien permanent
  • Serialthony Voir le profil de Serialthony
  • Posté le 1er mai 2004 à 18:31:42 Avertir un administrateur
  • Chui ds la merde les gars, dans votre soluce vs dites que pour ouvrir la vanne avec Kyoya suda, il fo just le tournevis! Mais il me di que la valve est ouverte. Elle est trop dure a actionnée!!!! Coment je fais la? Please help me, i am in the merde !  !!
  • Lien permanent
  • shiro Voir le profil de shiro
  • Posté le 2 mai 2004 à 23:07:49 Avertir un administrateur
  • moi j´aime bien ce petit jeu ^_^
    ça vaut pas un silent hill dans la mise en scene, mais question "  monsieur tout le monde" le concept est plus poussé. wouaouw !  
    merci monsieur mafuyuyu pour la soluce !  !! -_^
    j´etais planté sur un truc à faire, et pi hop !   ici l´ai trouvé !  ! merci merci !  ! ^0^
  • Lien permanent
  • Lic Voir le profil de Lic
  • Posté le 22 mai 2004 à 22:46:41 Avertir un administrateur
  • Je me suis contenté de récupérer la soluce réécrite par mafuyuyu.

J´ai vaguement lu les commentaires ici présents, et j´ai deux choses à dire :
    _____

Primo : mafuyuyu, un grand merci pour ce que tu as fait !   Ca a du te prendre un bon moment pour tout recopier !  
    _____

Secondo : pour les autres, ne parlez pas de droits de reproductions interdites !   Joypad n´a pas beaucoup de moyens de prouver qu´il s´agit de sa soluce !  

Pensez que d´un coté, ce serait idiot de faire ce genre de poursuite !   Les soluces pululent dans les magazines et sur le Web !  

S´ils croyent qu´ont achèterait leur bouquin juste pour la soluce, c´est "  qu´ils croient au père-noël" !   (  je sais, je les agresse un peu !   Je ne cache pas que je n´apprécie pas trop Joypad, j´en préfère largement d´autres !   [chacun ses gouts])

Et de l´autre coté, s´ils disaient : "  c´est notre soluce, regardez, on a écrit la même chose".
    Je leut répondrais : "  évidemment, bananes !   Si ces deux soluces concernent le même jeu et qu´elles sont différentes, y a un gros problème quelque part !   "  
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mai 2004 à 22:54:41 Avertir un administrateur
  • Euh, je voudrais corriger un petit quelque chose :

Quand je dis : "  Je me suis contenté de récupérer la soluce réécrite par mafuyuyu."...

.  .. Il faut comprendre que j´ai simplement recopié la soluce sur mon PC afin de m´aider.

Bon, vous aviez peut-être bien compris ce que je voulais dire, mais je voulais laisser aucun doute à ce sujet !  
    _____

Et tant que j´y suis (  c´est gratuit) :

Encore MERCI mafuyuyu !  

(  je sais, je rabache, mais j´aime bien complimenter correctement ceux qui le méritent !  )
  • Lien permanent
  • forbidden-siren Voir le profil de forbidden-siren
  • Posté le 23 mai 2004 à 08:22:54 Avertir un administrateur
  • Concernant les maniabilités entre silent hill et FS, je préfére celle de FS. Dans SH3 la maniabilité n´est pas trop évidente...ça me donne le tourni des fois. Par contre l´ambiance est vraiment bien gérée.
  • Lien permanent
  • ta24z Voir le profil de ta24z
  • Posté le 23 mai 2004 à 11:27:54 Avertir un administrateur
  • merci mayfufu
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2004 à 11:43:19 Avertir un administrateur
  • Message pour forbidden-siren : (  qui aurait quand même pu prendre un autre pseudo, mais bon, il fait ce qu´il veut)

Au niveau maniabilité, SH-1 m´a vraiment impressionné, face à RE !   Pouvoir tirer en marchant n´a rien de révolutionnaire, et pourtant, Capcom ne l´a toujours pas fait, même dans RE-Zéro !  
    _____

Pour comparer SH-3 à Forbidden Siren, je dirais que je préfère SH-3, car Heather SAIT se servir d´une arme !   (  J´adore la grosse masse : le monstre arrive [lentement, comme tous les monstres du 3] et "  BOOM-ta-gueule" !   Rectifié le monstre !  

Alors que dans FS, le gosse avec sa tige métallique gueule comme un taré en frappant "  dans le vent" et qu´à bout portant, le prof n´est même pas capable d´aligner deux tirs !  

Les monstres aussi d´ailleurs : avec le prêtre, je me tape un sprint, je prends un virage assez serré, je passe A BOUT PORTANT du monstre qui tire et me rate !   Si j´avais pas eu le "  trouillomètre" à 0, j´aurais bien eu un fou rire !   Quand on voit que ceux avec leur fusils te dégomment à plus de 50 mètres !  
    _____

Et pour conclure le message, je dirais :

La maniabilité de FS, contrairement à ce que disent certains crétins (  dont un testeur), ne pose pas de problèmes !   Même s´il est vrai que dans les premières minutes ce n´est pas évident, elle devient rapidement une "  essayer, c´est l´adopter" !  
  • Lien permanent
  • ta24z Voir le profil de ta24z
  • Posté le 25 mai 2004 à 16:38:42 Avertir un administrateur
  • Mafuyuyu Posté le 27 mars 2004 à 22:24:21
    KEI MAKINO

-Atteindre la route de Karuwari.

Courez vers l´accès droit à la cafétéria.Contournez par le magasin de riz et,toujours en courant,précipitez-vous vers la maison d´Ishikawa.

c ou tout ces lieux la???
  • Lien permanent
  • gothicspirit Voir le profil de gothicspirit
  • Posté le 25 mai 2004 à 22:09:37 Avertir un administrateur
  • regarde la carte ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2004 à 20:21:17 Avertir un administrateur
  • un petit up ne fait pas de mal
  • Lien permanent
  • jackvador Voir le profil de jackvador
  • Posté le 27 juin 2004 à 10:12:00 Avertir un administrateur
  • je n´ai qu´un mot : merci
  • Lien permanent
  • Nicodebay Voir le profil de Nicodebay
  • Posté le 10 août 2004 à 19:41:05 Avertir un administrateur
  • juste une question
    je suis au debut du jeu et jaimerais juste savoir
    la grille ou lont voix le chemin des scenario ,   TOUTE la grille peut etre remplit ?   ou s´est juste pour faire crorie que le jeu comporte des millier de scenario ?   :p
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2004 à 13:32:26 Avertir un administrateur
  • Bah en fait non tout ne peut pas être rempli. Mais certains perso ont des missions tel jour à telle heure et d´autres non. Alors forcément ca fait une grille...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Voila la soluce complète de FS. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Voila la soluce complète de FS."

Toutes les infos du jeu Forbidden Siren sur Playstation 2